Notez des films
Mon AlloCiné
    Terreur en milieu hostile
    Terreur en milieu hostile
    1h 28min / Epouvante-horreur
    De Steven R. Monroe
    Avec Cerina Vincent, Dominic Zamprogna, Greg Kean
    Nationalité américaine
    Spectateurs
    2,1 37 notes dont 16 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Danielle, une jeune garde forestière éprouvée par la mort de son amie, est victime d'un accident de la route. Les choses ne font qu'empirer quand un groupe d'étudiants relâche un démon prisonnier d'une cave...
    Titre original

    It Waits

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2005
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby Digital
    Format de projection 1.85 : 1
    N° de Visa -

    Acteurs et actrices

    Cerina Vincent
    Rôle : Danielle 'Danny' St. Claire
    Dominic Zamprogna
    Rôle : Justin Rawley
    Greg Kean
    Rôle : Rick Bailey
    Eric Schweig
    Rôle : Joseph Riverwind
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    jamesluctor
    jamesluctor

    Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 1 704 critiques

    0,5
    Publiée le 17 octobre 2010
    Pour faire simple : vous prenez un jeepers creepers pas flippant, une actrice qui joue comme une caissière de casino, quelques cascades pourries et un suspense à la vanille (avec un temps mort toute les 5 minutes pour laisser au spectateur le temps de respirer et de reprendre un caramel mou en se suçant les doigts). Vous obtenez It waits, série B pourrave aux beaux décors mais à l'histoire ô combien de fois vues en mieux. Vite vu, vite ...
    Lire plus
    daggodogg
    daggodogg

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 15 critiques

    4,0
    Publiée le 21 mai 2009
    Bon movie qui ravalise aisément avec Jeepers Creepers ou Reekers. Très bon suspens et SFX ok. Un bon moment de terreur et les personnes qui n'apprécieront pas ne seront pas coutumières du genre.
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

    Suivre son activité 190 abonnés Lire ses 1 372 critiques

    1,5
    Publiée le 3 janvier 2018
    Classons comme hostile un lieu dont l'homme n'est pas maitre. Lieu qui à priori n'a rien de rassurant. Sombre, dépeuplé, et peu propice au déplacement. Ajoutons y en plus de la terreur!!? Je crois que mon cœur va lâcher, c'est le summum de l'horreur!! Une minute, j'ignorais que le romantisme et les scènes d'amour constituaient un quelconque ressort horrifique. Si? Parce que la moitié du film en est imprégnée. Çà se bécote, çà ...
    Lire plus
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 988 critiques

    0,5
    Publiée le 10 novembre 2012
    A eviter absolument faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis. 5/20
    16 Critiques Spectateurs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2005, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2005.

    Commentaires

    • dino Velvet.
      merci aux avis j'ai failli claquer du fric pour rien
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Une betterave!
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Classons comme hostile un lieu dont l'homme n'est pas maitre. Lieu qui à priori n'a rien de rassurant. Sombre, dépeuplé, et peu propice au déplacement. Ajoutons y en plus de la terreur!!? Je crois que mon cœur va lâcher, c'est le summum de l'horreur!! Une minute, j'ignorais que le romantisme et les scènes d'amour constituaient un quelconque ressort horrifique. Si? Parce que la moitié du film en est imprégnée. Çà se bécote, çà flirt, et ça fond en eau de rose grotesque. Jusqu'au moment où madame la monstre intervient. Oui, c'est une femelle, tu as un problème avec ça? Nous voici donc en milieu hostile, à savoir une vaste forêt, où une créature X (?????) se met à persécuter des gardes forestiers. Créature qui au passage aurait pu s'arrêter chez le marchand de costumes pour en changer, parce que là, c'est un peu moyen niveau crédibilité. Pour les explications, on repassera, du moins celles qui relèvent d'un minimum de cohérence. Nous avons donc une sorte de survival, scindé entre amourette et traque en milieu hostile, avec en prime un figurant dans un costume de la foir'fouille. OK. A quel moment je suis censé mouiller ma petite culotte? Lorsque le monstre s'amuse avec les cadavres? Ou le simple fait de voir une héroïne faire équipe avec un perroquet? Attention les gars, c'est très mauvais le scénar, faut surtout pas sortir ça en salle! C'est déjà fait?? Vous m'en voyez navet, heu, navré. Sans parler d'une mise en scène catastrophique, avec tous ces plans caméra saugrenus et ces lacunes rythmiques, je dirais qu'il y a au moins une chose à retenir de tout ça: les perroquets font d'excellents chiens de garde. Inutile de s'étendre sur les fondements d'une série B, on connait la musique. 1,5/5
    • lastachille
      Même si je n'aime pas la star ac&cie, y a eu Nolwenn Leroy qui a fait quelques trucs de chants bretons c'était exceptionnel... Maintenant on aime ou on aime pas.... ça c'est autre chose....En tout cas même tout les grands réalisateurs ont des nullités impossibles à ramasser à la pelle! Alors eux aussi faut qu'ils arrêtent ! Par exemple, Hostel, j'ai peiné à le finir. Pas parce qu'il était violent. Mais je trouvais ça sans intérêt et ennuyant à en mourir.Faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas !
    • Azaz-el
      Candidat à Nanarland !
    • marifab
      VRAIMENT UN GROS NAVET
    • Hannibal Smith
      "Je n'écrirai rien sur ce film; c'est une m....!" :) Non plus sérieusement, ce film est un excellent exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
    • Roger de La Bouillave
      Oui, encore un film tourné par on ne sait qui pour on ne sait qui, ni quoi d'ailleurs... Un peu fatigué de voir de telles daubes tournées par-ci par-là.C'est un peu la star académy du film de genre. Rien dans les tripes, rien dans le froc.
    • Seniorrr
      Une pure daube comme on en voit beaucoup dans le genre. Une femme perdue au milieu de nulle part, un perroquet comme partenaire, un monstre absent, des acteurs completement idiot et illogique et une absence totale de frisson. A eviter absolument !!!!
    Voir les commentaires
    Back to Top