Demain ne meurt jamais
    3,2
    19825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain ne meurt jamais ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 29 novembre 2009
    L'un des meilleurs James Bond et la présence de Pryce n'y est pas pour rien !
    Afon
    Afon

Publiée le 20 juillet 2010
    Très déçu lorsque je l'ai vu au cinéma après Goldeneye, j'ai depuis relativisé en voyant les deux autres volets avec Brosnan qui ont suivis. Ce demain ne meurt jamais est certes moins bon que Goldeneye, mais il demeure un agréable divertissement pour peu que l'on apprécie les James Bond. Le film s'ouvre sur une scène d'ouverture pleine de suspense et d'action, vraiment une scène palpitante qui laisse augurer du meilleur. Ensuite on entre dans l'histoire du film et c'est vrai qu'elle est un peu trop grosse à gober à mon goût. Carver est un méchant pas trop mal, mais ceux qui l'entourent, et notamment la grande brute péroxydé, manquent cruellement de charisme. Comme d'habitude, on se retrouve avec une James Bond Girl cruche et qui n'est là que pour son physique (Teri Hatcher dans ce film). Heureusement le film nous met une autre James Bond Girl, l'équivalent chinois de James Bond incarnée par Michelle Yeoh. Cette dernière est très convaincante et très crédible dans l'action. De plus, son personnage est plutôt sympathique pour une James Bond Girl, ce n'est pas la cruche habituelle. Autre personnage marquant, la nouvelle M, joué par Judith Dench, qui est très convaincante dans son rôle de femme de caractère. Pour le reste, le scénario est vraiment trop gros pour que l'on y croit. Reste alors les scènes d'action qui ,si elle sont moins originales et moins réussies que celles de Goldeneye, sont marquantes pour certaines. On citera le saut en chute libre d'un avion, la partie où ils séchappent de chez Carver et notamment la scène de la moto. En résumé, un James Bond moins bon que Goldeneye, mais qui se révèle malgré tout un agréable divertissement. Moyen plus.
    Un vrai navet bien digne des James Bond, je ne vais pas m'attarder dessus, plus d'une heure et demi devant ce film suffisent pour comprendre que James Bond et ses films sont soulants!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Pas un grand James Bond. La mise en scène est pas mal mais sans plus. Les scènes d'actions sont moyennes aussi et que ce soit Jonathan Pryce ou Michelle Yeoh, on a connu mieux en personnage. Pierce Brosnan est lui correct. Très regardable tout de même, mais ca ne restera pas dans les annales.