Zookeeper
    2,2
    736 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zookeeper ?

CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 18 janvier 2012
    Etonnamment, j'ai trouvé ce film franchement bien! Alors oui, cela reste tout de même assez enfantin mais, c'est ça qui est génial. Tout le film est entièrement tourné dans ce sens. Même le casting paraît avoir été choisi pour accentuer le côté familial (mention spéciale à Kevin James, parfait dans son rôle de "Zookeeper"). à voir!
    Publiée le 5 novembre 2011
    un film pour enfant, qui ressemble à tant d'autres films avec des animaux qui parlent. Sûrement un film idéal pour les enfants mais un adulte ne se laissera pas charmer
    Publiée le 20 janvier 2013
    J'ai retarder la vision de ce film vu les critiques négatives de la part de la presse pour ce film , malgré les apparences ce film est pas mal. Le début du film n'est pas très attachants , les acteurs colle vraiment bien au film je trouve . Effectivement on se rend compte que c'est bien une comédie américaine à la manière un peu de "Docteur Dollitle" . Le film a bien marcher au US mais il est passée inaperçu en France Kevin James est franchement pas mal dans ce rôle . .
    Publiée le 28 septembre 2011
    Un film avec un humour vraiment cliché mais qui fonctionne quand même assez bien, ce film ce laisse regarder
    Publiée le 13 octobre 2011
    Une comédie sympathique sans plus, avec quelque scène bien drôle, scénario simple des animaux qui parle avec une histoire d'amour classique quoi
    Publiée le 27 novembre 2013
    Mis a part le divertissement agréable et drôle, il y a vraiment un fond de vérité et un message sur notre société. N'oublions pas la belle histoire d'amour ;) un film que je conseillerai volontiers ;

le côté moins bien reste le scénario pas très travaillé ou on devine la suite sans trop de difficultés
    Publiée le 27 octobre 2011
    Niais, médiocre, pitoyable... Que dire d'autre ? Ce film contient , en plus d'une histoire ringarde, des acteurs tous très mauvais (que vient faire Rosario Dawson dans ce film?), une mise en scène plate et ratée. L'histoire aurait pu être émouvante mais elle ne fait qu'enchaîner des gags lourds et inefficaces. Il aurait fallu développer davantage l'histoire entre les animaux (seul intérêt du film). Les enfants aimeront sûrement (quoi qu'ils ne sont pas si dupes que ça) mais les parents, un seul conseil: Fuyez!!!
    Publiée le 5 septembre 2011
    une enièe comédie romantique, dont on connaît la fin, après les 10 premières minutes du film!!! certe.... mais je suis fan!! sûrement du au fait que l'histoire se passe en parti dans un zoo, avec tous plein d'animaux reconverti en conseiller amoureux, plus délirant les uns que les autres! et au final, cette petite comédie ne ressemble pas forcément à toutes les autres!! un film très drôle et toujours très correct dans ces dialogues!! à voir avec toute la famille!!!
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 11 juillet 2013
    J'aurais vraiment aimé que ce film me plaise : une histoire d'amour, des animaux tout mignons...mais je ne peux que conclure malheureusement que ce film n'est pas terrible.
    Publiée le 5 janvier 2013
    Superbe film amusant pour toute la famille. Blagues de bon cru surtout le gorille au resto. A voir sans modération . C'est bon de garder son esprit d'enfance , à bon entendeur Merci !!!!
    Publiée le 2 septembre 2011
    Film assez drôle et à voir en famille, malgrès un scénario très linéaire, il est agréable à regarder.

Publiée le 30 décembre 2013
    Pas tenu plus de 10 minutes... Je pense que cela résume bien la situation... 1/5
    Publiée le 29 juillet 2011
    Bon film. Situations comiques dans la moyenne, romance, choix entre 2 nanas/vies sociales, bref le classique Américain.
    La salle a bien rit.
    Un film qui se laisse regarder.
    Bon temps pour 6€50 .
    Publiée le 15 juin 2012
    Film fast food ! Quel sauce ? Barbecue . Très loin d'être soigné , juste histoire de mourir un peu plus débile je pense .
    Perrine B.
    Perrine B.

Publiée le 2 avril 2015
    Don't talk to the animals... unless they talk to you first!
    Griffin n’en revient pas: son ex Stephanie refait apparition dans sa vie et semble avoir encore des sentiments pour lui. Mais elle lui reproche son emploi de gardien de zoo qui ne lui permet pas d’évoluer socialement. Il songe alors à changer de travail pour plaire à sa belle, mais c’est sans compter sur les animaux du zoo qui ne veulent pas le laisser partir car il est celui toujours aux petits soins pour eux. Ils rompent la loi du silence et se mettent à parler à Griffin pour lui donner des conseils sur sa vie amoureuse. Cela suffira-t-il pour conquérir Stephanie ?
    Bon. Kevin James = comédie, on le sait et on y est préparés. Comme il y a aussi des animaux qui parlent, c’est orienté jeune public. Très jeune public, même. Comment dès lors pourraient-ils s’intéresser à l’histoire d’amour (complètement débile) du gardien de zoo ? Le positionnement du film n’est pas assumé du tout dans ce cas ! Et vu que l’histoire de cœur prend le pas sur les animaux qui parlent, on est en droit de se poser quelques questions (attention, complete SPOILERS following). spoiler: ****Ça prend combien de JOURS un mariage aux USA ??? Qu’est-ce que c’est que cette histoire d’inviter l’ex de son frère (d’il y a 5 ans quand même) à son mariage ? Qu’est-ce que c’est que cette fille qui vient rechercher son ex puis finalement non elle retourne avec son ex plus récent, puis laisse ce dernier sur le carreau à un mariage pour suivre son vieil ex ? Quand est ce que Griffin et sa collègue ont eu le tps d’avoir un coup de foudre ? Et j’en passe…
    **** FIN SPOILERS.
    Vraiment un beau ratage pour un film qui reste le cul entre deux chaises et ne parvient à satisfaire ni les amateurs de comédie romantique, ni ceux qui recherchent un divertissement familial.