Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Goemon
Goemon
Date de sortie 17 mars 2010 en DVD (2h 00min)
Avec Yôsuke Eguchi, Takao Osawa, Ryoko Hirosue plus
Genres Action, Drame
Nationalité japonais
Spectateurs
3,2 144 notes dont 44 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Ishikawa Goemon met la main sur un objet secret, ce qui provoque la colère du sanguinaire Toyotomi Hideyoshi. Sa tête mise à prix, le voleur virtuose va rapidement se retrouver au centre d'un écheveau de vengeances et de complots.
Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2009
Date de sortie DVD 17/03/2010
Date de sortie Blu-ray 17/03/2010
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Japonais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En DVD BLU-RAY
neuf à partir de 0.45 €
Goemon, the Freedom Fighter
Goemon, the Freedom Fighter (DVD)
neuf à partir de 1.69 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

Acteurs et actrices

Yôsuke Eguchi
Rôle : Goemon Ishikawa
Takao Osawa
Rôle : Saizo Kirigakure
Ryoko Hirosue
Rôle : Chacha Asai
Jun Kaname
Rôle : Mitsunari Ishida
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

Lelouch03
Critique positive la plus utile

par Lelouch03, le 29/12/2016

4,0Très bien

« La boite de pandore à la japonaise. » Ce robin des bois des temps modernes réside dans un monde fantastique. Les effets... Lire la suite

Dominique B.
Critique négative la plus utile

par Dominique B., le 05/01/2015

3,0Pas mal

On ne s'ennuie pas dans ce film japonais ou les combats s'enchaînent. il y a un côté très manga surtout dans les scènes de... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
25% (11 critiques)
23% (10 critiques)
23% (10 critiques)
5% (2 critiques)
9% (4 critiques)
16% (7 critiques)
Votre avis sur Goemon ?
44 Critiques Spectateurs

Photo

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2009, Les meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2009.

Commentaires

  • mindfucked
    Long, coloré, ambitieux pour un film jap', empreint de mélancolie et de poésie sur un air de ninjas dans le japon médiéval, des acteurs de qualité, une musique formidable loin de la niaiserie caractéristique de ce genre de film ... Mais que demande le peuple ?
  • onizuka59
    Après Casshern, j'ai vraiment hâte de regarder Goemon ! J'adore ce genre de "manga live" !
  • vanpierre01
    Ce film ressemble plus a un jeux vidéo
  • Christophe Heuillet
    magnifique,somptueux,ex les adjectif ne sont pas assez nombreux pour dire a quel point se film et un chef-d'oeuvre sous toute ses forme que se soit visuellement que scenaristiquement a voir absolument pour tout les yeux ouahhhhhhhhhh
  • marcfieldfr
    Beaucoup plus grand public que le precedent, limite ridicule parfois, un coté bollywoodien .... à voir comme un divertissement mais un film qui au final est trop léger
  • panos26
    Effet jeu video lors des combat, j'aime bien... et l'histoire tien debout... Je conseil
  • soumi23
    jaime bien le voire
  • JBOX
    En un mot: insupportable...J'ai rarement vu un film aussi long, lent et chiant à mourir.C'est plus possible, je ne regarderai plus un seul film du cinéaste de Casshern.Il ne se passe strictement rien (les dialogues sont ridicules, t'as l'impression que les personnages brassent du vide constamment), et quand enfin il y a de la baston: c'est vite expédié, c'est réalisé à l'arrache, et en plus c'est "soutenu" par des effets spéciaux immondes (je me suis pas encore remis des chevaux en CGI).Une sorte de manga "live" imbuvable !
  • nabe13
    divertissant mais sans plus ,une adaptation libre voire baroque du pouvoir japonais occidentalisé(méchant)avec un héros traditionnel kamikaze jusque-boutiste(gentil).on a droit à une énumération de poncifs qui dure quand même 2 heure , je conseil au réalisateur de faire carrément un manga car ce film est composé dans sa grande majorité d'image de synthèse ce qui lui confère un aspect extrêmement froid, enfin les scènes de combat se déroule à la vitesse de la lumière donc c'est certainement de belle scène mais encore faudrait il qu'on ait le temps de les voir nous autres humains normaux. le petit point positif c'est que j'ai gagné le DVD à un concours merci quand même.
  • olfeskar
    Merci de m'avoir fait perdre mon temps.Comment peut on le comparer aux seigneur des anneaux, les fx de sda son basés sur la robotique et la 3d est de qualitée.Goemon est un film à mourir d'ennui et à ne rien comprendre.Cette impréssion de scène découpées et rassemblées les unes aux autres.Le 3D est vraiment très laid et digne d'un jeux de playstation 1.Non sérieusement, comment peut-on oser dire qu'il fourni de magnifiques effets visuels? il est temps d'arrêter de regarder des fims de charly chaplin.Je ne le recommande même pas aux insomniaques tellement le film est innervant.
  • Thaicoon
    Nul de chez nul. Effets speciaux atroces, surrenchère imbuvable. Dialogues débiles. Histoire à dormir debout sans queue ni tête et une fin genre combler le vide sideral de 115 minutes avec 5 minutes de psuedo pensum sur on sait meme pas quoi et on s'en fout. J'ai vu des centaines de films de samourai et de ninja et celui là est le seul que j'ai accéléré pour finir plus vite. Même American Ninja est mieux. Poubelle! 2 heures de ma vie perdues. rembousez!
  • CharlesMax
    Ah! J-Box met le doigt sur un point important : c'est le gars qui a fait CASSHERN!!!! voilà où est le problème....bon il reste tout de même bien meilleur que Casshern que je n'ai même pas réussi à regarder en entier tellement il est loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg à en mourir...et bien ça a failli recommencer avec Goemon! j'ai du me FORCER à maintenir la vision et à ne pas baisser les bras devant un assemblage de scenes de flashbacks et de subplots à l'heure de film : autant le dire de 0h45m à 1h30m tout est à jeter!! 45min de vent intégral, d'ennui profond, de décrochage du spactateur...heureusement l'assaut du château de Toyotomi et la bataille finale rehaussent l'intéret et devient enfin "passionnante" Bref, Kiriya vient de se trahir lui-même...c'est un imposteur...ce type n'est pas un réalisateur de cinéma (aucune notion de rythme, d'écriture, d'intéret...)....en revanche je le signe de suite pour les cinématiques de Devil May Cry 5.... Une fois de plus on se retrouve avec LE problème du cinéma des années 2000 (pour ça honnêtement la trilogie SDA aura vraiment fait du mal...) : la durée du film : 2h00 pour raconter ça...du foutage de gueule intégral, n'importe qui verrait au montage que la moitié du film ne sert à rien...
  • BLACKCORES
    Hello hello je viens de regarder se film qui ma fait passer un excellent moment et la je m"adresse aux pseudo-critiques de compète du genre CharlesMax,taicoon,olfeskar vous oubliez une chose essentielle messieurs un film est déstiné surtout et avant tout a divertir et que vous aimiez ou pas tout le monde s'en fout vous oubliez un peu trop souvent que si un film est bon ou non est souvent une question de point de vue donc pour les amateurs de se genre de film ben mattez le et bon film kiss kiss.
  • Martin M.
    très bon film!
  • Jose C.
    bon , je suis surpris de certains avis... c sur , c un film a part .. mais perso , je me suis régalé , des couleurs superbe , de l'humour , des personnages vraiment original ... bref , dans son style , c un must ..... ( a mon gout , bien sur !!! )
Voir les commentaires
Back to Top