Deux yeux maléfiques
    2,4
    118 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Deux yeux maléfiques ?

peter W.
    peter W.

Publiée le 18 octobre 2016
    les deux compères de l'horreur se partage un carnage assez inégal. Le début du Romero laisse quelques espérances malgré la faiblesse des acteurs mais la conclusion s'avère sans grand intérêt. Dario Argento propose un épisode plus abouti à tout les niveaux mais on n' atteint pas là non plus des sommets.
    Publiée le 5 mars 2010
    Ca ne vaut pas un bon "Creepshow" ...
    Publiée le 25 septembre 2014
    Un bon Dario Argento, mais qui restera toujours un des grands maîtres du genre horreur et fantastique. Ce film date de l'époque du début des années "1990", le film se laisse regarder sans trop réfléchir, mais c'est surtout parce qu'il est dépassé pour notre époque, le film est un peu trop naïf, mais c'est tout de même regardable, mais pas question d'horreur, mais plutôt une intrigue bien faite, enfin certain seront déçus de ne pas avoir de frissons, mais certains films sont comme ça, cela n'est pas du tout grand Argento comme Suspiria ou Ténèbres, mais, faute de grives, l'on mange du merle. Ma note la moyenne 2,5/5.
    PrinceWoodly
    PrinceWoodly

Publiée le 13 juillet 2023
    ce film ancien est fascinant, j'adore les 2 histoires, chacun avec un fin magnifique surtout le chat noir, je me suis fourvoyer sur le compte des anciens films, j'aurai bien aime un remake!