Les Valeurs de la famille Addams
    Votre avis sur Les Valeurs de la famille Addams ?

Gody G.
    Gody G.

Publiée le 1 mars 2013
    humour noir désopilant. jeu d'acteur très intéressant et notamment de la petite fille. je n'ai pas vraiment vu le temps passer. sinon il y a une scène qui manque de crédibilité. la main qui arrive à la nouvelle résidence de Perfide et n'arrive pas à le sauver avant que sa femme reviennent des heures après faire sauter toute la baraque. A part ça rien d'autre! très bon film!

Publiée le 4 octobre 2010
    Inférieur au premier épisode de la famille Addams, cette suite n'en reste pas moins estimable, drole et inventive. Bon scénario et personnages toujours aussi sympas. Une jolie réussite tout de même.
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 30 mars 2012
    Une suite acceptable qui reste un divertissement correct.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 mars 2016
    2e opus de la famille Addams avec cette fois l'oncle fétide qui croit avoir trouvé l'amour ! Christopher Lloyd en Oncle Fétide est quand même hilarant ! Et bien j'ai bien aimé ce 2e film, pour moi au niveau un peu mieux que le 1er, plus original et drôle donc je vais lui donner la note de 3,5/5
    Tedy
    Tedy

Publiée le 14 août 2007
    On prend de nouveau plaisir à retrouver cette famille si spéciale qu'est la famille Addams.
    Gabith666
    Gabith666

Publiée le 26 février 2014
    Un pur plaisir cette suite, j'ai autant aimer que le premier. Un bijou de l'humour noir!
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 11 mars 2010
    Pas mal sans plus.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 27 avril 2013
    Le succès du premier film aidant, une suite a immédiatement été mise en chantier, toujours réalisée par Barry Sonnenfeld et interprété par la même équipe excepté pour Judith Malina, qui laisse sa place de Grand-Mère Addams à la toute aussi convaincante Carol Kane. Et autant le dire tout de suite, cette séquelle est à la hauteur du premier opus ! Cette fois encore, l'Oncle Fétide est au cœur de l'intrigue, découvrant l'amour charnel auprès d'une nouvelle mystérieuse baby-sitter. Car les Addams se voient accueillir un nouveau membre dans la famille : Puberté, bébé malicieux à la moustache déjà affirmée. Interprété par l'excellente Joan Cusack, cette nouvelle nounou diabolique peut passer de l'air angélique à celui de diablesse en un clin d'œil, surtout quand il s'agit de s'approprier l'Oncle Fétide et envoyer Mercredi et Pugsley en camp de vacances dit 'normal' où ils vont devoir côtoyer des blondinets tous gentils... et leur faire une misère des plus délectables. Le scénario va donc plus loin, enchaînant répliques cultes (« Il a les yeux de mon père. » « Gomez, enlève-les lui de la bouche... ») et gags inspirés autour d'une réalisation toujours aussi soignée, bourrée d'action et d'effets spéciaux réussis. Les personnages continuent de nous faire rire aux éclats, avec la venue de nouveaux venus comme Christine Baranski et Peter MacNicol qui incarnent des moniteurs exaspérés ou encore David Krumholtz, parfait en nouvel ami des deux garnements... En somme, une suite hautement réussie qui égale son prédécesseur.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 14 janvier 2011
    il fallait bien sur faire une suite, évidemment pas aussi reussi mais se regarde avec plaisir.
    ermite71
    ermite71

Publiée le 20 mai 2011
    Après un premier opus original et plutôt réussi, l'essoufflement se fait déjà sentir dans cette suite que je trouve longue à suivre et pratiquement dénuée d'intérêt, si on met de côté l'éloge de l'anticonformisme chez l'oncle Sam. En bref, un seul et premier film aurait suffi, car celui-ci est superflu.
    Loïc P.
    Loïc P.

Publiée le 6 mai 2014
    Excellent, mieux que le 1er cette suite est une réussite sur tous les points, vraiment rien à dire !
    illuminati
    illuminati

Publiée le 22 novembre 2007
    une comédie fort simpatique, on regarde une fois, peut être une seconde fois 10ans plus tard et voila tout! pas de quoi non plus en faire un fromage.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 mai 2008
    Toujours aussi drôle et dans un univers à la fois attirant et étrange, la tribulation de cette famille hors norme est très attachante.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Digne suite du premier, tout aussi excellent, drôle et noir !
    David G.
    David G.

Publiée le 21 mars 2012
    Une suite toute aussi divertissante, amusante et drôle qui s’appuie sur une scénario toute aussi loufoque que le premier opus et toujours porté par d’excellents acteurs