50 façons de perdre l'amour
    2,2
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 50 façons de perdre l'amour ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 6 août 2011
    Voila typiquement le genre de film à côté duquel vous pouvez passer et que vous ne regretterez pas. Néanmoins si vous vous laisser aller à le voir, vous serez surpris d'y avoir des actrices plus connues pour leur carrière dans le petit écran.
    Publiée le 1 août 2008
    je me suis ennuyé devant ce film. Je m'attendais à une bonne histoire mais là je ne peux pas dire que j'étais pris par l'histoire au contraire j'avais plutôt hâte que ça se termine.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 30 décembre 2007
    Une histoire mignonne d'un gars qui ne sachant plus trop ou il en ai décide de changer d'air avant de rencontrer un jeune femme pour laquelle il brule les étapes de la séduction afin d'être fixer au plus vite sur leur chance d'être ensemble. Malheureusement tout cela se retournera contre lui et ouvrira les yeux sur son véritable destin a la fin du film.

Ca sent un peu l'eau de rose mais sa passe toujours aussi si on est quelque peu fleur bleu.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 4 juin 2007
    Nul. Sans intérêt. Sans charme. Ultra classique. A éviter absolument.
    artaud
    artaud

Publiée le 9 octobre 2006
    ça commençait comme un charme et ça finit comme un cheveu sur la soupe. L'idée antiromantique de la comédie romantique est plaisante mais c'est pour en revenir au poncif du genre : NON !
    Mis à par cela, le film est franchement répétitif.