Traqués
    2,1
    121 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Traqués ?

Publiée le 21 février 2015
    Mauvais. Très maladroit dans l'idée et dans le déroulement des choses. Le scénario nous ai très mal balancé dans la figure et on s'ennuie à mourir pour voir une fin très inspirée de film cultes, mais qui ne marche pas du tout. Russel Crowe rattrape un tout petit peu le tout.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 13 décembre 2022
    Intrigue insolite où l'on ne sait pas si le psychopathe est un réel danger ou non. Il a au moins une fan qui attend sa libération et peut-être une autre.
    Il a aussi un policier qui le traque et veut qu'il retourne en prison dès que possible.
    C'est une prise intéressante mais il y a beaucoup de choses qui manquent de sens. Psychologiquement, je ne pense pas que les psychopathes soient vraiment très affectés par ce qui leur arrive. Techniquement, je ne pense pas que les flics soient autorisés à agir comme ils le font dans le film. Et les effets spéciaux dans le film ne sont pas fameux. Les morts ont l'air très vivants et délicieux.
    C'est un bon film à regarder et à essayer de deviner ce qui va se passer. La fin révèle des intentions auxquelles on ne s'attend pas.
    sundogcmoa
    sundogcmoa

Publiée le 22 février 2011
    Tout à fait d'accord avec la critique de mon camarade. Fil indé avec une atmosphère bien particulière, très angoissante, mais très bien filmé : scénario et acteurs impeccables.
    Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait pas vu Russell Crowe aussi bon dans un rôle tout en intériorité, j'avais presque oublié à quel point c'est un grand acteur.
    Quel dommage que ce film n'ait pas été distribué correctement !
    Publiée le 28 septembre 2011
    Une réalisation ennuyeuse.........................
    Publiée le 23 octobre 2011
    En dehors d'un grand Russel Crowe qui campe un flic d'un fatalisme admirable, le film sans être fabuleux a au moins le mérite d'être original dans son intrigue. On éprouve pas ce sentiment de déjà vu si cher à Hollywood.
    Brambees
    Brambees

Publiée le 30 août 2010
    A la fin du film, j'ai eu un avis mitigé , c'est clair c'est pas du grand cinéma mais il y a quand même une morale.
    3 histoire différente finis par ce rencontré : celle d'un inspecteur de police ayant une femme paralysé , un jeune garçon sortant de prison et une demoiselle au passé difficile.
    Dans le film le personnage de Lori nous touche un minimum car ont sent le malaise de cette jeune adolescente tout au long de l'histoire.
    " Le plaisir qui nous permet d'oublier & la douleur qui nous laisse espérer". Il y a de bonne choses à tirer de ce film mais c'est très lent donc pour ceux qui sont gourmand de sensation forte ou de scenario complet: ce film n'est pas pour vous et vous semblera fort ennuyeux.
    Le regarder avec un oeil particulier.
    Arnaud G
    Arnaud G

Publiée le 11 décembre 2011
    Pas vraiment de plaisir a regarder ce film, Russel Crowe est très effacé , la réalisation sans relief et une intrigue mollassonne
    Publiée le 13 juillet 2010
    Chiant, pas aimé suis endormi....
    Skorp
    Skorp

Publiée le 4 août 2012
    Décevant et ennuyeux pour un polar où tout le scénario se devine rapidement. Dommage d'avoir entrainé Russell Crowe dans ce navet!
    Publiée le 1 juin 2020
    Un homme qui n'arrivait à aimer que dans la mort et une femme qui devait mourir pour être aimer.
    Magnifique moment, ce film est une véritable surprise.
    Publiée le 18 juillet 2010
    Film sans intérêt! J'ai voulu regarder ce film car Russell Crowe jouait dedans. J'ai mis tout mon honneur pour me battre et finir de regarder ce film en attendant désespérément un rebondissement final mais rien... Ne soyez surtout pas tentés de regarder ce navet!
    Publiée le 24 mars 2012
    Une action (inexistante) qui passe au ralenti, un scénario prévisible.. Bref, si vous avez 1h30 a perdre, regardez ce film.