Stick It
    2,7
    467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stick It ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 29 juillet 2008
    L'univers de la gymnastique et de sa rigueur dès la tendre enfance ne se prête pas à l'adaptation des cette idée de la rédemption par le sport.
    On a rarement du mal à croire qu'une délinquante puisse résussire aussi facillement dans un monde si dur.
    Publiée le 24 mai 2008
    Le scénario est peu recherché...
    Film pas mal dans l'ensemble mais presque "niais"
    Will1
    Will1

Publiée le 3 mai 2008
    Waouh !! "Stick it" est un excellent film de gym !! L'histoire était sympa et drôle. Les figures, à la fin étaient époustouflantes !! Les actrices (mais surtout Missy Peregrym) étaient vraiment convaincantes tout comme Jeff Bridges. Bref, un film très impressionant !!
    Publiée le 1 avril 2008
    Si j'avais 10 ans et que j'écoutais Lorie en chantant je pense que j'aurais bien aimé ce film....

J'ai mis une étoile parce que j'ai vu quand même des films pires mais bon ce film n'a vraiment aucun intérêt !
    arg30
    arg30

Publiée le 26 novembre 2007
    J'ai cotoyé le mileu de la gym pendant plus de 10 ans et je peux vous dire que c'est le film incontournable de ce milieu. La gym est vraiment un domaine a part dans le sport et je trouve que ce film retranscrit parfaitement cette ambiance. A voir et a revoir, ce film est egalement interessant pour ceux "exclus" du milieu de la gym. Gros coup de coeur, je le recomande a tous. Dommage qu'il soit si peu connus.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 26 septembre 2007
    C'est un film moyen par contre, les passages de gymnastiques sont vraiment passionnants.
    Le reste du film laisse un peu à désirer
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 9 septembre 2007
    J'ai regarder le film en deux fois, la premiere partie j'ai moyennement accroché je sais pas pourquoi je devais etre ailleurs, mais la ce soir je viens de regarder la fin (en me disant rhoOo pourquoi pas!) et ouahhh... la derniere demi heure c'est quelque chose ! ca m'a donné la peche j'espere que ca vous la donnera aussi... assez bluffant, c'est un film vraiment tres sympa et Missy Peregrym est geniale .
    Publiée le 13 mai 2007
    a dire vrai à part Jeff Bridges compétant et quelque scène qui sont presque marante ce film est nul
    Publiée le 27 février 2007
    J'ai voulu voir le film sachant que l'équipe de production était la même que pour American girl. Une ambiance saisissante et une bonne actrice de tête malgré une histoire qui à peine à se lancer. Le film traite cependant d'un bon sujet qui est souvent mal connu: le monde de la gymnastique à haut niveau. Un film qui met la pêche et qui donne envie de s'inscrire au club de gymnastique le plus proche. A voir et à revoir.
    Publiée le 27 février 2007
    Stick it est vraiment un film extraordinaire ! Il plaira non seulement aux gymnastes, mais aussi aux autres! On ne se lasse jamais de ce film et on a toujours envie de le revoir encore et encore ! il me fait toujours rire à chaques fois que je le voit, les répliques sont vraiment bonnes et les musiques sont trés bien adaptés au film ! Il exprime trés bien la vie des gymnastes de haut niveau, parfois confrontés a des situations difficiles ! bref ce film est vraiment magnifique, et on attend avec impatience un éventuel "Stick it 2 ".A voir maintenant !
    Publiée le 24 février 2007
    Un teen-movie classique, comme il en existe des centaines, le scénario possède des allures de blague carambar dont on connaît déjà la chute.
    Publiée le 5 février 2007
    ce film est vraiment sympa!
    à voir si vous avez envie de passer un bon moment!
    on rigole, on est surpris, on est triste, mais ce film est très agreable, et donne envie de faire des acrobaties ensuite!
    pas besoin d'aimer forcement la gym ou de s'attendre a un film neuneu! car ce n'est pas le cas de stick it!
    le film est bien construit, plus adulte que ce que l'ont imagine surtout dans le message du film, les actrices et acteurs plutot sympa, les persos se casse souvent entre eux comme il faut lol!
    et le tout est bien filmé surtout à la vitesse et prises de vu au niveau des demos!

je suis tombé à fond sous le charme de l'actrice principale qui est magnifique une vrai splendeur et vraiment parfaite dans son role!(oui j'en suis amoureux ayé.....)
    elle joue très bien, et surement ça carriere va commencer à se faire un chemin

on reste scotché par le travail phisique et mental, effectué par les actrices pour un film!
    en attendant un "stick it 2" pour les mondiaux avec impatience

ça ressemble un peu aux films ou joue lindsey lohan, sympa est sans prises de tete, mais il y a comme un quelque chose en plus qui donne à ce film l'envie de le voir et de le revoir plusieur fois!
    Publiée le 25 janvier 2007
    Je suis allé le voir par curiosité sur le sujet traité, et j'ai été agréablement surpris par un film où l'on ne s'ennuie pas ! Ce n'est pas le film de l'année, c'est clair, mais la réalisation est bien faite, le jeu d'acteur sympa, et le scénario (bien que prévisible) m'a fait marré ! En gros, un bon film a aller voir pour passer un bon moment sympathique et pour se marrer sans se prendre la tête !
    Publiée le 23 janvier 2007
    bons acteurs, sujet intéressant, pas toujours évoqué dans les films : la gymnastique. ce film nous donne une vision de ce qu'est le monde des gymnastes.
    Franchement j'ai trouvé ce film super!
    Publiée le 18 janvier 2007
    Pour les fans de gymnastique, ce film est à ne pas manquer ! j'ai adoré !