Date de sortie cinéma : inconnue
Réalisé par Chris Sivertson
Avec Lindsay Lohan, Julia Ormond, Neal McDonough, plus
Long-métrage
américain.
Genre :
Thriller,
Drame
Durée :
1h45 min
Année de production :
2007
Synopsis : Aubrey Fleming, une jeune lycéenne de bonne famille est enlevée et torturée par un tueur en série. Après être parvenue à s'échapper, la jeune fille reprend conscience à l'hôpital et affirme qu'elle n'est pas celle que tout le monde pense et que la vraie Audrey Fleming est toujours en danger de mort.
Presse

Voir ce film
- Au cinéma
-
VOD (télécharger)
-
DVD et Blu-Ray
Ex : Nice, Bastille, 33017, UGC Lyon, Gaumont Paris
Actrices et acteurs
Dernières news sur ce film
Photos et affiches
Critiques, notes, avis des spectateurs
Note Moyenne:
(1,9)
pour 87 notes dont 51 critiques
connecté
Aucun point
Membre depuis
735 jours
|
506 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
Excellent, très original ! Lindsay Lohan est convaincante et le scénario est efficace et se révèle divertissant et surprenant. La réalisation est inquiétante et assez personnel (le réalisateur à vraiment voulu nous faire un film qui lui ressemble je pense).Et dire que ce film à gagner 8 Nazzie Award mais c'est du n'importe quoi, il y a des films 10 fois pires (à croire que la cérémonie était vraiment acharné dessus avec comme prix pire film, pire réalisateur, pire actrice, pire couple ... bref, je préfère même pas y pensé car c'est désolant ! Une bonne surprise pour ma part !
connecté
Aucun point
Membre depuis
495 jours
|
11 critiques postées
Sa note :
(4)
Sa critique :
J'en ai marre de lire des évaluations complètement débiles dans un français ( en est-ce bien un d'ailleurs !?! ) lamentable et criblées de fautes dignes d'un enfant de 8 ans !!!!
De plus, arrêtez un peu de descendre Lindsay Lohan. D'après ma lecture, c'est la pire "pseudo actrice" que vous connaissiez qui ne fait rien de bon... Dans ce cas, pourquoi continuez-vous à regarder ses films ?!?! A se demander qui est le plus lamentable....! ou peut-être serez vous masochistes...? Continuez donc de juger et d'insulter ces gens qui persistent dans une voie qu'ils pensent être la bonne et pour laquelle ils font d'énormes sacrifices... vous êtes vraiment pitoyables, pauvres petits arrogants boutonneux. Et, un petit conseil... : bosser votre orthographe, votre grammaire et votre respect inexistant ne sera pas de trop.. croyez-moi !!! A bon entendeur salut !!!!
Vous avez vu I Know Who Killed Me?
Fonctionalité offerte
par l'espace Carte Noire
Secrets de tournage
Les origines du titre
Le titre du film est basé sur les dialogues d'une scène dans laquelle le tueur attache Aubrey à une chaise et lui dit " Tu devrais être morte" et la jeune fille incarnée par Lindsay Lohan lui répond " Je sais qui m'a tué" soit I know who kille me.
Retrouvailles
I know who killed me est l'occasion pour Lindsay Lohan et Brian Geraghty de se retrouver après leur première collaboration dans Bobby de Emilio Estevez.
Tous les secrets de tournage
Commentaires
déconnecté
un visiteur - Le mercredi 10 février à 09:19