Space truckers
    2,9
    Votre avis sur Space truckers ?

BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 21 avril 2010
    No questions!
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    Un film de SF qui se veut comique mais qui, malgré des moyens plutôt confortables par rapport à d'autre séries B (effets spéciaux, acteurs loin d'être méconnus), ne dispose pas de vraiment bonnes idées. C'est donc par simple curiosité que l'on suit une bande d'aventurier de l'espace transportant une cargaison mystérieuse dont des pirates chercheront à s'emparer, et les péripéties qui s'en suivront. En bref, un film que même les cinéphiles touveront insolite.
    benoitparis
    benoitparis

Publiée le 7 novembre 2008
    Une parodie de film de science-fiction façon guerre des étoiles. Le scénario n’a rien d’extraordinaire mais il y a pas mal de loufoqueries et de gags réussis. Drôle et sans prétention.
    ksha
    ksha

Publiée le 19 mai 2014
    Stuart Gordon avec un budget de 25 millions de dollars, ça donne Space Truckers, une parodie SF ! Ce film, raconte les péripéties d'un camionneur de l'espace [Dennis Hopper en l'occurrence] - accompagné par un jeune mec et une nana. Ensemble, ils acceptent un boulot, transporter une mystérieuse cargaison jusqu'à la terre... s'en suivent des folles aventures ! Un film bien divertissant, toujours de bonnes idées (Stuart Gordon oblige), cependant, je m'attendais à rire un peu plus. Je dois bien avouer que je l'ai regardé pour le réalisateur, sinon je n'aurai sans doute jamais chercher à le voir. Là ou je tique un peu, c'est qu'à chaque fois que des producteurs filent un budget conséquent à Gordon, c'est pour de la SF, l'autre étant Robot Jox [un nanar bien marrant]. Je préférerai un King of the ants, Castle Freak ou un Dagon avec au moins la moitié du budget de ce film, histoire de profiter du pape Gordon dans ce qu'il sait faire de mieux.