Pocahontas 2, un monde nouveau (V)
    1,7
    1156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pocahontas 2, un monde nouveau (V) ?

Publiée le 25 août 2011
    BOUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh!!!!! C'est quoi cette fin? Tout un chichi dans le 1 pour que Pocahontas et John Smith soient ensemble, parce qu'ils vivaient un grand amour... Là il suffit qu'il meure deux secondes pour qu'elle l'échange avec une pâle copie anglaise portant le même prénom! Cette fille ne tourne pas rond! Limite, elle serait restée avec son raton laveur, ça aurait été mieux que cette fin avec l'autre John!
    Bref, je suis dégoûtée, je n'arriverais jamais à m'en remettre. Merci Disney pour cette suite.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 20 août 2011
    3 ans après, Disney sort une suite pour Pocahontas en DTV. Tout se passe à Londres ou Pocahontas s'y rend en tant qu'ambassadrice de son peuple et pour rencontrer le roi d'Angleterre afin qu'il cesse les attaques. Il y à l'apparition d'un autre personnage, John Rolfe, je vous laisse voir le reste si vous vous sentez. Je vous cache pas que cette suite est inférieur au précédent avec quelques passages inutiles sans toute fois gâcher le final.
    Publiée le 1 août 2011
    J'ai été assez déçue de voir que l'amour entre Pocahontas et John Smith aurait disparu...Dans ma tête ce sera toujours Pocahontas qui serait en train de dire au revoir à john smith blessé , partant en Angleterre et tout...Ce qui m'a le plus dégoûté surtout , c'est de voir les caractères de ces deux personnages énormément changer.
    Mais en même temps les deux films (le I et le II) racontent une histoire vraie et ont décidés de la suivre.Dommage qu'ils ne se soient pas arrêtés au I.Mais ce n'est pas ce film qui va m'empêcher de pleurer lorqu'elle doit lui dire au revoit ;D
    Publiée le 21 juillet 2011
    magnifique film, très bien fait et qui mérite sans doute des oscars dommage qu'il ne soit pas sorti au cinéma
    Publiée le 19 juillet 2011
    Que dire que dire ? Pour moi, la seule et unique fin du chef d'oeuvre pocahontas, c'est John Smith qui se fait évacuer pour se faire soigner, le vent en mille couleurs qui caresse les visage des deux amoureux.
    Qui a parlé de Pocahontas 2 ? Il n'existe tout simplement pas pour moi.
    chocola-s
    chocola-s

Publiée le 29 juin 2011
    Horrible! Surtout la fin quand elle choisit jone rolphe! Il ont mi fin a une magnifik histoire damour du 1 ki unissait jone simith et pocahontas!
    Publiée le 29 juin 2011
    Je n'ai vraiment pas aimée!tout ce que j'ai aimée c'est quand on voyait JohnSMITH!!!!Et je ne comprend pas l'absurdité de pocahontas quand elle a choisis de rester avec ce pauvre...john rolf!!!! Moi je n'aurais pas hésiter a choisir John Smith!!!(et même si c'est en dessin animée John Smith est troo canon!!)
    hyrule
    hyrule

Publiée le 16 juin 2011
    Argh ! Ces suites Disney !!! Alors on oublie tout du premier... Pocahontas est en fait une fille qui couche avec le premier venu, et si le premier est parti, on s'en trouve vite un second. Le premier revient mais s'en fout car il va de toutes façons s'en trouver lui aussi une autre... Bref c'est à se demander ce que les studios Disney veulent montrer en exemple aux petites filles... La fin est minable autant que le film. J'ai par contre bien aimé les animaux...
    Bil S
    Bil S

Publiée le 26 mars 2011
    C'est une pure merde ...
    Walt Disney est censé nous faire rever pas chialer !
    Je ne m'attendais pas à une fin aussi minable, décevante, pitoyable....
    Tout est gaché à cause de ce film ! John smith est devenu un con (Pocahontas aussi)

Pocahontas 2 ne devrait même pas éxistait....
    DarkParadise
    DarkParadise

Publiée le 10 mars 2011
    Déception !! Pour faire court : Une suite baclé, et vite faite. Ce film n'apporte pas grand chose de plus à l'histoire.
    Publiée le 21 décembre 2010
    On peut critiquer beaucoup de choses sur cette suite de Pocahontas. Les décors ne sont pas terribles, surtout ceux du Nouveau-Monde, on pourrait se passer de certaines chansons, comme Bienvenue à Londres, qui ne fait pas très crédible, les graphisme et surtout les couleurs sont moins bien soignées, ainsi John Rolfe a une peau ... grise quelquefois. Le guerrier mort a ressuscité visiblement aussi, et les personnages secondaires, comme Thomas, ont disparu, dommage. Et Flip est agaçant, et John Smith est devenu un boulet. Cependant, je met la moyenne car Disney a bien fait, à mon avis, de faire cette suite, qui est divertissante, histoire de montrer qu'un amour d'une semaine n'est pas nécessairement un véritable amour. En effet, dans le Film Pocahontas, cela m'avait choqué de voir la vitesse à laquelle John Smith et Pocahontas étaient tombés amoureux. En fait, il s'agissait surtout d'attirance, et au bout de trois ans, ils étaient tout deux passés à autre chose. Et j'aime bien John Rolfe ! Donc je me réjouis plutôt de la fin, car de plus, la véritable Pocahontas s'est réellement mariée avec John Rolfe, ce qui rajoute du réalisme à l'histoire.
    Publiée le 10 novembre 2010
    2 Etoiles : Le garde du corps a Pocahontas m'a bien fais rire, et les animaux aussi :)
    Disney a voulut rétablir la vérité, sachant que vraiment Pocahontas n'a pas finis avec John Smith mais avec John Rolfe [elle adore les johns ou quoi ? !? ] Mais, Disney aurait dut nous laisser rêver.. Perso' j'ai pété un capable en regardant le film T.T
    Publiée le 4 août 2010
    Cette suite ma énormément déçue, moi qui adore Pocahontas. On a l'impression de changer totalement d'histoire, de regarder autres choses. Puis pourquoi ce retournement par rapport à J.Smith?
    Publiée le 13 juillet 2010
    quelle idée d'avoir fait une suite aussi mauvaise au chef-d'oeuvre "pocahontas". pocahontas 2 est une suite lourde, lamentable, dont l'histoire est baclée et sans intéret, où les dessins sont décevants et les chansons nulles à chier. sans oublier la fin désastreuse et ridicule qui gache la magnifique histoire du premier.
    Une suite à ne pas voir!!
    Publiée le 23 juin 2010
    quelle horreur !!!!!!!!!!!!!! à ne surtout pas regarder pour les fans du premier