Dead and Breakfast
    2,3
    137 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead and Breakfast ?

GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 24 septembre 2009
    on pète des barres violent, on s'ennuie pas, c'est gore en gros y défonce ce film!!!
    bonne comédie gore!!
    A voir
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 3 mai 2009
    un film d'horreur nulissime , dont l'humour ne fonctione pas toujours , les effet gore vraiment mal foutu , le scenario trop conventionel , une réalisation de collegien , et une music mafois a l'oposez de ce genre de film . bref pas l'une des pire serie z mais pas loin
    Publiée le 2 mai 2012
    Ce qui manque à ce film... Ben justement c'est le film.
    Publiée le 2 août 2011
    un film musical a l'humour noir a voir vraiment gore et culte
    Publiée le 5 janvier 2011
    L'idée est sympa, mais Shaun of the Dead et surtout Braindead sont déjà passés par là avec beaucoup plus de panache.
    Je n'ai pas détesté, mais la fin ultrabâclée m'a vraiment déçu. Je mets une étoile pour le perso de l'archiviste qui m'a bien fait tripper !
    Carne
    Carne

Une comédie gore ultra-référencée mise en scène avec brio par le jeune Matthew Leutwyler qui fait dès lors des débuts très prometteurs.
    Bourré d'humour et de gore, Dead And Breakfast est un film qui fera date dans l'histoire du cinéma décomplexé.
    Avec une apparition du grand David Carradine...
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 20 avril 2010
    Filmé à la façon d'un film amateur, "Dead and Breakfast" surprend par son dépouillement et son humour incertain. Un sorte de film d'horreur au rabais. La présence de David Carradine, qui aurait pu démentir cette impression, n'a finalement aucun effet. Le scénario, qui aurait pu sauver le film de la noyade, n'est pas des plus fins. Cette histoire de boîte à la con qui sort de nulle part, c'est franchement du niveau d'un collégien de 3e pondant une nouvelle en contrôle de français. Bref, pas convaincu du tout...
    Outburst
    Outburst

Publiée le 21 avril 2011
    Un excellent film d'humour noir avec son lot de scènes gore et de situations et répliques hilarantes. A voir pour passer un bon moment.
    g0urAngA
    g0urAngA

Publiée le 5 février 2013
    Film américain à petit budget dans la même veine que le magnifique Shaun Of The Dead britannique, Dead and Breakfast mélange les genres dans le délire le plus total. Comédie musicale, burlesque, film gore, thriller... A découvrir absolument par ceux qui aiment le cinéma gorement burlesque...
    marv29
    marv29

Publiée le 30 septembre 2008
    un film d'horreur réussi mais qui manque de panache. tout est présent, les scènes gores, les intervantions du guitariste façcon "mary à tout pris", les gags absudes mais drôle qui nous font passé un bon moment. les références cinématographiques sont multiples et variées, mais le jeu d'acteur laisse à désiré. l'histoire n'est pas original et n'est pas attirante, les zombies qui parlent, c'est un peu abusé, mais comme il s'inscrit dans le registre comique, celà se comprend mais pour les puristes c'est un frein à le regardé entièrement.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    Je ne sais pas si je dois dire fabuleux ou non Le réalisateur a voulu mélanger gore, musique country, et humour... Hé bien ça a fonctionné en tout cas, je ne me suis pas ennuyé ! Certains personnage sont délirants comme la bibliothécaire. Dans l'absolu, on dirait Shaun of the dead, un des seul films qui mélane zombie et humour et que les autres ne disent pas le contraire parce que ce film ne resemble pas à spiderman ou le diner de con ! Donc je disais que c'est shaun of the dead en beaucoup plus gore !!!
    Estonius
    Estonius

Publiée le 7 septembre 2014
    Il faut supporter le premier tiers du film, son rythme bourrin et ses blagues potaches, à ce point que l'envie de laisse tomber n'est jamais bien loin. Et puis soudain, c'est le miracle, ça démarre, ça devient foutraque, l'hémoglobine coule à flot et tout se mélange (la nuit des mort vivants, massacre à la tronçonneuse, vendredi 13, body snatchers… et même Thriller, le clip de Landis et Jackson) ça ne se prend jamais au sérieux, tout cela commenté au son d'une musique country (un peu comme dans Cat Ballou). Ça n'a rien de génial mais on passe un bon moment (et en plus, les filles sont belles)
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 13 novembre 2012
    Manquant cruellement de moyens, Matthew Leutwyler compense par un humour potache un peu limité mais souvent réussi. Son Dead And Breakfast est un film qui part un peu partout pour ne s'arrêter qu'avec sa propre sa fin. Le début nous propose une présentation rapide des protagonistes de l'histoire, une bande d'amis lambda qui accueille une brune végétalienne mimi mais timide, une blonde qui en a dans le pantalon, un couple qui se chamaille... des personnages stéréotypés donc mais la plupart d'entre eux sont sympathiques. Le metteur en scène ne veut pas que nous les détestions, il nous les montre sous un aspect positif bien que certains soient débiles... Après un premier tiers posant le scénario - anémique - on peut prendre plaisir avec une aventure sans ambition majeure mais qui a le mérite de faire rire, qui a la bonté de divertir. Avec ses clins d'oeil, ses références ( Vendredi 13, The Burning/Carnage, Night Of The Living Dead, Evil Dead... ), Dead And breakfast amuse, il ne se prend pas au sérieux et tend vers un seul but : se marrer et faire marrer. C'est pas toujours de bon ton, la réalisation paraît souvent sortir d'un Derrick avec une grain d'image pas top et des cadrages limités. Série b fauchée, elle accueille en son sein des petites pointures du genre ( Gina Philips Jeepers Creepers, Jeremy Sisto May, David Carradine... ). Avec du vaudou, des morts-vivants délires et quelques scènes gores, Dead And Breakfast tient la route mais pour les férus du genre surtout. 3/5
    nastygobs
    nastygobs

Publiée le 25 septembre 2008
    Il est vrai que Dead and Breakfast se démarque des autres films gore aux multiples clichés puisqu'il tente le coté trés humour limite parodique mais qui tombe vite à l'eau étant donné l'humour trés bas de gamme qui régne dans les dialogues.L'histoire pas si nulle que ca n'est finalement qu'un pretexte pour faire apparaitre des zombies et du sang.Les interludes musicaux avec l'apparition d'un chanteur de country sont sympathiques mais ne relévent pas le niveau général du film
    Alasky
    Alasky

Publiée le 11 mars 2009
    Lamentable. J'ai même pas réussi à regarder jusqu'à la fin, c'est pour dire.