Le Pacificateur
    2,1
    2071 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Pacificateur ?

ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 12 janvier 2018
    Un film d'action bourré d'incohérences . Et les scènes d'action sont étirées en longueur . Interminable course poursuite dans Manhattan pour la scène finale; trop répétitif, et un parfum de déjà vu. Seul le couple d'acteurs principal sauve le film de l'ennui : Clooney et Kidman sont très bons et arrivent à nous séduire.
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 25 mars 2013
    Deux bons acteurs dans un scénario à la james bond (ou bourne) plein de cascades, de poursuites et d'explosions. Il ne faut pas se poser de question. Un film d'action avec tous les ingrédients et deux acteurs qui raviront les deux genres.
    Pas mal bon.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 28 mai 2008
    Ce film utilise uniquement la peur du terroriste détenant l'arme atomique avec les bon vieux cliché américains (c'est les meilleurs, les autres des méchants).
    Bref plutôt long et ennuyeux.
    flushroyal
    flushroyal

Publiée le 18 avril 2013
    Un film d'action qui tient globalement en haleine à défaut d'être inoubliable. La trame des ogives nucléaires est assez prenante même si on peut douter de la vraisemblance de certains passages. L'ensemble donne lieu à de bonnes séquences d'action et ne manque pas d'humour. Le duo Georges Clooney – Nicole Kidman fonctionne plutôt bien. Le film peut paraître un peu long à trouver son rythme de croisière mais l'intensité va crescendo jusqu'au dernier acte très réussi avec la traque dans les rues de New York. Si on peut douter du réalisme et si l'histoire se révèle relativement convenu dans son approche du terrorisme, le film constitue un bon divertissement.
    justineg
    justineg

j'ai trouvé l'intrigue inintéressante, la réalisation ennuyeuse, les personnages ringards et les acteurs plats.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 30 juillet 2019
    Le film d'action à son plus bas degré d'inventivité. Scénario déjà vu 231 fois exactement, Clooney n'est pas crédible dans son rôle, pas aidé par son personnage il est vrai. Nicole Kidman, elle, a perdu son temps, et nous avec...
    Publiée le 26 juillet 2009
    Que dire de ce film totalement creux ? Rien du tout.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 18 décembre 2018
    Le Pacificateur est un bon film qui tient éveillé et qui occupe, il n'a rien de spécial mais est divertissant.
    L'histoire comporte un peu de rebondissements et d'inattendu en restant claire et cohérent.
    Un bon scénario mais très Américain dans les ficelles (personnages, dernière minute, ...).
    Un bon dialogue .
    Clooney et Kidman dominent .
    14caen
    14caen

Publiée le 10 décembre 2008
    Une course-pousuite explosive. Un scénario efficace et une réalisation parfaitement orchestrée par une Mimi Leder inspirée.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 20 novembre 2012
    Malgré un scénario qui nous rappelle une œuvre de Tom Clancy, le film est trop prévisible et manque cruellement de personnalité notamment par ses acteurs pas forcement crédible dans leur rôle respectif. Un film à mettre aux oubliettes.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 11 août 2009
    Et un complot terroriste de plus sur fond de guerre froide déjoué par notre héros intrépide!
    J'espère simplement que George Clooney et Nicole Kidman ont au moins bien rigolé d'eux-mêmes en voyant cette série B catastrophique.
    Publiée le 3 février 2008
    Pas mal tout sa. Sa frolé le 4 étoiles, mais pourquoi 3 étoiles ?? Hé bien a cause de la fin qui est tout simplement agaçante. Tout ces rebondissements, yen a beaucoup beaucoup trop... Résultat, on a vraiment envie qu'il crève et vous passez pour un sans-coeur ou autres aux yeux des gens avec qui vous l'avez regarder.
    Merci...!
    Stewart&cie
    Stewart&cie

Publiée le 26 mars 2012
    Pas inoubliable, ce petit thriller d'action finalement assez banal vaut surtout pour voir réuni en tête d'affiche le duo Nicole Kidman-George Clooney. Bof.
    Publiée le 4 mai 2007
    Un éxellent film d'action à la mis en scène incroyablement éfficace.
    George Clooney et Nicole Kidman forme un couple du tonnerre et les scènes d'action sont parfaitement maîtrisées.
    A voire absolument!!!
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 26 mars 2013
    Un bon film de poursuite de terrorisme sur les armes nucléaires. Le scénario est une intrigue version américaine comme on a déjà vu. Le tandem d'acteurs de Nicole Kidman et Georges Clooney est plutôt attachant. Le film est bien réalisé techniquement, on voyage entre la Russie et les Etats-Unis. La durée du film est bien. Très belle musique. Les scènes d'actions sont remarquables et les musiques accompagnent bien. Les paroles sont à la version américaine. Juste un film correct pour passer un moment sympa.