Ninja kids
    3,1
    437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ninja kids ?

Xyrons
    Xyrons

Publiée le 11 juin 2010
    Ninja kids est un film très médiocre de Jon Turteltaub. Destiné surtout à des enfants, le scénario de ce film n’est pas très recherché, la mise en scène est simple, l’humour est grossier et les acteurs comme Michael Treanor, Max Elliott Slade ou encore Chad Power sont peu convaincants dans leurs rôles. Je vais néanmoins mettre deux étoiles parce que j’avais aimé le film quand j’étais plus jeune.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 9 décembre 2008
    Film de jeunesse. Drole et attachant. Par contre il y avait des suites mais pas répertorié. =(
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 29 mai 2020
    Film culte pour ma part.
    Vu revu et encore revu.
    J'ai beau avoir pris de l'âge et de la maturité, je trouve toujours ce film excellent et enfantin, il n'a pas mal vieillit.. 4.5/5
    Yohan Le sudiste o6
    Yohan Le sudiste o6

Publiée le 21 octobre 2023
    Le film comique de ninja de mon enfance, n'a pas pris une ride depuis toutes ces années. Toujours aussi drôle, j'adore ce film ...
    Publiée le 27 août 2011
    waouuuhhhhh je met 5 étoiles a ce nanar des années 90.Mais ce film a tellement berçé mon enfance. Etant petit ce film ma poussé a faire du karaté pour dragué les filles mdr.Je l'ai en dvd et j'en suis fier mes petit neveus ou met pti cousin adore ce film.Donc vous l'aurez compris un film plutot enfantin mais qui pourrai ravivé la flamme de votre enfance
    Publiée le 25 juillet 2013
    trés trées bon film pas mécontent de l'avoir revue
    Publiée le 8 juin 2009
    Aya, Aya, Aya... Que de souvenirs, ce film a bercé mon enfance, je connais toutes les répliques par coeur, que des scènes cultes... et vraiment bidons. J'avoue que c'est l'un des plus grand navet que j'ai aimé... 3 ninjas qui vous coupe le souffle avec leurs prises redoutable et leurs cris stridents, un grand-père toujours près à rigoler et à se déhancher par un cascadeur, des méchants caricaturaux et réellement géniaux (que dire des 3 kidnapeurs "cooool"... que dire de Schneider, le méchant par excellence)... Que de rigolade.
    Publiée le 30 août 2016
    J'avais enregistré ce film à l'époque sur Canal , je l'ai revu hier soir. C'est très enfantin, normal c'est destiné à un public très jeune. En gros, c'est Maman j'ai raté l'avion avec des arts martiaux.

Ça vole pas haut mais c'est distrayant. Il faut dire que l'ambiance et l'humour, typiques de la fin 1980s/début 1990s, ont plutôt mal vieilli.
    Justsnek
    Justsnek

Publiée le 21 août 2007
    J'adorais ce film quand j'étais petite mais je me pose une question il me semble qu'il existait des suites de ninja kids et ces films ne sont pas répertorié ici?
    Quelqu'un connait peut etre si oui faite moi signe !
    Publiée le 10 mars 2008
    Film de mon enfance trop dlaballe jetait marqué par le gars qui c est dire que cool ou dure ,les 3 kidnappeur on veut pas faire de mal on veut seulment kidnapper et et et pour ma part le meilleur du film a conseiller
    Delamare S
    Delamare S

Publiée le 7 août 2017
    Film familial sympa à regarder quand je revoie ce film sa ne me ràjonîe pas il faut voir les 3 épisodes
    Publiée le 30 août 2007
    quelle poilade quand j'ai lu que c'etait le meilleur film...franchement c'est n'importe quoi ce film mais je mets 4 etoiles car il a berce mon enfance et a l'epoque j'adorais ce film.c'est donc pour la nostalgie et le bon souvenir que je mets 4etoiles.sinon c'est n'importe nawak un mome de 1m20 qui te mets KO un molosse de 2 tonnes.MDR...
    Publiée le 17 mai 2008
    Voilà un film qui a bercé mon enfance. Ma mère me l'avait acheté alors qu'on était dans un supermarché, et je l'ai littéralement dévoré !!! Depuis mon premier visionnage, je me le repassait en boucle, et je me souviens que je préférait Mustang (qui s'est par la suite appelé Colt) !!! Une excellente comédie familiale, avec de bons sentiments. A voir avec les enfants...

PS : j'aime beaucoup les 2 suites (Les Trois Ninjas Contre-attaquent & Les Trois Ninjas se révoltent ; par contre, le quatrième est vraiement un pur nanard, avec Hulk Hogan, et des acteurs complètement différents).
    Publiée le 21 mai 2017
    Pas mal comme réalisation. Un moment de détente et film agréable pour les grands et les petits. 4 étoiles.
    Publiée le 7 juin 2010
    Un film de mon enfance que j'aimais beaucoup. Maintenant, en y repensant, l'histoire est pauvre et les "combats" frisent le ridicule. Mais vu que c'est un film de mon enfance, il ne peut pas avoir moins de 2.5 étoiles