Mon compte
    Les Témoins du mal
    Bande-annonce Les Témoins du mal
    21 juin 2017 en VOD | Epouvante-horreur
    De Elio Quiroga
    |
    Par Elio Quiroga
    Avec Ana Torrent, Francisco Boira, Héctor Colomé
    Titre original No-do
    Spectateurs
    1,9 60 notes, 17 critiques
    VOD
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Francesca est une jeune pédiatre qui vient d'accoucher et souffre d'une dépression post-natale. Elle décide d'emménager avec son mari dans une vieille demeure isolée pour élever leur enfant au calme. Mais très vite des évènements surnaturels se succèdent dans la maison et Francesca est en proie à des visions cauchemardesques...

    Regarder ce film

    En VOD / Blu-Ray, DVD
    Canal VOD
    Canal VOD
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Orange
    Orange
    Location dès 2,99 €
    Regarder
    Service proposé par Service proposé par le CNC Service proposé par le ministère de la culture

    Bande-annonce

    Les Témoins du mal Bande-annonce VF 1:42
    Les Témoins du mal Bande-annonce VF
    24 878 vues

    Dernières news

    Acteurs et actrices

    Critiques Spectateurs

    FaRem
    FaRem

    7 367 abonnés 8 811 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 14 mars 2012
    J'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire j'ai vraiment pas accroché, déjà c'est très long à se lancer et au final ça ne se lance jamais, pas beaucoup de moment fort pas de frayeur pour ma part.
    AMCHI
    AMCHI

    5 014 abonnés 5 934 critiques Suivre son activité

    1,0
    Publiée le 10 mai 2013
    Au bout de 5/10 minutes à peine j'ai senti que Les Témoins du mal ne serait pas extra dans son genre et effectivement le reste le confirme, une femme est victime de visions mais ses dernières n'auront rien d'effrayant pour nous. Là ou le réalisateur a voulu créer une ambiance lourde et inquiétante il ne fait que nous ennuyer avec un rythme mou de plus l'histoire a du mal se mettre en place. Les Témoins du mal donnent de plus une grosse ...
    Lire plus
    jfharo
    jfharo

    48 abonnés 1 232 critiques Suivre son activité

    3,0
    Publiée le 12 janvier 2012
    Encore un cinéma original venu d'Espagne , y a pas dire ils savent faire .Une belle curiosité .
    ollavatelli
    ollavatelli

    49 abonnés 547 critiques Suivre son activité

    2,0
    Publiée le 18 mai 2011
    Les témoins du mal est un film décevant, qui est tout autant ennuyeux qu’inintéressant. Pourtant, le résumé du film m’avait intéressé mais le résultat est loin d’être ce que je pensais. La pointe de religion pouvait être intéressante mais j’ai trouvé cette démarche ennuyeuse et maladroitement amenée. Ce qui m’avait le plus attiré au départ, c'était son côté visuel car j’avais vu des images dans un magazine et sur ...
    Lire plus

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité Espagne
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 21/06/2017
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues -
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2009, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.

