Beowulf
    Votre avis sur Beowulf ?

pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    On dirait un mauvais crossover entre Madmax et Braveheart à la sauce Highlander.
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 9 juillet 2014
    Il y a des nanars comme ça qui surprennent par la vacuité extrême de leur propos et surtout le mauvais goût ultime de leur réalisation. Christophe Lambert, qui était déjà abonné aux séries Z, agrandit ici sa collection avec, peut-être, le pire de ses représentants.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 9 juillet 2010
    Dès le départ, on reste dubitatif face à cet univers futuro-médiéval et on s'attend à un navet. Mais rassurez-vous, au bout de dix minutes "Beowulf" s'avère être un bon gros nanar dans les règles de l'art ! La réalisation, le montage ou le scénario sont tout bonnement catastrophiques, les séquences avec la bête sont notamment complètement ratées, avec des effets spéciaux à la ramasse et aucune tension perceptible. Et ce ne sont pas les acteurs figés dans une unique expression ou la musique techno ridicule qui vont sauver le film, il ne font que plonger le spectateur plus profondément dans l'hilarité.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 9 mars 2019
    Le ridicule ne tuant pas, on a droit à cette série Z teintée de Fantasy qui à maintenant 20 ans ce qui peut excuser le niveau affligeant des effets spéciaux d'un film à tout petit budget mais qui bénéficie tout de même d'un casting d'acteurs connus et reconnus. Difficile de taire sans non plus s'acharner la période post Greystoke ou Highlander de Christophe Lambert où il sombrait dans une sorte d'acteur momifié enchaînant les nanars les plus ridicules les uns que les autres, avec une expression faciale botoxée glaçante. Étonnement ce film a un côté un peu suranné sympathique et attachant tout en restant un désastre cinématographique. Une apparition assez courte en début de film de la sublime Patricia Velasquez et de ses charmes, rôle et scène qui n'apporte pas grand chose si ce n'est de mettre en valeur les voltiges du cascadeur doubleur de Christophe Lambert qui sur l'ensemble du film a du jouer les 2 tiers du rôle, Christophe Lambert se réservant les scènes de visage inexpressif. Enfin le seul véritable atout du film et prestation à peu près correcte d'actrice revient à la sculpturale Rhona Mitra. Un film à voir au 23 ème degré pour se distraire un peu.
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 2 février 2008
    Somptueux nanar avec un grand N, pierre angulaire de la filmo de notre champion de france du froncement de sourcil avec l'innénarable "Vercingetorix","Beowulf" est un gigantesque portnawak dans lequel se cotoient allègrement les influences de l'héroic-fantasy,"Predator","Bioman",le tout fimé avec les pieds et avec des moyens meme pas dignes du plus fauché des épisodes de "Xena la guérrière".... Pathétique,mais à ranger soigneusement au panthéon du Z au coté des Bruno Mattei!!!! INDISPENSABLE!!!!!!!!!!!
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 12 décembre 2012
    J'ai été méchant avec Krull, dans le domaine du nanard héroic-fantaisie Beowulf est largement plus pourri.
    Une belle escale à nanard-land. Sans décor, ni dialogue, ni scénario, ni acteur, une musique absolument exécrable, juste quelques costumes de bric et de broc et des armures faites avec du scotch.
    Beowulf réussi l'exploit de nous faire croire qu'il date de 1982 alors qu'il date de 1999.
    Beowulf avait déjà mal vieilli avant d'être tourné !
    Beowulf ressemble aux vidéos ratées que nous faisions au collège en 1989, les moyens techniques et financiers en moins, nous ne savions pas que Christophe Lambert offrait ses services pour jouer dans nos petits films, sinon on lui aurait demandé nous aussi...ah si on avait su !
    Et si les mecs qui font des films pourris apprenaient juste une chose et ce serait la seule: s'abstenir de faire quoi que ce soit dans un quelconques domaine artistique pour l'éternité.
    Il existe des tas d'autres activités utiles: tonnelier, plombier, menuisier, coiffeur, charcutier, couvreur-zingueur, aide à domicile, serveur, aide soignant, secrétaire de mairie... mais attention toutes ces professions demandent des savoirs-faire et du talent... et oui difficile de faire sans...ah et si c'était de là que viendrait le problème...
    Facteurs de nanard de tous les temps et du monde entier, je vous laisse méditer là dessus et vous souhaite la meilleure reconversion possible.
    Publiée le 24 janvier 2012
    et un navet, un. christophe lambert au coeur des ténèbres. un combat d'enfer pour le spectateur.
    brandao666
    brandao666

