La Main sur le berceau
    789 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Main sur le berceau ?

Publiée le 25 février 2010
    un excellent thriller psychologique sur le principe du chat et de la souris
    Fifou7
    Fifou7

Publiée le 6 mai 2022
    Certains films vieillissent très mal, celui là non. 30 ans après, ce film est toujours aussi prenant.
    Rebecca de Mornay est magnifique dans ce rôle de psychopathe. A voir et à revoir
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 13 septembre 2012
    C'est un très bon thriller que cette Main sur le berceau. Ce qui m'a bluffer, c'est le scénario, le plan de ce personnage maléfique pointilleusement et minutieusement mise en place. C'est très bien fichu. Après les acteurs ne sont pas pour la plupart de grandes stars du cinéma américain, mais ils se défendent franchement bien. Ce n'est pas un chef-d'oeuvre mais c'est un très bon film tout de même.
    Publiée le 10 mars 2008
    bon petit film sympa avec du suspense comme il faut.
    Publiée le 30 avril 2011
    Ne manque pas de suspense, bon thriller intriguant.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Rebecca de Mornay, impressionnante de machiavelisme, un suspens halletant, un énorme coup de coeur pour ce film hors-norme!
    Publiée le 25 mars 2008
    J'ai vu ce film pour la 1ère fois quand j'avais 11-12 ans et je l'avais adoré, revus plusieurs fois depuis, je le trouve (avec plus de recul malgré tout), toujours aussi "angoissant, effrayant" comme le dit l'affiche française! Rebecca DeMornay y est très convaincante, Annabella Sciorra et Julianne Moore (alors plutôt inconnue) participent elles aussi à un bon casting.

Un très bon thriller à voir et à revoir!!
    Publiée le 13 septembre 2012
    Je suis tombée sur ce film par hasard, j'ai été intriguée par le titre et finalement j'ai vraiment accroché ! l'histoire est bien ficelée, les acteurs convaincants jusqu'à la fin on se demande si les personnages vont enfin réagir suite au destin qui semble s'acharner sur eux.
    Comme certain d'entre vous j'ai aussi été quelque peu déçue par le final trop hollywoodien mais il faut reconnaître que certaines scènes de violence sont mémorables !
    Bref ce film n'est pas le meilleur thriller qu'il m'ait été donné de voir mais je vous garanti que vous passerez un agréable moment.
    Publiée le 22 août 2012
    flippant ! Cette Rebecca de Mornay joue très bien.