Terminator 2 : le Jugement Dernier
    4,2
    Votre avis sur Terminator 2 : le Jugement Dernier ?

Gwen R
    Gwen R

Publiée le 28 octobre 2008
    Excellent film d'action porteur de reflexion sur le rapport de l'homme aux machines. Mené tambour battant, le film montre à un moment une vision apocalyptique réellement impressionnante.
    hablast
    hablast

Publiée le 4 janvier 2012
    Et hop, une suite tout aussi excellente que le premier volet. Bravo Cameron
    The_fox_27
    The_fox_27

Publiée le 10 août 2010
    Le meilleur de la trilogie, film d'action culte.
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 3 novembre 2010
    Même impression qu'après le visionnage du premier épisode. Avec cette fois des effets spéciaux qui donne une nouvelle envergure au film. LE rôle de Schwarzy...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 9 août 2011
    Le deuxième volet de "Terminator" est au moins aussi bon que le premier, merci James Cameron.
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 27 juin 2014
    Un second épisode pessimiste, innovant, très rythmé, faisant découvrir une autre facette des terminators à travers une belle relation qui s'est nouée avec John Connor.
    rock07
    rock07

Publiée le 31 mars 2010
    Utile pour s'y retrouver dans la série des Terminator, meilleur que le réalisé lui aussi par James Cameron mais, à mon avis, moins bon que Terminator Renaissance. Comme le 1er, ce film est daté malgré ses effets spéciaux peut-être plus réussis mais manquant d'originalité. La seule qualité que j'ai trouvé à ce film réside dans les relations entre le "bon" terminator (Arnold Schwarzenegger) et John adolescent en quête de son père. J'attends impatiemment de voir ce que donneront les suites en projet tout en regrettant que "Terminator : les chroniques de Sarah Connor" qui, malgré ses imperfections, est à mon avis le meilleur de l'ensemble, ait été abandonné dès la fin de la 2ème saison.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 28 juillet 2010
    A la hauteur du premier volet, voire mieux. Les scènes d'action restent toujours spectaculaires après presque 20 ans, relèverait-ce du génie ?
    Blazirio
    Blazirio

Publiée le 25 juin 2011
    Encore meilleur que le premier, une pure merveille ! Même si j'aurais préféré un peu plus de mort, rien est a redire.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 2 juillet 2014
    Légèrement en dessous du premier opus, ce Terminator est un pure produit américain, une réussite en matière de divertissement et de grand spectacle, porté par un scénario et une mise en scène redoublements efficaces. Une nouvelle preuve que même le cinéma d'action est bien souvent une affaire de cinéaste...
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    C'est le grand bijou de la série. De la bo, à la réal. en passant les acteurs, le scénario, les effets spéciaux ( pour l'époque ! ) rien à jeter, tout à garder. un vrai film de SF comme on en fait plus.
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 3 septembre 2013
    De la SF pure et dure comme on en fait plus: des effets spéciaux à gogo, un scénario excellent, des acteurs au top, des méchants terrifiants. Bref, c'est génial !
    Kubrick's Club
    Kubrick's Club

Publiée le 26 janvier 2009
    Meilleur que le premier ... pendant un heure, parce qu'après les interminables combats finissent par lasser. Mais c'est plutôt agréable à regarder.
    boies
    boies

Publiée le 29 août 2013
    C'est pour moi un tres tres bonne suite et schwarzenegger joue tres tres bien.
    Phénix
    Phénix

Publiée le 20 avril 2020
    Le 2ème film de la saga Terminator explose avec le double des mérites du premier film ! Un Terminator deux fois plus puissant, une Sarah Connor qui c'est transformée en une vraie machine de guerre et des courses poursuites 2 fois plus impressionnantes ! Et pour couronner le tout: 4 étoiles !!