Beethoven 2
    1,8
    1719 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beethoven 2 ?

yannick R.
    yannick R.

Publiée le 30 mai 2011
    Presque le même principe que le premier. Moins marrant mais se laisse regarder.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 28 octobre 2008
    une suite digne du premier.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 décembre 2009
    Une suite qui a réussit à surpasser le premier.
    Publiée le 6 avril 2008
    Pire que le premier ! Nul.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 11 avril 2021
    Une suite correct pour ce divertissement familiale et enfantin !! Je trouve intéressant qu'ils ont évité de refaire les gags du 1er opus !! A noter une bonne BO
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 14 décembre 2018
    Il y a parfois des séries qu'il ne faut pas continuer. C'est vrai que les Saint Bernard sont craquants et ressemblent à des peluches. Cet argument doit il être une excuse pour avoir un scénario hyper simpliste et un jeu d'acteur stéréotypés. Dire qu'il y a encore 6 épisodes derrière.
    François Z
    François Z

Publiée le 15 novembre 2020
    Une suite en deçà de l'original qui permet uniquement de retrouver avec un petit plaisir la famille du premier opus.
    Nul doute que la méchante quelconque laisse un goût mièvre après d'excellentes opposants (même si caricaturaux) dans le premier.
    Malgre ces lacunes, on se dit quand même que c'est toujours mieux que les Direct - to - DVD...
    CrackO DingO
    CrackO DingO

Publiée le 1 février 2021
    Seulement 2 étoiles pour cette sympathique suite, mais qui n'importe absolument rien comme nouveauté, c'est du réchauffé. Plutôt destiné à un très jeune public. un film qui a fait son temps. ----Janvier 2021----
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 29 décembre 2010
    La recette de cette séquelle est bien simple: on prend les mêmes et on recommence. C'est ainsi que pour ce "Beethoven 2", nous retrouvons la même famille qui officiait dans le premier film. Le plaisir de suivre de nouvelles aventures avec elle est toujours aussi fort, même si l'intrigue semble toujours un peu la même (des méchants veulent s'emparer des chiens, la jeune fille en proie à des émois,...). La seule nouveauté est d'avoir fait de Beethoven un époux amoureux et un papa attentionné.
    T800
    T800

Publiée le 3 mars 2012
    Le plaisir de retrouver cette famille est intacte, et c'est bien la force de cette suite. Reprendre des ingrédients, qui ont toujours la même saveur, sans avoir à les présenter. Ca va donc plus vite, comme si on ne les avait jamais quitté. Le duo Charle Grodin/bonnie Hunt est toujours complémentaire, et puis il y'a Bethoven..ca se passe de commentaire!Plus léger, plus drôle, plus rose que le premier opus. Un divertissement plus familiale.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 8 octobre 2022
    Une suite pas mal mais une suite, donc en dessous du modèle de départ. Je suis d’accord sur le fait que cela reste des films pour enfants, mais il y en a des plus réussis que d’autres. Ici ça passe encore, surtout grâce au fait qu’on s’habitue au casting (ça devient difficile d’avoir les mêmes pour 2 films), et que l’esprit demeure. La petite famille évolue et celle de Beethoven s’agrandit.
    Pas grand-chose à dire car l’ensemble reste juste, on est plus sur un 2ème épisode de la série. Les acteurs étoffent un tout petit peu leur rôle, le casting est un peu moins relevé, l’histoire passe bien, la trame est tout ce qu’il y a de plus classique dans le genre, le scénario est on ne peut plus simple, la musique est bonne car saupoudrée de classique et elle s’insère bien dans les situations, les décors changent (le Vermont) en bien, le dressage des animaux demeure nickel, les dialogues sont approuvés par les ligues pour les mômes mais pas par de bons auteurs, le rythme reste plat, les longueurs sont là mais pas encore en trop grand nombre, l’humour est en baisse peut être à cause de sa prévisibilité ou du fait que l’on voit moins les chiens, le manichéisme bête et méchant (mais bien montré, bien lourd) plombe aussi la partition. Un film Un a du chien et qui devrait parler au petits et au grand car c'est à voir ou à revoir en famille .
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 juin 2009
    Second opus après un premier essai réussit en 1992. Changement de réalisateur mais les comédiens restent les mêmes, avec quelques nouvelles têtes au générique. Toujours bon enfant, avec un discourt très américanisé et à destination des tous petits. Cette nouvelle aventure ne manque pas de piquant et risque fort de plaire à toute la famille. De l’action, de l’aventure, des rebondissements, quelques clichés, une bonne dose d’amour (assez niais), quelques chiens et voilà comment réussir un film familial en bon et due forme.
    A noter tout de même que c’est ici la seule et unique suite réussie de toute la saga, car après ces deux premiers opus, plus aucun comédien accepte de poursuivre l’aventure, et les opus 3, 4, 5 & 6 (2000, 2001, 2003 & 2008) ne sortis qu’en DTV et avec des acteurs de secondes zones. Il est donc préférable de s’abstenir de les voir et de garder en mémoire ces deux opus.
    Paul B
    Paul B

Publiée le 21 novembre 2018
    Un bon film familial, un scénario correctement écrit, des acteurs et des chiens attachants, une référence pour les enfants des années 90 dont je fais partie.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 3 décembre 2008
    Bonne suite mais très inférieur au 1er.
    Publiée le 27 avril 2011
    Toujours aussi canin que le premier, ces "Beethovens" ne nous font pas zapper. Rod Daniel l'a compris, et, cabotinages sur cabotinages, il nous enmène toujours plus loin sans l'humour du premier opus. Dommage, car chacun trouve son compte.