    Commentaires

    • quetedugraal
      Nul de chez nul
    • Islam B.
      Quel ennuyant celui là ! Rien de beau j'ai trouvé dans ce film 2/5
    • Christophe K.
      Spécial comme film mais a 5h du mat' ça se regarde ! Debut long et jeux d'acteurs un peu moisis mais bon ...
    • ballout
      un film sur le franquisme... ce film parle en faite d'une étape moraliste et pieuse qui faisait du prêtre le héros espagnol par excellence cela en fait toujours partie en faite a voir ce film... sinon des effets de son et d'image cela devient courant les fantômes n'ont plus de mystère pas trop de contenu a par cela on se fout si le no-do existe ou pas pauvre larve
    • Pascal37
      De bonne facture, une mise en scène efficace mais trop typé documentaire, son principal point faible ! L'interprétation est très imite et la fin semble bâclée. L'ambiance est pas mal faite mais trop entre-coupée de flashback, ce qui nuit au coté thriller. Quelques points Intéressants toutefois, 2.5/5 !
    • plutis
      Le gros point faible de ce film est, je pense, les dialogues, ce que c'est vide... Cela casse l'ambiance, essentielle pour ce genre de film. Et les acteurs ne sont que moyens.Les décors et l'idée principale du film relève le niveau.Les effets spéciaux ne m'ont pas plus, j'aurai préféré qu'ils fassent moins modernes et que l'on insiste un peu plus sur les images des films 16mm.
    • Stuff Tuff
      Ben chuis d'acc' avec "jfk nantes". Dieu que c'est nul, chuis déçu, déçu.... Pourtant, ça s'annonçait bien: les décors sont pas mal (ça c'est vraiment quand y'a rien à sauver), les acteurs ont une mine qui donne confiance, et le pitch de départ sent bon. Mais voilà: où est le scénario? Même chose pour le monteur: partie à la "casa del sol" un peu trop tôt ou quoi? Et le dialoguiste, disparu? Rien de traumatisant, rien d'enchanteur, pas de magie, plat comme une galette saint-michel!
    • beujah
      ahahha excellent jfk nantes ! ^^ tu viens de m'éviter de perdre 1h30 merci.
    • JF K.
      Recette : Prenez un gros succès du cinéma espagnol (l’Orphelinat), ajoutez un personnage qui voit des morts (le 6e sens), un prêtre prêt à se sacrifier (l’exorciste), une confrontation contre un esprit malin (Constantine), des ecclésiastiques soucieux de garder un secret (Da Vinci Code), une femme qui se réveille après plus de 20 ans de coma (Dead Zone), une maison hantée (Paranormal Activity), un grenier inquiétant ([Rec]) et des bruits étranges (La soupe aux choux)… Vous obtenez une bonne grosse daube indigeste. Même le générique de fin frise la crise de foie. On sent un réalisateur gonflé d’orgueil, trop content d’avoir réussi à boucler son film gloubiboulgesque. Du coup, il se touche la quéquette et cite Philip K. Dick. Un truc du genre : « sur terre les gens sont méchants, hé ben ailleurs c’est encore pire. » (Pauvre Phillip, on l’a connu plus inspiré), il remercie tout le monde, fait des petits kikou-lol à ses potes, promet qu’aucun animal n’a été maltraité, rajoute encore trente secondes de films en fin de générique. Nous, on a envie de lui dire : Va-t-en, mais va-t-en ! Tu t’es assez ridiculisé comme ça, va te cacher dans une grotte, ce que tu as fait est laid, ce que tu as fait est mal.
    • docwhy
      scenario et réalisation très bons, un bon petit film espagnol comme ils le font de plus en plus ! au passage daggodogg oui le no do a exister et c sur que c un pas un film flipant mais l'histoire n'en n'est pas moins digne d'interet
    • marcfieldfr
      Très mauvais film !
    • lama94
      merci jpense jve me le matter
    • daggodogg
      bof bof, SFX moyens, les bruits nocturnes font plus flipper que les apparitions. Au final, pas grand chose à se mettre sous la dent. ça relate la phobie du satanisme par le christiianisme. Je sais même pas si le No+Do existe vraiment.
    • daggodogg
      bof bof, SFX moyens, les bruits nocturnes font plus flipper que les apparitions. Au final, pas grand chose à se mettre sous la dent. ça relate la phobie du satanisme par le christiianisme. Je sais même pas si le No+Do existe vraiment.
    • alainetsisi
      Tres bon film mais pas un film d'horreur ni d'epouvante fantastique peut etre? Un film sur les fantasme de la religion chretienne et tout leurs secrets si secret il y a .BIEN REGARDER LE GENERIQUE DE FIN ou l'on pourra peut etre faire des recherches sur les documentaires
    • lama94
      il est bioen ou pas ?
    • fabrice k.
      Ce film est en selection à gerardmer au festival du film fantastique 2010,et il est passé le 2 janvier 2010 sur la chaine orange ciné choc à 23h10 ! y a comme un problème !
    Back to Top