Demain ne meurt jamais
    3,1
    Votre avis sur Demain ne meurt jamais ?

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 19 août 2019
    Un James Bond de facture très classique avec le bel agent 007 charmeur, une voiture à gadgets, des enjeux geoplanetaires de guerre mondiale entre grandes puissances mettant comme toujours la puissance britannique au centre du jeu avec américains et chinois en complément, des cascades, scènes d'actions à couper le souffle en longs plans séquences et de magnifiques paysages et décors à travers le monde. Côté James Bond girl une nouveauté toutefois car si Teri Hatcher montre une partie de ses charmes dans un rôle secondaire et assez court, le personnage féminin principal au rôle important, avec beaucoup de substance et présence,fait quasiment jeu égal avec James Bond Pierce Brosnan, formant un duo d'agents spéciaux, alliés de circonstance. Un agent britannique et une agent chinoise interprétée remarquablement par Michelle Yeoh qui rivalise sans problème dans les scènes d'action et de combat. Pas de scènes glamour et tenues sexy mais un rythme effréné de pure action qui fait de ce film un plaisant divertissement avec un méchant megalo assez réussi interprété par Jonathan Price. Un scénario parfois un peu décousu et qui se cherche mais un duo efficace et spectaculaire avec Brosnan Yeoh et en particulier une longue scène à moto impressionnante .
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 18 août 2019
    Je ne me souvenais plus de cet opus, que j'avais vu il y a longtemps. J'avais seulement en mémoire la scène décoiffante du vol d'avion en début de film. Les scènes d'action sont pas mal réussies, les gadgets nombreux, par contre le scénario, un barjot des médias rêvant de faire se battre la Chine et la Grande Bretagne, vraiment trop kitsch. Pas le meilleur JB mais pas le pire non plus.
    CH1218
    CH1218

Publiée le 17 août 2019
    L’impact et l’influence des médias sur le monde est loin d’un mythe. Ce constat est la base de ce 18ème opus mais dans une moindre mesure son contenu. Place avant tout ici aux gadgets et à l’action: du pré-générique explosif à une stupéfiante course-poursuite entre moto et hélico en passant par une BMW télécommandée. Des scènes poussives, forcément, mais plutôt bien réalisées. Plus décontracté, Pierce Brosnan rempile pour sa seconde expérience bondienne et s’associe pour l’occasion à Michelle Yeoh pour contrer les mauvaises attentions de Jonathan Pryce. La recette est classique mais fonctionne favorablement.
    Kris H
    Kris H

Publiée le 17 novembre 2018
    C’était potable comme acteur, chacun avait son style pour tenir le rôle, un ténébreux 007 dans ce film imparfait sauvé de la morosité de l’espionnage par ses idées de gadgets astucieux. La caisse BMW téléguidée depuis une boîte sophistiquée, c’est pas mal comme trouvaille de jouet d’action, un jeu d’enfant. Sa partenaire féminine venue d’Asie met le paquet de justesse, une consœur de Jackie Chan, grande sportive théâtrale, ne l’oublions pas, vue dans « Tigre et dragon ». Teri Hatcher ne sert à rien, son personnage de figuration fila le parfait amour discret avec son agent séducteur.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 23 juillet 2018
    Prestation tout à fait honorable de Pierce Brosnan dans ce film d'aventure - espionnage tout à fait convaincant : action, effets spéciaux, tirs à gogo, ... bref un "James Bond" tout à fait correct !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 22 juillet 2018
    Un très bon film James Bond. De l'espionnage , de belles femmes, de l'action. Pierce Brosnan incarne un très bon agent secret.
    Publiée le 19 juin 2018
    Tout est particulièrement efficace dans ce James Bond. Les acteurs sont très bons, l'histoire est intéressante, les scènes d'actions et les cascades toujours aussi spectaculaires. On ne s'ennuie à aucun moment et Pierce Brosman confirme qu'il est véritablement un Bond plus que convaincant. "Demain ne meurt Jamais" reste d'ailleurs mon préféré de l'époque Pierce Brosman.
    Dick C
    Dick C

Publiée le 19 février 2019
    Ah la la Demain ne meurt jamais est un bon James Bond, j’ai trouvé le méchant intéressant car il s’agit d’un mania des médias, le film dénonce la course à l’audimat. Le film est intéressant, à de bonnes scènes d’actions et est bien réalisé. Je vous le conseille
    Ywan Cwper
    Ywan Cwper

