Notez des films
Mon AlloCiné
    Zookeeper
    note moyenne
    2,5
    650 notes dont 101 critiques
    répartition des 101 critiques par note
    6 critiques
    7 critiques
    27 critiques
    25 critiques
    20 critiques
    16 critiques
    Votre avis sur Zookeeper ?

    101 critiques spectateurs

    legrosrageux
    legrosrageux

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 16 critiques

    0,5
    Publiée le 23 décembre 2011
    Ecstasy. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit quand je repense aux dialogues et à certaines scènes. Des animaux qui parlent, aucun souci..on a tous déjà expérimenté ça dans d’autres films, des dessins animés ou dans videogag. Mais la débilité de certaines situations me sidère. Les dialogues sont vraisemblablement écris par des incapables. On sait que le film s'adresse aux enfants mais là ça vole très très bas. En fait je sais pas ce qui m’a le plus choqué entre l’humour pathétique façon jean marie bigard « lol ta une crotte de nez c tro drol » « jettes lui du caca lol» , l’acteur principal lourdingue, le gorille qui danse et chante sur du Flo Rida, le gorille qui joue au babyfoot, ou le gorille qui fait de l’aviron. Dans ces moments-là on a honte pour les acteurs, les doubleurs, le réalisateur. On est tellement mal à l’aise pour eux qu’on aimerait être une autruche ou une girafe pour pouvoir se cacher la tête dans la rondelle.
    SSiders
    SSiders

    Suivre son activité 43 abonnés Lire ses 156 critiques

    1,0
    Publiée le 29 janvier 2015
    Une niaiserie insoutenable qui demeure parmi les films les plus pathétiques de tous les temps. Un concept répétitif, pour un film qui est, dans sa globalité, prévisible du début à la fin. Une fin d'ailleurs bien médiocre et malheureusement hilarante. Le film ne se prend même pas au sérieux lui-même ce qui est bien dommage car il en est ridicule à un point inimaginable. On se passera de rappeler l'histoire et également le casting car la prestation du personnage principal Kevin James est absolument exaspérante et pas crédible. Un film américain très mauvais qui pourra satisfaire peut-être les plus petits. Mais j'en doute.
    fandecaoch
    fandecaoch

    Suivre son activité 442 abonnés Lire ses 1 507 critiques

    3,5
    Publiée le 16 août 2013
    Zookeeper est un très bon divertissement a regardé en famille . Qui plaira autant aux enfant que au adulte . U scénario simple mais efficace qui fous captivera pendant tous le film avec avec une bonne fin . Des acteurs et animaux attachant et très marrant . Un casting de voix français au top . Des bon gage . Des bonne situation drôle et délirant . Pas la comedie de l'année mais une très bonne comédie .
    Hash07
    Hash07

    Suivre son activité 52 abonnés Lire ses 1 590 critiques

    0,5
    Publiée le 1 avril 2015
    La nuit au musée en version zoo, lassant au bout d'un moment et en manque de gags moins prévisibles.
    David G.
    David G.

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 231 critiques

    2,0
    Publiée le 17 avril 2013
    Un film enfantin, aux gags souvent réchauffés, qui plaira surtout à un très jeune public.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 984 critiques

    2,5
    Publiée le 18 novembre 2012
    comédie romatico-animalière qui ne surpend pas dans son scénario et sait pousser jusqu'à certain moment au ridicule 10/20
    Luc H.
    Luc H.

    Suivre son activité 16 abonnés Lire ses 355 critiques

    3,5
    Publiée le 22 avril 2014
    Ce film ayant un peu passé inaperçu mérite d'être mis en valeur. Ce film est drole, sympathique et pour toute la famille. Nous sommes séduits.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

    Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 970 critiques

    3,5
    Publiée le 24 octobre 2011
    Une jolie histoire pour les enfants comme pour les adultes. Les effets spéciaux sont excellents. Un film comme on en fait plus.
    estcetony1
    estcetony1

    Suivre son activité 10 abonnés Lire ses 368 critiques

    2,0
    Publiée le 19 avril 2013
    Humour un peu (beaucoup) niais mais ca se laisse regarder quand on a rien à faire
    Rudigol13
    Rudigol13

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 363 critiques

    3,0
    Publiée le 29 septembre 2011
    Un film sympa, un mélange de la nuit au musée et de docteur dolittle. Pas mal d'humour, forcément avec kevin james, bref pas mal mais pas un grand film.
    L'AlsacienParisien
    L'AlsacienParisien

