Demain ne meurt jamais
    3,2
    19775 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Demain ne meurt jamais ?

Publiée le 26 février 2012
    Après un GoldenEye original et propulsant James Bond dans le monde moderne, Tomorrow Never Dies s'avère plus classique. L'intrigue est ainsi plus proche des anciens opus, tout en incluant les nouvelles technologies. Brosnan impose très vite son jeu et son charisme, et on retrouve avec plaisir l'humour, les gadgets, et tous les autres éléments d'un bon 007. Seules les James Bond Girl semblent manquer à cette épisode, Michelle Yeoh étant finalement peu à l'écran. Bref, un bon petit épisode! Plus que 4!
    Marc L
    Marc L

Publiée le 18 octobre 2021
    Après l'excellent Goldeneye, ce nouvel opus remplit son cahier des charges avec un bon cocktail d'action, d'humour et d'explosifs ! Mais demeure trop classique dans sa démarche.
    matt240490
    matt240490

Publiée le 11 février 2013
    Dix-huitième aventure de 007, Demain Ne Meurt Jamais s'approche encore un peu plus du monde moderne à travers ses gadgets électroniques et son méchant dont l'arme se range du côté des médias. Pierce Brosnan rencontre pour l'heure Michelle Yeoh et Teri Hatcher (Desperate Housewives), et voyage, une fois n'est pas coutume, de Chine en Russie, en passant par la bonne vieille Angleterre. Bien que le volume soit bon et présente d'excellentes idées, on peut également relever non sans difficulté d'énormes incohérences scénaristiques qui viennent totalement gâcher le reste.
    lazarus
    lazarus

Publiée le 17 novembre 2012
    Malheureusement l'un des James Bond les plus insipide. Même Jonathan Price, pourtant mémorable d'habitude, n'est pas vraiment convainquant.
    Heuresement que Pierce Brosnan est bien dans son costard.
    Publiée le 29 octobre 2011
    Les points positifs : Un casting de seconds roles réussi et qui tient la route sur la durée et des scènes d'action très bien exécutées (chapeau aux cascadeurs). Les points négatifs : Brosnan est pour moi une coquille vide, un acteur bidon. Le scénario famélique peine à nous surprendre et enfin Le méchant est assez ridicule, crédible pour deux sous ... Bref la saga James Bond traine un boulet, son acteur principal. Bancal.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 22 octobre 2011
    Bof Bof hein. moins bon que Goldeneye mais meilleure que Le monde ne suffit pas. Brosnan est toujours bon, mais l'histoire reste peu intéressante.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 9 octobre 2012
    Un des meilleurs James Bond. La bande originale est sublime ! Je l’écoute en boucle. Pierce Brosnan endosse à la perfection ce rôle, comme l'a fait auparavant Sean Connery. L'histoire est très entrainante et les scènes sont remplies d'action du début à la fin.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 1 octobre 2011
    Je suis pas un grand fan des James Bond, mais en général ça passe plutôt bien... celui-là n'échappe pas à la règle : j'aime bien, mais sans plus ! Par contre, j'étais vraiment content de revoir Teri Hatcher, c'est le vrai plus du film ! Pas extraordinaire mais pas mal !
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 27 août 2011
    Ce 18ème épisode remplit parfaitement son contrat. Le cahier des charges de la série est déroulé d'une manière très efficace : course-poursuites, gadgets, rebondissements, bagarres s'enchaînent de manière spectaculaire. Le scénario est assez basique et n'apporte aucune touche nouvelle à la série. Quant aux «méchants», ils sont un peu trop stéréotypés. Malgré cela, la recette fonctionne grâce à un rythme effréné mais fluide dans la mesure ou ces séquences d'action ne font pas perdre le fil. Pierce Brosman a désormais pris ses marques et impose définitivement son style en apportant sa part au personnage de James Bond. A noté aussi Michelle Yeoh, second rôle de qualité en équipière de l'agent OO7. Un très bon divertissement.
    Enarpilod
    Enarpilod

Publiée le 25 septembre 2021
    Demain ne meurt jamais manque de sérieux et de crédibilité alors qu'on était habitué à beaucoup mieux de la part de la saga en terme d'espionnage. Tout dans ce film est simplifié pour ne faire que dans le spectaculaire sauf que c'est fatiguant à force!
    Publiée le 19 août 2011
    Un bon Film qui oppose l'agent 007 a un fou de l'information mondialiste. Toujours de super james bond girl! Un plaisir de la revoir se film.
    MoviesGeek
    MoviesGeek

Publiée le 20 juillet 2012
    C'est divertissant, l'histoire se tient et Pierce Brosman est impeccable, mais les James Bond se suivent et se ressemblent. Et puis un James Bond en BMW... !
    BlueBud
    BlueBud

Publiée le 13 août 2011
    C'est pas le plus extraordinaire des épisodes mais ça reste un bon James Bond.
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 12 août 2011
    Un James Bond simple et léger mais efficace,Pierce Brosnan élégant dans le rôle de007. les acteurs sont bons,la musique aussi,y'a de l'action et de l'humour et un peu d'aventures et le gadgets de Q sont toujours la.
    Publiée le 12 août 2011
    Pierce Brosnan est un des plus beaux acteurs de James Bond !!