El Mariachi
    2,6
    966 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Mariachi ?

Mr_Brown
    Mr_Brown

Et bien je viens de voir ce film et j'en suis un peu décu quand meme. Je met quand meme 2 etoiles car El mariachi est le premier film de Rodriguez, tourné avec très peu de moyens. Mais le scénario est très maigre (Cela dit, c'est du Rodriguez), les acteurs assez mauvais ... je vous conseille dailleurs de voir le film en VO car les doublages francais sont horribles, ce qui n'arrange rien.
    La bande sonore n'est pas terrible non plus. C'est juste un petit film d'action sans prétention qui plaira surement aux fans du genre.
    Publiée le 25 février 2012
    Film à tout petit budget mais un énorme succès ! Et ensuite...Desperado ! Ah il est bon ce Robert Rodriguez !
    Publiée le 26 août 2012
    Comme quoi avec peu on peut faire bien. Le scénario est ingénieux, la réalisation fiévreuse comme on dit si bien, l'atmosphère lourde. Loin d'avoir des scènes spectaculaires, force m'est d'admettre qu'avec 7 000 dollars, on pouvait difficilement faire mieux.