Dans la ligne de mire
    3163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dans la ligne de mire ?

Publiée le 10 mai 2011
    Bon film, un peu démodé quand même avec un excellent John Malkovich.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 15 mai 2011
    Un duo de deux excellents acteurs avec un scénario assez simple, le spectateur n'est pas en reste.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 12 novembre 2013
    encore un très bon thriller de la part de Clint Eastwood !!! on ne s'ennuie pas une seconde
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Un Clint assez sympa mais pas révolutionnaire. Heureusement qu'il y a Malkovitch en antagoniste.
    halou
    halou

Publiée le 16 septembre 2011
    La confrontation de Eastwood et Malkovich en rôle de tueur déterminé mérite à lui seul le visionnage. Après le scénario et la réalisation est tristement bien classique.
    belo28
    belo28

Publiée le 29 novembre 2010
    Un thriller qui souffre enormément de ses lenteurs et de sa pauvre mise en scène
    mais habilement sauvés par les acteurs!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 mai 2009
    Un bon thriller, sans qu'il constitue pour autant un des sommets dans le genre,dont l'intérêt repose sur le face-à-face psychologique entre les personnages de Clint Eastwood et John Malkovich.
    basbi
    basbi

Publiée le 6 septembre 2010
    Thriller palpitant du fait d'un John Malkovich inquiétant.
    kray
    kray

Publiée le 8 juillet 2011
    Du classique , mais finalement il ne manque rien à ce thriller pour passer un bon moment. Un bon film .
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 21 août 2015
    Malgré un peu d'idées niaises, ce film mené sur un bon rythme par de bons acteurs s'avère bien réalisé et détient des dialogues qu'on oublie pas.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 11 août 2010
    un bon film d'action avec un clint com dab exelent bon film
    ygor parizel
    ygor parizel

Publiée le 17 novembre 2012
    Thriller policier avec un très solide scénario. Un suspense haletant, pas de temps mort, le duel entre Eastwood et Malkovich (qui est stupéfiant pour moi un des meilleurs méchants de l'histoire du cinéma) est d'anthologie.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 décembre 2011
    Un bon film policier, bien ficelé, où Clint Eastwood interprète un flic usée et bourru.
    Publiée le 3 janvier 2017
    Voici Papy Clint qui reprend du service à courir à côté de la bagnole de "l'homme le plus puissant du monde" (sic ! ces Américains...) parce qu'il n'a pas encore digéré l'assassinat de Kennedy et que surtout un détraqué l'appelle tous les soirs pour lui confier son projet de buter le "chef du monde libre" (tu m'en diras tant...!).

Mouais, on a vu mieux comme point de départ... et à parler franchement, c'est carrément bancal voire complètement con. En fait, ça ne tiendrait pas une seule minute si le détraqué n'était le si présent et si dense John Malkovitch tombé dans le charisme quand il était petit et qui met à mal notre Papy Clint poussé dans ses derniers retranchements et vieux tics d'inspecteur Harry en pré-retraite.

Commence alors un jeu du chat et de la souris assez bien fichu mais qui ne tient pas sur la longueur. Le film tire en effet un peu trop sur la corde du blabla, se perd en amourette avec la grue Rene Russo au menton en galoche pour un final finalement très convenu. Il reste la réalisation très soignée de Petersen et la musique un peu fatiguée de Morricone pour faire passer la pillule in extremis. Mais bon dieu que c'est limite !
    Publiée le 6 juillet 2011
    Un thriller haletant dans lequel le face à face Clint Eastwood - John Malkovitch est à la hauteur de nos espérances. Bon scénario, bonne interprétation, bon film!