Dead and Breakfast
    2,3
    138 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead and Breakfast ?

Publiée le 2 mars 2011
    comedie gore, humour redneck?, bonne incorporation du style BD, musique country rythmant le film, en dessous de shaun of the dead ou brain dead ,mais au dessus de nombreux navets qu on balance aux teenages
    Publiée le 14 janvier 2008
    le style B.D, la façon de filmé et l'humour omni présent vraiment pas mal du tout !
    redhead69
    redhead69

Publiée le 29 avril 2024
    Le film manque de rythme, le gore est insatisfaisant et l'humour n'est pas drôle.
    Après j'ai vu dans les commentaires, des gens qui ont apprécié l'humour et le gore dans ce film..
    Je suis peut-être juste trop vieux pour ces conneries, allez savoir.
    Publiée le 9 janvier 2012
    film totalement nul
    dialogue et effets spéciaux à la limite du ridicule
    Publiée le 26 décembre 2008
    un film que jai beaucoup aimer meme s'il n'est pas connue il et quant meme super fandar (la scene ou les zombie se mette a danser trop marrant) et puis un niveau de gore tous se quil ya de plus malsain.
    Publiée le 2 janvier 2008
    Film sympathique avec gore au rendez vous. Rien d'hilarant, rien d'effrayant, juste du fun!
    Publiée le 29 octobre 2007
    Un bon film,très gore et assez drole.le problème c'est les zombies qui ne font pas assez peur!Mais bon à voir quand même
    Publiée le 24 août 2007
    non connu ce film et pourtant assez beurk et meritrait plus de succes
    Film sympathique plus d'humour que d'horreur à voir au 15ème degré. Ici il ne faut pas s'attendre à un film d'épouvante mais plus à une parodie de film de "Zombie".
    Publiée le 5 mai 2008
    un jolie navet.... sans intérêt ! FORTEMENT DECONSEILLE
    Publiée le 16 janvier 2007
    Je tiens juste à dire en préambule que je suis atterré de voir certains spectateurs comparant le films avec Shawn of the Dead. Comparé l'humour finement dosé ainsi que les gags intervenant au bon moment dans Shawn et... ça ! Le soit disant humour de Dead and Breakfast est gros, sans la moindre once de finesse, frôlant même le ridicul.

De plus, notons encore et toujours le "bourinisme" américain (qui n'est pas pour me déplaire dans tous bons films d'horreur) mais là ça atteind des sommets ! Gore, trop gore certains diront que c'est censé être drôle... bof.

Humour forcé, on voit arrivé les blagues à des années lumières ! De ce fait, dans tout le film certains souriront tout au plus une ou deux fois mais je doute qu'ils en rient... j'aurais plutôt tendance à en pleurer et à dire aux concepteurs et acteurs de Dead and breakfast d'aller au lit (bed)... oui je me mets au niveau de l'humour !
    Publiée le 4 janvier 2008
    Un film génial! amateurs de films gores vous allez être servit! J'ai adorée ce film, du debut à la fin j'ai gardée le sourire aux lèvres car c'est aussi un film comique. Si vous voulez passer un bon moment, regardez ce film! Gore et drôle, un vrai bonheur! Avec oz perkins excelent en chef des zombie! Alors je conseil ce film à tout le monde car je le trouve vraiment génial!