    Suivre son activité 381 abonnés Lire ses 787 critiques

    1,0
    Publiée le 6 octobre 2011
    Par sa bande-annonce et son atmosphère colorée, "Zookeeper" prévoyait un divertissement simple pour toute la famille. Le concept de base des animaux qui parlent est très vite épuisant et ne renferme aucune surprise ni éclat de rire, ayant déjà fait le tour avec des films comme "Dr. Doolittle" ou "Comme chien et chat". Ces animaux d'un même zoo décident d'aider le gardien dans ses tourments amoureux, s'étant vu refusé une demande en mariage cinq ans auparavant. Leur objectif est de le transformer en homme plus viril, plus sûr de lui afin qu'il puisse séduire et entourlouper sa belle (et encore, tout çà n'est pas très explicite!). Le motif du dialogue des animaux est donc très ridicule et leurs blagues jalonnent entre des blagues qui puent ne faisant rire que les gosses qui vont pour la première fois au cinéma ("oh, un singe qui parle! Hahaha!") ou des trucs déplacés venant faire tilt dans la tête des plus grands comme la plupart des répliques du chintok de "Very Bad Trip", ou "met ta boite à caramel en avant!" ("mais est-ce un film pour les enfants?")... La partie animalière est franchement foireuse et ne proposent que des scènes en cercle immobiles et psychologiques : comment faire pour que Griffin soit avec sa copine? Sinon, et heureusement, les scènes sans les animaux sont plus drôles, servi par des acteurs en chaire et en os qui tentent d'y mettre un peu du leur dans cette comédie : ainsi Kevin James s'en sort pas mal dans ses cascades, Leslie Bibb joue la conne un peu cruche mais bien trippante, et Rosario Dawson est juste charmante! On se demande ce que fou Donnie Wahlberg dans ce film... La scène d'entrée, celle du mariage et celle du finale avec Leslie Bibb sauvent le côté comique, mais bon, vous avez largement le temps de vous reposer un peu entre ces trois scènes...
    RENGER
    RENGER

    Suivre son activité 368 abonnés Lire ses 5 436 critiques

    0,5
    Publiée le 26 août 2011
    De la part de Frank Coraci (Le Tour du monde en 80 jours - 2004 & Click : Télécommandez votre vie - 2006) il fallait s’attendre au pire et on ne sera pas déçu ! Zookeeper (2011) que l’on peut traduire par "le gardien du zoo" est une exécrable comédie familiale où un gardien de zoo qui peine à conquérir celle qu’il aime va trouver de l’aide auprès des animaux de son zoo (chacun des animaux va à son tour, lui donner quelques astuces afin de séduire sa dulcinée). On en vient à avoir de la peine pour Kevin James (dans le rôle titre) qui se ridiculise en parlant avec des animaux, en imitant les ours ou en urinant comme les loups, bref, c’est tellement crétin et affligeant que nos zygomatiques en sont resté figés du début à la fin. Bien évidemment, on ne peut pas s’empêcher de penser à la franchise Dr. Dolittle, qui durant 5 opus (de 1998 à 2009), aura mis en scène un vétérinaire parlant avec des animaux (quelle originalité de la part des scénaristes). Gags enfantins éculés, humour scato, dialogues consternants, si l’ennui prédomine, les enfants pourront peut-être y trouver leur compte.
    Jeremy F
    Jeremy F

    Suivre son activité 188 abonnés Lire ses 99 critiques

    3,0
    Publiée le 24 septembre 2011
    une petite comédie qui se laisse regarder... sympathique, les comédiens sont plutot bons et la réalisation pas mal, un petit film familial qui plaira surtout aux plus petits...
    CeeSnipes
    CeeSnipes

    Suivre son activité 167 abonnés Lire ses 1 631 critiques

    3,5
    Publiée le 15 juin 2012
    Les films Happy Madison ont quand même très souvent un synopsis et un postulat de départ totalement débile. Pour les amateurs comme moi de Sandler (qui fait la voix d'un singe) et James, c'est une aubaine de les voir réussir un film avec un synopsis pourri au départ. Malheureusement, ce film démarre très mal, très souvent pathétique, gênant plus qu'autre chose, la première scène avec les animaux seuls est catastrophique. Bien heureusement, le film prend sa vitesse de croisière au bout d'une demi-heure et les éclats de rire sont présents, grâce à l'abattage incroyable d'un Kevin James qui a rarement été aussi sympathique qu'en gardien de zoo aussi balourd qu'imposant ( même si on dirait vraiment qu'il a perdu du poids ) et qu'il est aidé par un casting de voix (Sly, évidemment, mais aussi Jon Favreau et Faizon Love, par exemple) et un casting d'acteurs réels (Rosario Dawson évidemment, mais surtout Ken Jeong, qui illumine toute oeuvre dans laquelle il apparaît et Donnie Wahlberg) assez doué, qui permet d'être très indulgent envers toutes ces approximations scénaristiques du début du film.
    Benito G
    Benito G

    Suivre son activité 145 abonnés Lire ses 1 633 critiques

    3,5
    Publiée le 21 août 2011
    RIen d'innovant là dedans, mais une petite comédie qui se laisse regarder pour un moment bien sympathique. LEs enfants y trouveront leurs compte, et les plus grands aussi. LEs acteurs jouent modestement, sans en faire des tonnes. Et l'histoire, nous permet ; d'être vite dans le coeur du problème. On s'imagine à sa place, ce que l'on ferait... LEs situations parfois drôle viennent se coller aux différentes péripéties, et c'est plutot avec plaisir que l'on les attends. Bref, c'est simple, frais (même si l'originalité est un peu absent) et plutot interessant. LA presse voit ce film comme un jumanji ou autre nuit du musée. MAis on est quand même bien loin. Seul la trame de base concernant les animaux s'y rapprochent. A voir, si l'on apprécie le style et que l'on veut passer un bon moment, sans se prendre la tête.
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top