Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

Publiée le 23 août 2011
    Belle comédie avec tout les ingrédients pour passer un bon moment. Idéal pour les enfants mais également pour les plus grands.
    Publiée le 8 octobre 2011
    une bonne comédie romantique avec des animaux drole, mais je m'attendait à beaucoup mieux dommage l'idée etait bonne. Mais a passé un bon moment.
    Publiée le 19 mars 2012
    je l'avait vu au cinema je m'attendais a voir une bonne comedie avec des animaux marrant qui parlent un surveillant de zoo drôle j'ai rien vu de cela dommage car il y avais du potentiel dans ce film a commencer par les acteurs
    Publiée le 30 octobre 2011
    un film rigolo, un bon moment à passer en famille à condition toutefois de savoir à quoi s'attendre: gags très "lourds", beaucoup de 1er degré et d'absurde. Moi j'adore!
    Publiée le 9 novembre 2011
    Histoire d'animaux parlants mille fois répétée, scènes grotesques et trop enfantines, effets spéciaux médiocres, fin attendue..bref passer votre chemin
    Publiée le 24 février 2013
    ............................................................................................................
    Publiée le 14 janvier 2013
    La bande annonce est bien meilleure que l'objet dont elle parle ! J'ai trouvé ce film vraiment très moyen notamment à cause d'un scénario plat comme un pan-cake.
    Malgré l'enchaînement de gags éculés, parfois certaines scènes font mouche et donc parfois j'ai ri ! La séquence d'ouverture du film à cet égard laissait présager du meilleur car elle fonctionne à merveille. Les scènes entre le gorille et son gardien marchent aussi très bien, surtout celles qui les emmènent en soirée dans des lieux publics où ils s'amusent comme des copains d'enfance.
    Kevin James (potentiel comique évident mais sous employé) et Rosario Dawson (très agréable à regarder) sont également les points forts du film mais ils n'ont pas grand chose à faire...
    Sans surprises, ce film est un produit de plus formaté pour la famille ( peu exigeante), un peu sheap, trop simpliste et terre à terre. Avec le concept des animaux d'un zoo qui parlent, on pouvait faire plus poétique, aborder la question de la condition des animaux
    etc... Ici nos amies les bêtes prodiguent à leur gardien des conseils de bonne drague pour l'aider à reconquérir son ex petite amie. Ça reste un tantinet vulgaire et plutôt abstrait pour les plus jeunes qui méritent plus d'imaginaire !
    En résumé, mieux vaut passer son chemin et revoir en dvd de vieilles comédies disneyennes style 'L'espion aux pattes de velours" !
    Publiée le 1 septembre 2011
    Nul. Mais enfin pourquoi kevin james est-il le chou-chou d'hollywood? faut m'expliquer. quelle perte de temps que de croire qu'il est capable de faire de bon film...
    Publiée le 20 août 2011
    Je n'ai pas réussi à le finir. Nul Nul et encore une fois nul. D'accord les comédies américaines trouvent presque toujours leur comique dans des situtations incongrues mais là ça dépasse tout. Les animaux qui parlent, y a moyen de faire quelque chose d'intéressant avec ça. A la place on a droit à une comédie romantique où un gardien de zoo drague son ex en se comportant comme un lion ou un ours. La seule scène qui m'a fait rire est celle où il fait la fête avec le gorille pour le reste, pathétique. Si vous êtes fan de "The Hangover", regardez les premières minutes pour y voir l'asiatique mais sinon, ne perdez pas votre temps et regardez un vrai film.
    Blox
    Blox

Publiée le 10 mars 2013
    Grotesque et prévisible, Zookeeper est un film qui plaira peut être au plus petit pour les animaux du zoo qui parlent, mais pour tous les autres, vous ne rirez pas des blagues qui volent au ras des pâquerettes.
    Publiée le 20 octobre 2011
    comédie grotesque ou l'acteur principal se fait chiper la vedette par des animaux bien meilleurs que celui ci UNE CATASTROPHE de plus dans le ciné US
    Publiée le 5 septembre 2011
    On rigole bien ! Pour les amateurs des animaux ! Un très bon moment ! A voir ! Très sympa ! Ça se finit bien !
    Publiée le 3 décembre 2011
    Jolie petite comédie super prévisible!! trop prévisible d'ailleurs, après 20 minutes, vous pouvez déjà imaginer comment ce film se termine. Je dois dire qu'il n' y a pas trop d'effort pour aménager ce scénario. Les animaux sont rigolos et Kevin James est toujours aussi drôle, mais pas trop quand même, je dois dire qu'il n'a pas trop l'occasion d'amuser la gallerie dans ce film.
    carob1
    carob1

Publiée le 24 août 2011
    film assez drôle ca ressemble beaucoup à la nuit au musée fou rire garantie tout de même
    Publiée le 19 août 2011
    Nul ! Si je devais résumer ce film en un seul mot : PATHÉTIQUE. Les dialogues sont particulièrement mauvais. Les situations sont plus pathétiques que drôles. Bref, un film raté.