Beowulf
    1,1
    1292 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beowulf ?

Publiée le 29 mars 2008
    Que dire sur ce genre de film... À part qu'il faut vraiment aimer le genre et le nanare.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Je ne sais pas ce que j'ai préféré, le rasoir géant, les jarretières de la paysanne du début, les plats en alu façon gâteaux savanne dans lesquels les soldats mangent en tout cas, on comprend bien deux choses : - il n'y a pas un grand budget - tout le budget du film est passé dans le trucage à la fin (la sorcière serpent...) Bref un navet navissime fortissimo!
    Publiée le 17 juin 2008
    Ce film est une tare dont le 7ème art se serait bien passé (et nous aussi).
    Entre rasoir géant (à faire pâlir Wilkinson), armes aux allures d’instrument de rasage (syndrome de Gilette), cascade ridicule qui consiste à faire sauter Christophe Lambert d’un trampoline à un autre, et second rôle féminin à l’utilité discutable (hormis la plastique). Ce film se morfond dans des défauts grossiers et s’y enlise jusqu'à plus soif.
    J’éviterais de débattre des décors au risque de devenir grossier (cf la fin du film). La langue Française ne contient probablement pas assez de disqualificatif pour décrire ce film (navet) avec justesse.
    Décidément, Beowulf n’a rien pour plaire.
    Publiée le 8 décembre 2009
    "Beowulf", c’est de la SF médiévale fauchée sur fond de constante musique techno anachronique et insupportable. Le genre de « boum boum bruit » fabriqué à la presse hydraulique par des zombis pour des débiles en attente d’une greffe de cervelle (mais les donneurs se font de plus en plus rares). Dans un manoir noir, la bête Bête rôde et tue les locataires les uns après les autres. Brrr ! Enfin, Lambert vint… et vainc… et vain ! Vieilli, l’acteur n’essaie même pas de jouer du sourcil (la faute au Botox ?). Dans ce film, tout est ringard, minable, pathétique, même l’inévitable « miss Nichons » prévue au cahier décharge, oups, des charges. Bref, ça suinte l’ennui plus que la peur. Beowulf est aussi difficile à prononcer qu’à regarder. http://autopsie-du-monde.over-blog.com/article-les-nanars-de-la-semaine-critique--40760493.html
    Publiée le 7 juin 2007
    Le film vaut 2 étoiles selon moi mais je trouvais la cote des critiques un peu injuste. Loin d'être un chef d'oeuvre mais loin d'être ultra-mauvais comme certains le laisse sous-entendre. Le film est très divertissant, les effets spéciaux sont très réussit et chapeau aux cascadeurs et ceux qui ont crée les combats, ils sont bons. Le film est vu comme un série B. alors qu'il a un très bon budget. Je trouve ça navrant qu'il ne soit pas sortit dans les cinéma au Québec car avec les navets qu'on voit passer ici, ce film aurait très bien pu être bien accueilli. Après tout, Mortal Kombat II et House of the Dead ont bien sortis au Cinéma. Ce film est loin d'être le pire de l'histoire. Les répliques de Christophe Lambert ne sont pas à tout cassés, mais c'est pas du Shakespeare non plus alors pour ce qu'on a, on est bien servit!
    Publiée le 3 mai 2013
    ce n'est certe pas le meilleur film de christophe lambert mais il vaut un beowulf qu'une suite ratée d'highlander tout de meme...
    Attention ce film est un mega navet !! Vous avez bien lu le pire que vous pourrez voir MAIS c'est immanquable.
    Christophe et son rire Hein hein hein (attention H aspiré). Des cascades dignes d'un dieu. Des combats de fous , lui seul contre une armee ! Elle a franchement aucune chance !
    Sortez les chips, une biere bien fraiche, appelez des amis, un canape bien pourri et a voir a 4H.
    Publiée le 3 août 2009
    Et la palme du nanard est attribué a Beowulf!
    je ne sais par ou commencer tellement ce film est ridicule............
    Christophe Lambert se rend dans un château pour tuer une vilaine bébête (alien raté) tout d'abord notons la coupe de cheveux façon eminem décoloré du plus bel effet.
    La première scène d'anthologie(de nombreuses autres lui succèderont) ou l'on voit Christophe (ou beowulf pour les intimes) sauver une pauvre fille d'une guillotine genre rasoir de barbier ( vous comprendrez en regardant le film).
    Le tout sur fond d'une musique de radio fg et oui car la musique dans ce film est tout bonnement incohérente avec l'action et dj neuneu nous propose un mix de techno rock pop pour accompagner les scènes nanardofuturomédievale( j'invente des mots!!).
    Les combats sont digne d'un sketch des inconnus et notre beowulf saute dans tout les sens et cela sans aucune raison (rire)
    En effet kangoulambert semble monté sur ressort et saute absolument dans tout les sens (hilarant j'en ai pleuré a la fin).
    Le monstre quand a lui est débile et pitoyable, je plain le mec qui portait le costume.
    Pour ceux qui ne le savais pas lorie la chanteuse( ou son sosie) fait une apparition remarqué en blondasse méchante et nymphomane ( exellent!) qui finira zigouillé par notre beowulf au terme d'un combat lamentable ou christophe nous fait un concours de saut digne des derniers jeux olympique de pékin.
    La seule satisfaction est l'actrice faisant une pub permanente pour wonderbra j'ai nommé Rhona mitra, qui elle vaut le coup d'œil.
    J'arrête la et vous laisse aller regarder ce magnifique film , qui s'avère très long mais extrêmement drôle.
    Un nanard comme j'en ai rarement vu , a voir entre amis pour bien rire.
    hagendemerack
    hagendemerack

