Hocus Pocus : Les trois sorcières
    3,2
    1753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hocus Pocus : Les trois sorcières ?

Publiée le 16 février 2012
    c'est pas vraiment une critique mais un oublie dans le casting

Tackery Binx (le chat) mais en humain n'est autre que l'acteur SEAN MURRAY plus connu de timothy Macguy de NCIS
    ml-menke
    ml-menke

Publiée le 27 octobre 2011
    Sympathique mais les blagues sont usées par le temps en tout cas je l'espère car on est mal à l'aise.
    ocelot
    ocelot

Publiée le 4 octobre 2011
    Un Disney simple, efficace mais moins bien que les dessins animés. Sans plus.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 2 octobre 2011
    Pas mal ! 'Hocus Pocus : Les trois sorcières' est un Disney qui se laisse regarder avec un scénario simple et divertissant, le casting est bon (Sarah Jessica Parker m'a fait hurler de rire avec ses mimiques, elle est génial) ! J'aurais aimé le voir durant mon enfance, je suis sure que j'aurais adoré. Par contre, je trouve l'humour du film un peu lourd à certains moments ; de plus, la réalisation laisse un peu à désirer... Mais dans l'ensemble, c'est un bon film de Disney, avec un bon concept ! P.S : Je rajoute une demie-étoile pour l'interprétation de Sarah Jessica Parker.
    Twinx
    Twinx

Publiée le 4 juin 2011
    l'un des films de mon enfance, que de bons souvenirs!
    Publiée le 1 juin 2011
    Le film de mon enfance ! sa me rappelle plein de souvenirs quand je le regarde et très bon film pour toute la famille !
    Nathan Snidaro
    Nathan Snidaro

Publiée le 25 mai 2011
    Tout simplement géniale ! Les vrais sorcières dans tout leur splendeur. Bete Midler est magnifique ( contrairement à la plupart des autres acteurs ) et le scénario, bien que classique, est assez bon. L'histoire est également excellente et les dialogues sont très bons. L'humour est également présent et fait le plus souvent mouche. La mise en scéne est superbes et la musique reste correcte. Malgré quelques passages assez lourds ( ceux avec les enfants ), le film divertit et nous fait passer un très bon moment. Bref, un très bon divertissement. A voir.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 28 mars 2011
    Tout ce qu'il faut pour un bon disney : une gamine avec des joues de hamster, des gags lourdingues, des méchants stupides, un animal qui parle.
    Publiée le 28 septembre 2012
    16,5 / 20 c'est ma jeunesse , je donne forcément une bonne note , ce film est génial , peut être enfantin pour certains mais c'est un film à voir principalement à son époque , c'est merveilleux , envoutant avec un trio fantastique et ténébreux , les actrices sont très impliquées , j'ai beaucoup depuis toujours . Le scénario est simple , sans prétention , les effets sont bizarres et abracadabrants mais très bien construits pour l'époque . C'est travaillé pour les enfants , mais je pense que c'est également plaisant pour les adultes , personnellement j'aime toujours autant , un retour joyeux bien que le film soit sombre .. trois sorcières charmantes , un grimoire magique , les héros , un résumé court du scénario que je juge classique certes mais tellement captivant ! Les musiques sont glauques , un film familial formidable pour Halloween . Un film disney amusant , frais et drôle ! Dernière chose , mention spéciale pour Sarah jessica parker , très crédible en sorcière démoniaque , on passe un excellent moment .
    Abarai
    Abarai

Publiée le 27 décembre 2010
    Production Disney que j'ai vu dans mon enfance, Hocus Pocus m'a laissé un bon souvenir. Pourtant, l'humour n'est pas le plus fin et l'histoire relativement classique. Mais c'est comme ça, on a pas la même vision des choses aux différentes périodes de notre vie. Les trois sorcières restent agréables.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 novembre 2010
    Hocus pocus, les trois sorcières est un film divertissant de Kenny Ortega, même s’il n’a rien d’exceptionnel. L’histoire n’a rien d’originale, mais à au moins le mérite d’être amusante. Les acteurs comme Bette Midler, Sarah Jessica Parker ou encore Kathy Najimy sont corrects dans leurs rôles et pour finir, le film est divertissant. Bref, ça se regarde…
    Brambees
    Brambees

Publiée le 2 septembre 2010
    Ahh je retombe en enfance!
    Ce film nous fait passer un si bon moment, et ces 3 vieilles mégère de sorcière nous donne un sourire en coin!
    C'est certe, une histoire qui commence a avoir un peu de l'age (on le voit au niveaux des effets) mais c'est tellement bien ficelé qu'on en redemanderais! Puis je découvre Sarah Jessica PARKER dans un rôle qui lui colle vraiment bien à la peau, puis je la trouve magnifique en sorcière ecervellé! C'est très enfantin mais on à les yeux qui pétille de magie et encore merci Monsieur Disney!
    Chlorophyll
    Chlorophyll

Publiée le 23 août 2010
    Exactement comme l'a dit un autre allociénen, un film qui n'a pas pris une ride...
    Publiée le 30 juillet 2010
    Un classique de mon enfance que je prend autant de plaisir à revoir à l'âge adulte,un de ces films qui ne vieilli pas!
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 25 août 2010
    Un film qui a bercé mon enfance, et qui, même devenue adulte, me plaît toujours autant !