Publiée le 18 février 2008
    Attention, fan de navet et non de nanar car les nanars sont sympathiques vous serez comblés, voici un gros navet avec christophe lambert ou l'acteur francais qui pensent etre bon le plus nul, le pire c'est qu'il m'énerve.
    folie du fou
    folie du fou

Publiée le 12 juillet 2014
    Beowulf est un chef d'oeuvre rare avec un Christophe Lambert au top de sa forme
    Horacle
    Horacle

Publiée le 9 juin 2010
    Un film particulier, c'est le moins que l'on puisse dire! J'ai été un peu dérouté quand j'ai vu la date de sorti: à l'aube de l'année 2000. On dirait franchement un film des années 80 à budget limité vu les effets spéciaux médiocres (surtout la bête), on se croirait dans power rangers niveau effets spéciaux.
    Reste une belle ambiance, un Lambert plutot bon, une Rhona Mitra parfaite et sublime pour ses débuts, et quelques beaux combats à la sauce electro 90's! Bref un nanar plaisant.
    Publiée le 9 février 2008
    Excellent film !! un pur plaisir quoique en dise les mauvaises langues ou ceux qui naime pas ce genre là car si on aime l'univers mortal kombat on aime celui de beowulf , le vrai et l'unique Beowulf a coté duquel le "beowulf" de zemeckis n'as rien a voir heros arragant et ridicule, mauvais charisme pour le personnage, il est un deshonneur total du personnage, tandis que le beowulf, le vrai de graham baker avc christophe lambert est une pure representation du personnage de cet univers de cette dimension cinématographique, un vrai mercenaire authentik modeste avec assurance et panache aux aptitudes et personnalité respectives au genre de héros que j'aime.
    et qui est en plus accompgné d'une rhona mitra ravissante et plein de charmes.
    sans parler des creatures bien faites ce qui nest pas le cas de va version zemekis.
    ainsi vivement la suite beowulf 2 avc meme realisateur, meme acteur !
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 19 juillet 2012
    Décors horribles, scénario incohérent, interprétation des acteurs exécrable. Bref à éviter tout de suite, dommage car l'idée était bonne pour en faire un sacré film.
    Publiée le 8 juillet 2018
    J'ai vu ce film au cinéma j'avais 13ans , accompagné de mon pére dans un vieu ciné de quartier comme on en fait plus , putain que j'étais fier et dans ma mémoire c'était le film par excellence, des armes badaas (mention spéciale a la lance coupe pizza ) , un univers post apo médiévale de ouf (ce chateau en carton pates ) ^^ durant plus de 10ans je l'ai recherché en dvd et quand enfin je revis ce film a 30ans passé avec mes yeux de trentenaire ce fut formidable ^^ Dans la ligné d'un Mortal Kombat , des boobies , de la musique techno, jeux d'acteurs inexistant on est pas devant un Godard mais a regarder si on est fan des films des années 90 style Van damne . Conclusion j'ai enfin le dvd dans ma collection et je suis trop content pour tout les souvenirs qui me reviennent mais il va rester un bout de temps dans sa boite .
    peypino
    peypino

Publiée le 5 août 2012
    On ne tire pas sur les ambulances l'emmision escale a nanard land s en est occupé avec beaucoup de tendresse ! et puis en toute franchise il ne me semble pas l'avoir regarder en entier
    Publiée le 16 août 2007
    période bien crétine mais Lambert est la et c est le champion de la daube