Notez des films
Mon AlloCiné
    Space truckers
    note moyenne
    2,9
    6 notes dont 4 critiques
    répartition des 4 critiques par note
    0 critique
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    1 critique
    1 critique
    Votre avis sur Space truckers ?

    4 critiques spectateurs

    BlindTheseus
    BlindTheseus

    Suivre son activité 131 abonnés Lire ses 2 566 critiques

    0,5
    Publiée le 21 avril 2010
    No questions!
    Redzing
    Redzing

    Suivre son activité 265 abonnés Lire ses 3 326 critiques

    1,5
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un film de SF qui se veut comique mais qui, malgré des moyens plutôt confortables par rapport à d'autre séries B (effets spéciaux, acteurs loin d'être méconnus), ne dispose pas de vraiment bonnes idées. C'est donc par simple curiosité que l'on suit une bande d'aventurier de l'espace transportant une cargaison mystérieuse dont des pirates chercheront à s'emparer, et les péripéties qui s'en suivront. En bref, un film que même les cinéphiles touveront insolite.
    benoitparis
    benoitparis

    Suivre son activité 65 abonnés Lire ses 1 277 critiques

    2,5
    Publiée le 7 novembre 2008
    Une parodie de film de science-fiction façon guerre des étoiles. Le scénario n’a rien d’extraordinaire mais il y a pas mal de loufoqueries et de gags réussis. Drôle et sans prétention.
    ksha
    ksha

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 31 critiques

    3,0
    Publiée le 19 mai 2014
    Stuart Gordon avec un budget de 25 millions de dollars, ça donne Space Truckers, une parodie SF ! Ce film, raconte les péripéties d'un camionneur de l'espace [Dennis Hopper en l'occurrence] - accompagné par un jeune mec et une nana. Ensemble, ils acceptent un boulot, transporter une mystérieuse cargaison jusqu'à la terre... s'en suivent des folles aventures ! Un film bien divertissant, toujours de bonnes idées (Stuart Gordon oblige), cependant, je m'attendais à rire un peu plus. Je dois bien avouer que je l'ai regardé pour le réalisateur, sinon je n'aurai sans doute jamais chercher à le voir. Là ou je tique un peu, c'est qu'à chaque fois que des producteurs filent un budget conséquent à Gordon, c'est pour de la SF, l'autre étant Robot Jox [un nanar bien marrant]. Je préférerai un King of the ants, Castle Freak ou un Dagon avec au moins la moitié du budget de ce film, histoire de profiter du pape Gordon dans ce qu'il sait faire de mieux.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top