Publiée le 14 décembre 2009
    Une demi-étoile pour le décolleté de Rhona Mitra! Mais comment peut on faire un film si mauvais...
    0, ce film est un pur navet à éviter d'urgence !!!

Vous voulez voir de bons films avec Christophe Lambert regardez Max et Jérémie, Fortress, Résurrection, Janis et John, Nirvana ou Face à Face.
    J'ai rarement vu quelque chose d'aussi mauvais. On rit beaucoup, mais jaune devant l'incroyable performance d'un film ou tout, absolument tout, est totalement raté
    Je me suis toujours posé la question : Christophe Lambert est-il conscient de ne faire que des films tout pourris? Choisi-t-il ses scénarios en pensant qu'ils vont marcher? A-t-il étudié l'acting? (toutes ces questions sont transférables à Jean-Claude Van Damme...). Non, mais c'est vrai quoi, ce film est pire que tout, à tous les niveaux ! Il en deviendrait ultra-drôle si il n'était pas insupportable pour les yeux...
    Publiée le 14 mai 2007
    Beowulf, alors là j'ai beaucoup de respect pour ce film qui est gravé dans mon coeur pour être le plus nul de l'histoire. Pour résumer tout est ridicul mais au moins sa fait rire ce qui est une bonne chose. Merci Christophe Lambert car tu m'as fait redécouvrir le gros navet qui fait passer un gros moment, et rien que pour cela je te souhaite plein d'autres navets, et tu pourras être sûr que j'irai les voir .
    Tout à fait d'accord avec frozen[]ration, c'est un film génial à voir entre potes pour passer un bon moment ! C'est une daube sans nom. Quelqu'un m'a donné le DVD et le résumé nous dit que le film se passe dans le futur ! Lorsque l'on regarde le film, on a plutît l'impression qu'il se passe au Moyen-Âge avec des anachronismes énormes ! Vous aussi essayez de trouver les objets suivants : deux radiateurs, des fermetures-éclair, des jumelles infrarouges, un ventilateur...
    Les musiques sont horribles, les effets spéciaux sont à chier (tout ce qui est en images de synthèse est flou !), les dialogues sont pourris, Christophe Lambert a un regard plus vide et idiot que jamais.
    Regardez au moins le début, la scène avec le rasoir géant est à se pisser dessus tellement que c'est nul ! Et les casques des soldats sont vraiments trop délirants (notamment celui avec les énormes cornes de bouc ! lol).
    Pourtant on retrouve de nombreuses voix connues dans le doublage en VF, peut-être que les producteurs s'attendaient-ils à un grand succès ?
    Bref, trouvez ce film comique et vous rigolerez bien en le regardant !!
    Alors la je crois que je vais mettre 4 etoiles comme "Transe". je m'explique. ce film est tout simplement le film le plus comique qu'il m'ait été donné de voir. un scenario qui tient du génie, une performance de christophe lambert absolument gigantesque (surtout son rire a la toute fin du film qui peut etre qualifier du rire le plus expressif de toute l'histoire du cinema), des effets speciaux a vous décoler la rétine.... et j'en passe. Un film a voir entre amis (et si possible dans un etat second)