Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

Jérémy J
    Jérémy J

Publiée le 17 novembre 2011
    Un film a voir avec ses enfants, un bon état d"esprit en général, un scénario pas super mais bon ca passe encore, au départ un peu trop de sentiments mieleux mais au final sa passe tout de même, un bon casting a signaler avec la très charmante rosario et un ken jeong toujours aussi déjanter. Bref on ne s'attarde pas mais si ca passe a la télé on peu regarder^^
    Félix F
    Félix F

Publiée le 11 octobre 2011
    Aucune originalité, tout est déjà vu, le scénario, les animaux qui parlent. Rien d'innovant, mon étoile vaut seulement pour les scènes avec le gorille, sinon tout le reste pu le réchauffer comme pas possible.
    framboise32
    framboise32

Publiée le 17 août 2011
    Griffin Keyes, Kevin James, est un gardien de zoo. Il travaille depuis des années auprès des animaux et se confie à eux. Griffin est malheureux en amour, il aime la belle Stéphanie mais n’a pas de chance auprès d’elle. D’après le frère de Griffin, son travail l’empèche de se trouver une femme. Griffin, pour pouvoir reconquérir la belle stéphanie, envisage de quitter son travail. Les animaux ne sont pas d’accords. Ils se mettent à lui parler et lui donnent des conseils pour pouvoir approcher Stéphanie.

Niais, c’est le seul mot qui vient à l’esprit en sortant de cette pâle copie de une nuit au musée. Une catastrophe cinématographique… On assiste à des réunions entre une girafe, un singe, un lion, une autruche… et un humain qui se fait aider pour draguer les filles. Je pense que le réalisateur et les scénaristes (ils sont plusieurs à sévir) prennent les enfants pour des idiots. Et la dernière question est : comment font ils pour trouver un acteur voulant jouer dans un film pareil ??? sans parler des doublures animaux, je parle de Nick Nolte dans la peau de Bernie le gorille, jean réno en vf, Adam Sandler dans la peau de Donald le singe, Sylvester Stallone ou Joe le lion …. sans parler d’un public pour y aller (comme moi oups..)

A fuir
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 23 août 2011
    certes, le scenario vole bas, mais j'ai trouver le film plaisant et rigolo.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 26 août 2011
    Ce film a oublié d'être drôle. Les répliques sont totalement basiques et pitoyables, même pas adaptées aux enfants !
    Le scénario aurait pu être intéressant mais c'est bien trop inintéressant pour être un minimum fun !
    Publiée le 30 août 2011
    Bon bas, c'est toujours la même histoire vu encore et encore, sauf que cette fois, c'est avec des animaux qui parlent en plus.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 23 octobre 2011
    Avec l'envie de stopper le film au bout de 5 minutes à peine.. flop de chez flop !
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 17 décembre 2011
    Un peu décevant, même si on rit tout de même, ce film est surtout à destination des plus petits.

Je me jette toujours volontiers sur une comédie et spécialement lorsque qu’Adam Sandler apparaît au générique et quelque soit sa casquette, ses projets ont de fortes chances de me plaire.

En l’occurrence ce film est très bien réalisé mais je n’ai pas accroché je pense réellement qu’il est à destination des plus petits. Pour les grand enfants et les adultes, si vous voulez passer un bon moment ce week end louez : Sans Sarah rien ne va !

Il est excellent,

A bientôt sur www.blogallo.com
    christelle2a
    christelle2a

Publiée le 2 novembre 2011
    Ok, nul besoin de s'attarder des heures sur ce long métrage. La bande annonce n'est pas trompeuse, on sait, des que l'on met le pied dans la salle, que l'on ne va pas avoir à faire à un grand film. A partir de ce moment là, on construit sa critique sur ce qu'on s'attend à voir. Drôle, léger (un peu trop peut être), cette comédie fait rire, en partie grâce aux nombreux gags avec les animaux. C'est intéressant aussi de noter que l'on a droit à de véritables bêtes (mis à part pour le gorille) et pas à des bestioles en images de synthèses. Les acteurs font bien leur job: Kevin James est un bon comique, Rosario Dawson, excellent comédienne, joue très correctement le rôle qu'on lui a donné et Leslie Bibb est comme d'habitude une jolie garce. Comme je l'ai dit plus haut, je ne m'éternise pas, l'ensemble, bien que prévisible, est sympathique. Un petit moment joyeux à partager avec les plus jeunes.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 6 octobre 2011
    Même pas pour les tout petits.Une calamité qui enchaîne les clichés et repousse les limites de la stupidité.
    DaOne
    DaOne

Publiée le 7 février 2012
    C'est bien une comédie américaine mais avec une sauce spéciale "déféque". Tout est téléphoné, à côté même "une nuit au musée" passe pour un film sérieux. On s'attend à rire mais on se retrouve à roupiller. Alors, la surprise est tout de même le jeu tragique de l'acteur principal. Franchement, si voulez vous marrer, dans le genre faites-vous un "Madagascar" ils sont plus drôles et au moins c'est une animation qui séduit beaucoup plus au niveau des dialogues animaliers.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 5 octobre 2011
    Une intrigue un peu plus fouillée aurait nettement améliorée la crédibilité de "Zookeper", qui souffre de quelques défauts de base. Cela étant dit, le célèbre duo d'acteurs Kevin James/Rosario Dawson se montre largement séduisant et, fidèle à lui-même, comble quelques manques. On aurait pu attendre mieux, du fait que le savoir-faire du réalisateur Frank Coraci soit pourtant loin d'être ridicule.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 21 août 2011
    Deux étoiles pour les trucages animaliers et pour une réplique qui m' a fait mourir de rire.C' est bon de dire à un top model que tu ne peux pas sortir avec elle parceque tu es déjà avec un top model !!! trop bon c'est mon cas .
    Arsenik67
    Arsenik67

Publiée le 16 novembre 2011
    Vu dans l'avion, passe le temps, mais sans grand intérêt.
    pelu
    pelu

Publiée le 28 avril 2015
    La grosse comédie américaine bien lourdingue sans aucun intérêt sur un scénario sans réel inspiration.... Les gags sont lourds et peu marrant . On appréciera les prouesses avec les animaux mais ça s arrête la.... La jolie Rosario Dawson est complètement perdu dans ce film. Il fera sourire les plus petits et encore ..