Cry Wolf
    2,6
    328 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cry Wolf ?

Publiée le 14 juin 2012
    Lorsqu'une jeune femme est retrouvée tuée prés d'un campus, un groupe d'étudiants dont un nouveau décide de répandre une rumeur sur internet disant qu'un tueur rôde autour de l'université, ce qu'ils ignorent c'est que ce fameux tueur existe vraiment ! Très peu de série B tire leurs épingles du jeu, Cry Wolf en est une ! L'avantage que possède le film de Jeff Wadlow (Never Back Down), c'est le concept intéressant qui mettra sûrement l'eau à la bouche des fans de film d'horreur. Nous rentrons vite dans le film en nous identifiant rapidement à son personnage principal qui commence sa première journée dans sa nouvelle faculté, la photographie s'accompagne à merveille au contexte étant suffisamment coloré lors des scènes se déroulant la journée et sombre lorsque c'est la nuit. Le look du tueur est convaincant et le fameux jeu du "Loup" nous réservent des bons moments de suspicions, nous rappelant les références dont il s'inspire. Cry Wolf ne possède pas de longueur, tout s'enchaîne pendant près d'une heure et demie, le twist final est bon et permet au film d'être vu d'un regard différent. Il est inévitable de se dire qu'il n'y a rien de révolutionnaire là-dedans, qu'au bout de plusieurs visionnages le film perdra un peu de lui, mais l'essentiel c'est qu'il surprenne.
    Publiée le 5 octobre 2011
    Petit film très intéressant, qui commence avec le jeu du loup garou, que demander de plus! Un film où le vrai menteur ment tout du long, ou presque...On entre facilement dans l'intrigue, on fait les mêmes erreurs que le personnage central. Bref, à voir!
    Publiée le 9 décembre 2014
    He bien comment dire, ce film c'est comme un petit vin que l'on achète pour pas cher, on est persuadé que ça va être dégueu mais on goute quand même, et finalement, ça se révèle pas déplaisant, un goût divertissant, et au final, on en retient un agréable moment ! Une bonne surprise que ce Slasher gentillet...
    Publiée le 27 novembre 2008
    un film sympa dans sa catégorie avec de l'action, du suspense, quelques scènes d'angoisse et un bon rebondissement
    Publiée le 17 mai 2008
    Un teen movie qui se laisse surprendre .
    Très long au début, mais la fin est parfaite.
    Publiée le 24 février 2009
    Pour faire court aucun intérêt à part la fin qui sauve le film du zéro pointé
    Publiée le 25 mai 2010
    un produit formaté pour ados branché en manque de senssation forte .Il y a du mauvais dans cry wolf sa mise en scene qui aurrait pu etre comparé a une serie télévisé et bien sure son coté previsible qui laisse présagé un supens peu efficace sans réelle tension.ON regrette aussi cette maniere a toujours repoussé les limite du sadisme pour justifié un jeu de role .Une morale discutable donc qui pourra laissé perplexe plus d'un.Malgres ses faiblesse cry wolf reussit tout de meme a accroché le spectateur dans son scenario assé machiavelique au final pour sucité un veritable interet.Un jeu pas si naif et ridicule que ça finalement
    GalouDusse
    GalouDusse

Publiée le 19 août 2021
    Bon film sauvé en partie par son final, se laisse regarder sans effort mais malheureusement l'intrigue a du mal a se mettre en place et on est donc pas pas totalement impliqué dans l'histoire, heureusement la derniere demi heure et la chute relève le tout. A voir
    xddx13
    xddx13

Publiée le 26 février 2013
    ayant déjà joué a ce jeux, j'ai trouvé tres ça interressant de le traiter de cette façon. cela donne une originalité a un thriller plutôt banal au départ. la mise en scene est bonne, le casting aussi et la fin est bien même si elle reste assez prévisible. a voir
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 3 novembre 2017
    Cry_Wolf ne révolutionne pas le genre que Wes CRAVEN avait si bien porté à l'écran avec SCREAM mais reste très honnête. Bien filmé et joué, on ne voit pas arriver la fin telle quelle nous est présentée. Pas mal du tout et à classer plutôt sur un genre thriller qu'horreur.
    Publiée le 21 juin 2011
    l'histoire offre un twist final sympa mais le reste fait vraiment amateur ou du moins très téléfilm
    Publiée le 2 août 2008
    dans la veine de scream mais avec un twist différent cry-wolf brille par la presence de lindy booth déja vu dans detour mortel.en bref un bon thriller horrifique efficace a savourer le samedi soir avec pizza et biere entre potes...
    Publiée le 14 août 2010
    Tres bonne surprise on s attend a voir du gore en veux tu en voila !!! Mais on sort avec un scénario tres bien pensé , tres habile et envoutant !!!
    Publiée le 26 mai 2008
    Un film bien sans etre extraordinaire mais pas banal non plus ! Comme dans les fables, on tire une leçon de ce film ! Comme quoi à force de crier au loup les gens ne finissent par plus vous croire même si....
    Sans acteur connus, ce film sort quand même des clichés habituels et il est bien ficellé.
    Suspens et quelques sursauts sont de rigueur
    Publiée le 11 novembre 2009
    Un bon thriller avec pas mal de rebondissement, on ne sais plus ou donner de la tête. A VOIR !