Stick It
    2,7
    467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stick It ?

DeSaintJean
    DeSaintJean

Publiée le 17 novembre 2014
    Stéréotypé et sans imagination. Mais l'univers de la gym est spectaculaire et rare au cinéma. Bon divertissement familial.
    Alix
    Alix

Publiée le 15 octobre 2012
    Crêpage de chignon entre filles, bla bla bla....bref c'est pas mon genre de film.
    Publiée le 4 mai 2012
    j'adore tout simplement!!!!! un film que j'aime voir et revoir,
    avec toujours les même sensations au même moment.

Toujours la arme à l’œil, lorsque Haley et à la poutre aux classiques un moments pleins d’émotions cachée.
    Publiée le 16 juin 2011
    Ce film a été un réel plaisir à regarder! La gym n'est pas un milieu que l'on côtoie souvent au cinéma, et le sujet est très bien amené. Ce n'est pas un grand film, mais on prend grand plaisir à regarder; l'histoire est simplette mais les acteurs, et notamment Jeff Bridges et Missy Peregrym, nous livrent un assez bon jeu! Le plus gros point positif est bien sur la bande originale, qui donne de l'énergie et du rythme au film! A voir, et à apprécier ;)
    Publiée le 19 décembre 2010
    Une agréable surprise. Si le film n’échappe pas au code : ado rebelle, ennemis dans le milieu de la gymnastique et coach paternel, le film les amoindri pour laisser place à des prestations virevoltantes et synchrone magnifique, et à un championnat final haletant. Plaisant !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 29 avril 2010
    "Stick it" est un très bon film sur l'univers de la gymnastique rythmique. Les actrices sont convaincantes.

Publiée le 6 juillet 2016
    Jolis pieds...jolis pieds...soigne tes pointes et c'est gagnè! « V.G.A »...Autrement dit, la « Dickerman Gymnastics Academy » ! S'il y a pire que perdre le contrôle de sa vie, c'est vivre avec des gens hostiles! Et voilà que Haley Graham se retrouve dans un sandwich d'hostilitè en tombant face au pain : Burt Vickerman alias Jeff Bridges qui fabrique les meilleures gymnastes de l'Ouest du Mississippi jusqu'à ce qu'il produit plus d'accidents que de championnes! Dans ce mèdiocre film sportif, pas de mauvais esprit, on s'en tape! Esprit rebelle en veux-tu en-voilà! Ça dèboite si on aime l'esthètique clipeste et la couleur rouge vive! Si vous crachez dans la soupe du père Bridges, vous mangez pas! Si vous connaissez la recette miracle, à vous de faire le pitch! Dans le plus pur clichè hollywoodien, l'usurpatrice de "Stick it" trouvera les mots qu'ils conviennent avec des aprioris à la pelle! Vickerman l'entraînera pour le concours et lui fera gagner le prix! Aucune surprise de ce côtè là avec du langage djeun's au ras de la ceinture! Si vous aimez tomber, la gymnastique est le sport qu'il vous faut! Problème d'embrayage ? Cherchez la difficultè, y a que ça qui paye et vous monterez sur le podium! A bon entendeur...
    insomnia35
    insomnia35

Publiée le 19 décembre 2009
    Au début du film j'ai été abasourdi par le creux des dialogues, sans fond, sans consistance, débités par des acteurs passablement convaincus. Puis petit à petit, je me suis laissé prendre par cet univers de gymnastique bien décrit et je le pense plutot réaliste. Mais voilà, la fin est selon moi la plus catastrophique que le scénariste pouvait trouver. On aurait préféré une grande compétition remporté en équipe plutot qu'un concours arrangé par les gymnastes en herbe ... Enfin bon ...
    Publiée le 4 novembre 2009
    Vraiment un très bon film bien que pas totallemnt réaliste ! Les acteurs sont vraiment bons ainsi que les musiques. Quant au sénario, il n'est pas pauvre comme les autres comédies américaine, non, pas grand chose n'est dit (à mon sens) mais tout est exprimé (le jeu des regard aidant). L'idée de rédemption est très bonne. Rien de plus à ajouter sinon de voir et revoir la fin (25 dernières minutes !).
    Publiée le 14 août 2009
    Un film très bien conçu, un scénario pas très développé mais on oublie vite ce "problème" grâce à la beauté des scènes de gym très présentes tout au long du film.
    Un film à voir absolument, je le recommande notamment aux fans de la série american girls.
    VeraB
    VeraB

Publiée le 15 juin 2009
    J'ai passer un agréable moment devant ce film, j'ai fait de la gymnastique étant plus jeune, je sais un peu ce que c'est, je trouve que le film retrace assez bien l'ambiance de ce sport, on peut être à la fois une garce ou carrément très soudées, on sais très bien ce qui va se passer à la fin du film évidemment, mais il est pas mal, à voir histoire de ne pas s'emmerder :)
    Publiée le 14 octobre 2008
    magique !!! missy est magique !!! ce film est au top !!! rien a dire j'ai adoré !
    Publiée le 11 octobre 2008
    Nous sommes entraînés dans la colère de cette jeune fille de 17 ans et ça nous réussit. Ça paie pas de mine mais rien qu'en y réfléchissant on passe un bon moment. Non sans humour, ce film réussit à nous décrocher des sourires là où on ne s'y attend pas.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 17 août 2008
    Un teen movie lassant...
    jojo6613
    jojo6613

Publiée le 26 août 2008
    Ce film est tro bien il alli la gymnastique et les problème de rivalité entre gymnastes .
    Je vous conseille d'aller acheter le dvd car il est tro géniale . Laissez vos critiques ...