Mon AlloCiné
    Claques sanglantes
    Claques sanglantes
    Date de sortie 31 octobre 2017 en VOD (1h 34min)
    Avec Sandra Paduch, Danielle Lilley, Mia Yi plus
    Genre Epouvante-horreur
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    1,7 66 notes dont 30 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Cinq adolescentes se perdent sur le chemin du retour d'un match de football. Alors qu'elles s'arrêtent dans un magasin isolé pour retrouver leur route, elles accidentent légèrement le phare d'un 4x4 stationné sur le parking. Effrayées par les problèmes qu'elles pourraient avoir, les jeunes filles s'enfuient à toute allure sur des routes inconnues. Alors qu'elles traversent une région surnommée "The Eyes", une lumière apparaît dans le rétroviseur. Cette lumière est le phare du véhicule endommagé, qui se lance dans une terrible série d'attaques contre les cinq jeunes filles. Ce trajet banal devient très vite une véritable bataille pour leur survie...
    Titre original

    Five Across the Eyes

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2006
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 31/10/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget 4 000 $
    Langues Anglais
    Format production DV
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby Digital
    Format de projection 1.78
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Claques sanglantes Bande-annonce VF 1:43
    Claques sanglantes Bande-annonce VF
    3 741 vues

    Acteurs et actrices

    Sandra Paduch
    Rôle : Isabella
    Danielle Lilley
    Rôle : Jamie
    Mia Yi
    Rôle : Melanie
    Angela Brunda
    Rôle : Caroline
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    gpasdepseudo
    Critique positive la plus utile

    par gpasdepseudo, le 26/04/2009

    5,0Chef-d'oeuvre
    Alors soyons tout à fait sincère. Les 5 étoiles sont simplement mises parce qu'il s'agit du meilleur film ...
    Lire la suite
    petitelfejess
    Critique négative la plus utile

    par petitelfejess, le 27/04/2014

    0,5Nul
    Claques sanglantes...Effectivement ça en mérite des claques !! au bout de 5 minutes j'avais envie d'en mettre plein la ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    3% (1 critique)
    3% (1 critique)
    7% (2 critiques)
    13% (4 critiques)
    7% (2 critiques)
    67% (20 critiques)
    Votre avis sur Claques sanglantes ?
    30 Critiques Spectateurs

    Photo

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2006, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2006.

