Mon ami Joe
    2,8
    926 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon ami Joe ?

Eldacar
    Eldacar

Publiée le 3 avril 2009
    Vite vu et encore plus vite oublié.
    Publiée le 10 novembre 2007
    Un Bon Film!!!Assez Bons Acteurs dans l'Ensemble, Bonne Histoire, Bonne Réalisation avec ce Film, et une assez Bonne Musique!!!Alors Une étoile en Moins pour Quelques Passages, mais bon, reste Trois étoiles, Bravo!!!
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 12 mai 2007
    Encore une histoire avec un animal doit être sauver et forcemment les méchants lui cours aprés donc il est danger.Ce disque on le connait tous et ca ma pas trop emballait reste les effets spéciaux ,l'histoire et encore bref sympathique..
    Publiée le 12 avril 2007
    Excellent!Le suspense est présent jusqu'à la fin!Peut etre qu'il ressemble à King Kong mais mon ami joe est carrément meilleur!Charlize theron est toujurs aussi belle et j'ai meme réussi à pleurer à la fin lol!
    lillois
    lillois

Publiée le 11 mai 2010
    Moi qui n'aime pourtant guère les productions Disney, je serai sincère en vous avouant que "Mon ami Joe" m'a chamboulé. Je ne m'imaginais pas à quel point on pouvait s'attendrir devant la relation qui unit Charlize Théron (tout simplement craquante) et ce grand quadrupède nommé Joe. Déjà un grand bravo aux responsables des effets spéciaux, le gorille est très crédible, même dans les scènes d'action (quand il poursuit la jeep au début par exemple). Le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, mais il suscite tour à tour l'étonnement, l'indignation et l'émotion. Hé oui, j'ai craqué à la fin, j'y ai été de ma petite larme ! Un film émouvant et passionnant que je vous conseille, ce n'est pas qu'un film pour enfants en dépit des apparences.