Beethoven 2
    1,8
    1714 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven 2 ?

Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 24 août 2013
    Dans le même ton que le premier opus, "Beethoven 2" remplit son rôle de divertissement familiale et bien que l'ensemble ne soit pas d'une grande finesse dans l'humour, on passe un très bon moment. Sympathique comédie culte des années 90 qui me rappelle ma jeunesse.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 25 février 2018
    La bonne nouvelle : Le casting familial est intégralement repris. Le moins : Un scénario calquée sur le premier, les vacances en prime. Rice est amoureuse, Ted a toujours des ennuis avec des balourds plus forts que lui, Emily toujours petite et suffisamment dégourdi. Quant aux parents, en recherche d'investisseurs... Bon. Il était temps que cette petite famille partent en vacances ! La scène des burgers est bonne, les méchants trop caricaturaux mais pour les enfants, ça passe ! Finalement, la suite était nécessaire, tout comme il est bien que les bons acteurs se soient arrêter, un troisième volet étant malvenu.
    Publiée le 9 mars 2014
    Publiée le 25 février 2014
    Ce film commence par une famille avec un chien puis plein de bébé arrive et sa va tout changer ! Un bon film.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 janvier 2018
    Un très bon film. Une bonne suite aux aventures du Saint-Bernard. Une très bonne comédie familiale et marrante.
    Publiée le 27 avril 2009
    Un premier opus de qualité et un carton au box-office ont poussé des producteurs à profiter du filon. Evidemment, c'est un désastre.
    Les enfants aimeront quand même, quoique... Les parents dormiront.
    alexdu85
    alexdu85

Publiée le 1 avril 2010
    Dans la même suite que Beethoven 1 , divertissant !
    Publiée le 24 décembre 2012
    Une suite encore plus divertissante et amusante que le 1er opus. Une bonne comédie familiale très sympathique, très drôle, l'un des films de mon enfance, et mon préféré des deux.
    Maksa
    Maksa

Publiée le 24 octobre 2017
    Je ne comprend pas comment on peut mettre une note aussi basse a un telle film (sur le cite la note du publique a été de 1.7 / 5 au moment ou j'écrit ma critique).

Question scénario c'est vrai qu'on ne va pas chercher bien loin ; mais comme pour le premier opus le film se voit d'être d'une grande maturité avec des personnages qui ont tous bien jouer leurs rôles. Un mélange d'humour et de sérieux bien dosé. Mais surtout, c'est le côté émotionnel qui m'a le plus bleffer.En effet, je trouve sa impressionnant la façon dont l’équipe technique, et surtout les dresseurs, ont su mettre en avant les sentiments des chiens. Je parle surtout de cette scène pour moi inoubliable ou spoiler: George raconte son histoire d'amoure avec Alice à Ryce et qu'à la fin nous avons le grand plan sur Beethoven, accompagné de la chanson "The day I fall in love"
    . A cette instinct on a carrément envie de pleurer pour lui.

Le film est un peut moins bon à la toute fin, car on est retomber dans les vieux cliché avec des méchants un peut bêtes à qui il arrive des mésaventures juste improbables.

Mais en somme je trouve qu'il s'agit d'une excellente suite, peut-être meilleur que le premier opus, et qui vaut le coup d'être vu.
    Publiée le 23 novembre 2012
    Moi j'adore ! Ma critique est à peu prés la même que sur le premier donc voila ! Un film à voir !!!!!!!!
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 4 octobre 2023
    Voila la suite d'un film qu'on peut qualifier de 'pas indispensable'. Ni le scénario ne justifiait de brancher les caméras.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 14 décembre 2019
    On sent ici qu'il est vraiment un ton en dessous du premier volet. Surtout au niveau du casting. Très moyen
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 7 janvier 2014
    Encore plus sympathique que le premier opus malgré les défauts inhérents au genre cela reste un sympathique divertissement familial. 13/20
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    Presque le même principe que le premier. Moins marrant mais se laisse regarder.
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Très bonne suite dans le même esprit du premier volet. A voir