Cry Wolf
    2,6
    328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cry Wolf ?

Publiée le 18 juillet 2011
    Un petit mensonge entraîne de grandes conséquences ...Voici un peu la morale de ce "Cry Wolf", un slasher qui se veut simple mais efficace.
    Avec une histoire assez originale , "Cry Wolf" nous montre la bêtise humaine et ses conséquences désastreuses que celle ci peuvent provoquer. Les acteurs sont convaincants: en top de classement, Jared Padalecki (Samy pour les intimes) mais une vf tristement décevante (surtout la voix de Padalecki). Nous pouvons accentué aussi sur des lenteurs qui sont dérangeantes pour le rythme du film (on se retrouve avec pratiquement toute une première partie ou il ne se passe quasiment rien , puis un peu d'action , puis encore plus rien).

Bref , ce "Cry Wolf" ne vole pas haut mais il se veut un bon divertissement quand il n'y a rien n'a la télévision.

NB : Bon Jovi en guest ! Et ça c'est bon ! ^^
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 15 avril 2023
    Cry Wolf est vraiment une très belle surprise, un beau coup de coeur.
    L'histoire est vraiment bien ficelée. En effet des élèves d'un lycée décide de faire une blague en créant un faux tueur, inspiré d'un véritable meurtre en faisant croire qu'il va y en avoir un nouveau. Est ce que cela va devenir réalité ?
    Il y a un côté un peu méta car les personnages connaissent les slashers et leurs codes un peu comme Randy dans la saga Scream.
    Donc le film paraît au début très classique voir un peu nanardesque mais il s'amusera pendant 1h30 avec les codes du slashers et tout ce qui paraissait nanardesque sera justifié par un twist.
    Vraiment un très bon film, qui est plus un Thriller qu'un véritable film d'horreur.
    camray54
    camray54

Publiée le 15 avril 2008
    Bon dans l'ensemble mais ca sent le déja vu, vu et revu.. dommage
    Publiée le 28 novembre 2009
    Plus thriller que slasher basique CRY WOLF est un premier petit film à l'ambiance quasi claustrophobe (on reste dans l'école du début à la fin) qui posséde une photo très esthétique (les couleurs sont très vives ou très sombre) et un jeu d'acteurs convaincant (tous sans exception), l'histoire est original (une bande d'amis joue à se faire peur mais un tueur rode bel et bien dans l'école) et prend pour thème la rumeur: plus on dit de mensonges plus on soupçonne son voisin.
    Le boogeyman est convaincant et ne manque pas d'allure. Les morts sont plus suggestives que sanglante et le film gagne en suspense tendu, et le final est proche d'un USUAL SUSPECT que d'un SAW 4. Bref CRY WOLF est un bon film du samedi soir à se mater avec ces potes.
    Publiée le 28 septembre 2012
    13 / 20 Un assez bon thriller qui manipule le spectateur jusqu'au bout ! J'ai bien aimé mais le twist finnal rend le film incohérent parfois ! Mais ça reste corret ! Peu de suspens , aucune frayeure mais la chute est vraiment très bonne ! C'est même surprenant ! LEs acteurs sont tous bons ! Et l'histoire aussi ! Une histoire cruelle ! Qui aurait pû être viridique ! J'ai quand meme assez aimé ! Il est a voir au moin une fois.
    Publiée le 12 juin 2009
    un film baser sur les mensonges et les coups tordus! qui ce veux moyen dans son genre mais arrive a tenir la route!
    Publiée le 20 avril 2008
    Film sympathique pas si pourri qu'il en a l'air,avec une fin surprenante,très de la qualité d'un saw ou d'un seven mais ça se laisse regarder
    Publiée le 17 mars 2014
    Ce film est tout de même intriguant , mais l'histoire est assez monotone , mais grâce a la fin on peut dire wouaw ce film merite d'etre vue juste pour la fin alors si vous le trouvez ennuyant restait jusqu'à la fin vous pourriez être surpris
    Publiée le 22 janvier 2012
    Une sorte de slasher qui ne se regarde pas sans déplaisir mais qui, en s'amusant avec les propres codes du genre auquel il appartient, fait un peu trop penser à "Scream" et, surtout, à "April fool's day" (aka "Week-end de terreur" chez nous en France), dont il reprend le principe scénaristique (je n'en dis pas plus sur le principe en question car il s'agirait d'un horrible spoiler, et pour "April fool's day" et pour "Cry_Wolf") ; toujours est-il qu'au bout d'un moment, englué dans l'application de ce principe, "Cry_Wolf" finit par tourner en rond, ce qui fait forcément tache dans ce genre hyper linéaire qu'est le slasher.
    Publiée le 16 juin 2011
    "Cry_Wolf" réussi à offrir quelque chose d'assez original et de plaisant tout en ne révolutionnant malheureusement pas le genre. Si l'intrigue du film est très intéressante, on regrette cependant beaucoup de longueurs durant le film (pour un film d'1h25, c'est... assez dommage.) mais le gros problème de "Cry_Wolf" réside surtout dans le jeu des acteurs, qui n'est pas réellement bon, pour ne pas dire pas du tout. La fin du film est assez réussie et met en scène des thèmes comme le mensonge et la manipulation. Un film d'horreur sympa mais malheureusement un peu trop ennuyant.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 3 mai 2013
    Thriller gentillet l'histoire est pas mal, c'est plutôt bien fichu après y a pas de quoi casser 3 pattes à un canard.

On frôle même pas moment le téléfilm ...

3/5
    Publiée le 8 mars 2014
    Un très mauvais thriller. On s'ennuie, les dialogues sont mal écrits, les situations sont vues et revues, et le final est grotesque.
    Scofield
    Scofield

Publiée le 22 juillet 2022
    L'intrigue est assez recherchée, un peu trop même. Le scénario se veut cérébral et la fin est assez imprévisible. Mais quoi qu'il en soit, le film n'est pas terriblement intéressant car il y a beaucoup de bavardages et assez peu d'action. Ce n'est pas un film d'horreur, mais de manipulation et d'enquête. A voir une fois, pas plus, car l'effet de surprise sera passé et l'action est maigre.
    adn34130
    adn34130

Publiée le 16 avril 2008
    ce film et tres bien les acteurs ne sont pas forcement connu mais joue bien , l'histoire tien debout méme si elle a deja etait visité a plusieur reprise,il y a un suspence permanent et un rebondissement finale genial.bref n'hesiter pas a voir ce film qui est super.
    Publiée le 13 juillet 2010
    Très bonne surprise, ce n'est pas le film de l'année mais ce thriller est très bien réaliser!