Mon AlloCiné
    Miss Nobody
    Miss Nobody
    Date de sortie 13 octobre 2015 en VOD (1h 30min)
    De Tim Cox
    Avec Leslie Bibb, Adam Goldberg, Missy Pyle plus
    Genre Comédie
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Sarah Jane Mckinney travaille comme secrétaire dans une compagnie pharmaceutique et n'espère qu'un meilleur poste. Le jour où elle tue accidentellement son patron, ses aspirations aboutissent enfin puisqu'on lui propose la place du défunt. Sarah Jane se sert donc de ce nouveau talent pour le meurtre afin de gravir les échelons mais le détective privé Bill Maloy commence à la suspecter, intrigué par les morts qui s'entassent autour d'elle.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 13/10/2015
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (2.99 €)
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Miss Nobody Bande-annonce VO 2:02
    Miss Nobody Bande-annonce VO
    4 295 vues

    Acteurs et actrices

    Leslie Bibb
    Rôle : Sarah Jane McKinney
    Adam Goldberg
    Rôle : Bill Malloy
    Missy Pyle
    Rôle : Charmaine
    Kathy Baker
    Rôle : Claire McKinney
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    13 Photos

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2008, Les meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2008.

    Commentaires

    • Andy J.
      Avis mitigé:Le film est loin d'être génial, le jeu d'acteur est parfois pas terrible et un peu mal joué (mais je pense que le côté -parfois- 'surjoué' est volontaire).Pourtant l'idée de base est vraiment sympas. Les meurtres 'involontaires', c'est plutôt cool et l'idée d'une fanatique de "Saint Georges" en personnage principale est assez contradictoire (par rapport à la morale du personnage) ce qui ajoute une note "d'humour".Mais ils se sont débrouillés pour qu'effectivement ce soit ennuyeux. C'est dommage. Et le jeu d'acteurs (pour certains) est vraiment dérangeant ... c'est vraiment pas top.Par contre, j'ai bien aimé certaines prises de vue, et la façon dont c'est filmé. (ainsi, que comme vous l'avez -presque- tous dit, le générique !) Et la phrase à la fin est assez sympas (bien qu'on l'entende 'partout').Mais ça ne suffit pas pour faire un bon film. De plus les dialogues sont plats.(Bref, mon commentaire ressemble à une liste, et tout est dans le désordre, m'enfin au pire: jugez par vous même !)2/5
    • Frederic F.
      Le concept est bien choisi mais comme le dit très bien defleppard.. à force nous nous ennuyions fortement... de meurtre en meurtre cela devient vite pénible !Le jeux des acteurs est moyen.. 2 étoiles !
    • S?bastien Jobin
      Je rejoint defleppard sur le générique vraiment très bien ça fait toujours plaisir a voir un bon générique qui illustre un peu le film.... Leslie Bibb vraiment bien dans le role de la fille un peu coincée et un brin barrée qui devient au fil du film presque diabolique et Adam Goldberg dans le film alors la un sacré mélange de style et un peu Spé le gars qd meme^^ sinon en ce qui concerne le scénario, c'est vrai que c'est un peu prévisible et à la limite de l'ennui mais bon on se prend bien a la question de "Va t-elle se faire choper ici? Ah non pas cette fois..et là? pas encore et qui donc qui la fait chanter? et au final voila le film fait son petit bout de chemin avec parfois des situations bien burlesques et j'avoue avoir cru jusqu'au bout que voila quoi^^ enfin a vous de vous faire votre jugement mais bon un film leger bien sympa a voir dans le cadre de la détente avant tout plein d'humour =))
    • defleppard
      Le film commence avec un générique fort agréable et travaillé, quant à la trame en elle-même, la guerre des cadres dans une entreprise pharmaceutique, on s'ennuie rapidement du côté nunuche donné aux dialogues et à la réalisation. 1 étoile.
    Voir les commentaires
    Back to Top