Romeo is Bleeding
    3,1
    151 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Romeo is Bleeding ?

WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 18 novembre 2007
    Un film très noir et très intense que voilà. Cet univers où même un représentant de la loi n'est finalement qu'un être humain comme les autres. A savoir qui ne peut ni résister devant le sexe ni devant l'argent.
    Personne n'est parfait. Il n'y a que des films qui peuvent l'être. Et celui-là, l'est. Magnifique...
    on s'ennuie au début puis cela devient intéressant.
    Gary Oldman joue bien de même que juliette lewis. Mais je pense que le problème vient de la réalisation un peu trop molle.
    Un très bon film servi par un Gary Oldman en pleine forme en flic ripoux, accompagné, entre autres, de Juliette Lewis. Si le point de départ est assez banal, l'histoire est très bien traitée et se développe sans trop de probleme au long du film. Les dialgues et les voix-off sont eux aussi assez bon et assez ironique, après l'aspect violent/sexuel du film fait partie de l'histoire mais n'ai pas traitée juste pour faire un film super violent, même si le film est super violent !! La réalisation est assez maitrisée car les acteurs sont bien dirigés et la naration est parfaite. Manque juste un grain de folie et de fureur au sein de cette mise en scène. Mais sinon un bon film.
    AMCHI
    AMCHI

Romeo is bleeding s'annonçait sous de bons augures mais vient la grosse déception, la première heure se tire en longueur, le scénario est embrouillé. Le film commence a devenir intéressant à la seconde heure mais il est déjà trop tard pour être accroché par l'histoire.
    Dommage.