    Commentaires

    • Thib Thib de Youtube
      Je crois que seule l'affiche est réussie.
    • Sophia Hamim
      Blasphème !
    • PowerKing - Les Chroniques du
      T'as pas 100 balles que je fasse un film?? Au pire, vaut mieux faire un film de cul; l’intérêt est plus parlant!!
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Tu plaisante, c'est du Spielberg tout craché, MDR!
    • regimbald
      Budget4 000 $vous etes ignobles.
    • Sophia Hamim
      Déjà que les dialogues sont à mourir de rire, alors le doublage... Mon dieu... Il faut que je me guérisse avec un bon Spielberg.
    • Powerking
      En temps que cinéphile qui se respecte je peux vous assurer que j'en ai vu des films, j'en ai vu de la merde, mais alors ça?!?!?!? Pour une fois je suis tout à fait d’accord avec la majorité, ce film est une abominable blague cinématographique et y'en a tellement à dire sur ce chef d’œuvre. Déjà c'est quoi cette P.U.T.A.I.N de musique métal en fond de tache??? C'est excessivement énervant, sans compter les cris strident et absolument ridicules de nos 5 protagonistes qui, avouons le, agissent comme de véritables héroïnes. Pas une once de crédibilité dans ce métrage, rien, absolument rien n'est cohérent et le scénario ne nous prouve pas le contraire. Bordel, mais rien que le titre porte en son nom tous les clichés possibles et imaginables! Tu sais dors et déjà que lorsqu'il y a "sanglant" dans un titre, tu as 99% de chances sur 100 pour que ce qui va suivre soit une totale merdasse. Ajoutez à cela une réalisation incroyable, digne d'un parfait successeur de Spielberg! (ironie du sort, ce film discount peut malheureusement donner envie à des cinéastes en herbe et sans aucun talent de reproduire la même chose!!!) Ironie quand tu nous tiens: c'est sombre et d'une qualité atroce, ça remue sans cesse au point qu'on en dégueulerait, ça hurle sans arrêt, la VF est immonde et j'en passe... Au secouuuuuurs!!! Je me sens meurtris d'avoir reluquer pendant 1h30 une pareil montagne de matière fécale (OUI j’aurais pus zapper et NON je ne suis pas sado-maso), sans doute la palme du plus gros navet de tout les temps. Dommage que je ne puisse pas assigner de 0 pointé sur les étoiles car 0,5 c'est beaucoup trop. 0/5
    • Rascace15
      Ps: quand on a même pas regardé 20min du film je vois pas l'intérêt de porter une critique m'enfin bon...
    • Thibaud Renier
      complétement nul comme film j'ai regarder que 17min de film
    • OldMartini
      Film insupportable, d'un ennui ferme. Les réalisateurs se sont bien foutu de notre gueule !!
    • Rascace15
      Ce film a du potentiel, très mal exploité, le cri des filles est strident et agaçant, il aurai pu être vraiment bien...2.5/5
    • Ceciloush
      Le scénario = 0.5Gore = 1.5Actrices = 0 Total = 2 (et encore j'suis gentille)
    • Wil972
      NEXT => Le film le plus à chier que j'ai vu . L'histoire est complètement nul , bien que si le film aurait été réussi aurait pu être superbe. Mais le pire c'est les actrices , en 3 : GROSSE CRUCHES INSUPPORTABLES ... Spoiler : le pire c'est la blonde qui est pour le coup vraiment blonde parcequ'elle crie et elle chiale pendant tout le film c'est tout bonnement insupportable. Elle dit telement de connerie et ses réactions sont telement bêtes qu'on a envie que la nana folle l'attrape et l'eviscère mais bien quoi ( mot qu'elle ne sait même pas prononcé au début du film) . En plus de cela il y a des scènes incohérente comme celle où elles sont en panne alors l'autre pompe deux fois seulement le reservoir de l'autre voiture et elle re roule miraculeusement jusqu'à la fin du film. Et les scèenes où à plusieurs reprises elles ont la possibilité de buter la conductrice folle et au lieu de cela elles s'enfuient alors qu'elle ne savent même pas où aller .... pfff en un mot NEXT. PS : l'excuse du film à petit budget c'est bidon parceque paranormal activity en était un et pourtant ça a superbement bien marché ; c'est juste un probleme de réalisateur et de scénaristes qui sont complètement mais complètement à chier merde !A ne pas Voir !!!
    • luxe
      Franchement nul, les 5 nanas sont carrément insupportables, je n'ai tenu que 25 minutes. Le doublage français doit y être pour beaucoup.
    • Badwater
      Film complétement nul, filmé, monté et réalisé avec les pieds ( deux pieds gauches bien évidement ).Le doublage Français est tout simplement à vomir. Je n'ai jamais vu une telle bande cruches pareilles et ce même, dans mon pire navet.Carver par exemple est chef d’œuvre à coté !Ne perdez pas votre temps !Fuyez, ne faites pas comme elles. Allez plutôt faire un golf ...
    • Sarah-96
      Y'a que moi que ça choque?! C'est presque EXACTEMENT le même sénario que "la maison de cire"!
    • melvin02430
      11 / 20 Un DTV passable mais les défauts sont grotesques , le sang est horrible , c'est mal fait trop de suspens pour rien au final , les victimes sont absentes , remarquez c'est loin d'être prévisible , le scénario est captivant et prenant mais je ne suis pas satisfait par ce long-métrage , assez court , assez stressant mais le final est inutile , et malheureusement il rend l'ensemble du film inutile ! Pourtant l'angoisse est présente , un autre défaut ; la photographie ! Elle est hideuse , c'est très mal filmé , c'est presque insupportable mais je dois dire qu'à mes yeux ce n'est pas un navet , un bon rythme mais visuellement il est vrai que le film dégringole horriblement ! A voir ou pas . Ca reste acceptable . Les actrices sont mauvaises ..
    • Pascal37
      Un énorme navet stupide, impossible à regarder tellement la caméra est inutile, scénario totalement farfelue et surtout : saoulant !!! 0/5
    • Chesterfield39
      Exact, c'est insupportable. On attend le générique avec impatience. L'histoire ne rime a rien, et c'est abominablement mal filmé, si vous avez le mal de mer, évitez.
    • melvin02430
      2.5 / 5 finnalement :lol:
    Voir les commentaires
    Back to Top