Publiée le 5 janvier 2018
    septiemeartetdemi.com - Il y a encore des relents de kitsch dans cet opus, qui cette fois annonce plus clairement la couleur : vous voulez du Bond ? Bond, c'est ça et rien d'autre. Il plane une atmosphère de réconciliation plus affermie après le renouveau chahuteur de la saga opéré par Martin Campbell. Ici, le moins illustre Roger Spottiswoode prend sa suite pour faire aller des explosions et des cadavres de plus en plus nombreux avec des techniques de trucage ridicules et apparemment traditionnelles chez 007. Un seul exemple : lorsque la voiture "télécommandée" fonce sur Pierce Brosnan et Desmond Llewelyn, il est évident que les uns ne sont même pas en face de l'autre. Premier film de Bond après la mort de son célèbre producteur Albert Broccoli, c'est donc une œuvre empreinte d'un conservatisme respectueux mais qui va quand même profiter de la disparition de cette figure paternaliste pour faire carburer la classe aux placements de produits : BMW, tout ça. Il est heureux que cela n'empêche pas les scènes d'action et les cascades d'être raccord avec les nouvelles techniques. Et puis il y a quand même une citation magnifique du méchant : "la distance entre la folie et le génie ne se mesure qu'au succès".
    Mathis A.
    Mathis A.

Publiée le 29 juin 2017
    Un James Bond, classique, des gadgets, des explosions et de l'action, mais on aime toujours autant. Divertissant !
    Wagnar
    Wagnar

Publiée le 8 juin 2017
    Un superbe James Bond grâce au parfait dosage d'action et d'humour, à des gadgets savoureux (la voiture qui se conduit par télécommande) et des personnages truculents dont un James Bond Girl mémorable qui, loin d'être une poupée décorative, est une vraie combattante, un méchant truculent qui offre le plaisir de doubler le film d'action d'une satire de la société du spectacle, à la réalisation maîtrisée de Spotiswood, et enfin à Brosnan, comme lors de sa précédente interprétation dans Goldeneye, qui trouve le ton juste et offre un compromis particulièrement efficace entre la virilité sans complexes et cynique de Sean Connery et l'élégance pince-sans-rire de Roger Moore. On ne s'ennuie pas un instant.
    chrislain
    chrislain

Publiée le 5 juin 2017
    Un bon James BOND de la période Pierce BROSNAN, peut être même le meilleur. Un scénario astucieux pour un film qui a plutôt bien vieilli. A re-découvrir.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 19 avril 2017
    Encore un très bon film dans cette saga.En effet Brosnan incarne à l'imperfection l'agent secret britannique,n'hésitant pas à prendre tous les risques possibles pour son pays.De plus Teri Hatcher incarne merveilleusement bien "Paris" . Très bon choix pour les James Bond Girls. Le générique est pas mal,mais la bo n'est pas terrible en revanche. Pas mal les répliques de "M",elle ne manque pas de franchise j'adore. J'adore la voiture de Bond,contrôlable depuis une télécommande. Ce film fait incontestablement partie de mes préférés dans cette saga.
    pelu
    pelu

Publiée le 1 janvier 2017
    Un James Bond de plus qui ne laisse pas une super impression rien de nouveau bien au contraire celui ci s avéré bien plat et n apporte rien de nouveau par rapport au novateur goldeneye. Le scénario n est pas très passionnant et nous avons du mal à accrocher le conflit sino anglais mener par un mania des médias à du mal à prendre et il est mené par une pléiade d àcteur qui co tribu à cela. Teri hatcher a un rôle des plus ridicules elle dure 30 mn dans le film donc une James Bond girl qui meurt pour une fois mais qui est peu utile à l histoire...les méchants sont aussi assuré pathétique , pas crédible pour un sou .... Michelle yeoh elle s en sort bien dans ce film d espionnage.... Certaines scènes d actions sont très convenables notamment sur les toits des maisons en motos ou la scene de la voirie commande... Mais au final il s agit d un épisode bien fade sans génie dans le quel le Bo. Pierce brosnan assure le minimum.
    ned123
    ned123

Publiée le 23 octobre 2016
    J'ai vu un film... qui donne une nouvelle impulsion d'aventure à James Bond... Pierce Brosnan est vraiment devenu James Bond, et il emporte dans l'aventure des James Bond Girl qui ont un impact sur l'histoire qui nous est présentée... Le scénario tient bien la route, avec un méchant d'une intelligence redoutable et qui joue sur des leviers tellement humains, de la manipulation du "temps de cerveaux disponible"... Les cascades sont spectaculaire... Le générique et la musique pas mal... Un bon cru :) !!!