Mon AlloCiné
    24 heures chrono - Redemption
    24 heures chrono - Redemption
    Durée 1h 24min
    Avec Kiefer Sutherland, Cherry Jones, Bob Gunton plus
    Genre Action
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    Spectateurs
    3,8 260 notes dont 38 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Traqué par le gouvernement américain, Jack Bauer a fuit les Etats-Unis pour oublier son passé. Il s'engage dans une mission qui soutient les populations locales du Sangala, en Afrique. Mais, lorsque le Général Juma commence à enrôler de force des centaines d'enfants innocents pour sa milice meurtrière, Jack est confronté à ses propres démons. Est-il prêt à perdre sa liberté pour les sauver ?
    Titre original

    24: Redemption

    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2008
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Télefilm
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    24 heures chrono - Redemption Bande-annonce VO 2:57
    24 heures chrono - Redemption Bande-annonce VO
    12 005 vues

    Acteurs et actrices

    Kiefer Sutherland
    Rôle : Jack Bauer
    Cherry Jones
    Rôle : President Allison Taylor
    Bob Gunton
    Rôle : Ethan Kanin
    Colm Feore
    Rôle : Henry Taylor
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    stallonefan62
    Critique positive la plus utile

    par stallonefan62, le 14/12/2018

    5,0Chef-d'oeuvre
    Très bon !! Ce prologue annonce une saison 7 prometteuse !! La réalisation est formidable, pas mal de suspense et de ...
    Lire la suite
    WardStradlater
    Critique négative la plus utile

    par WardStradlater, le 25/10/2010

    0,5Nul
    Assez classique, ce film n'est rien d'autre qu'un très gros flashback de la saison 7. Sans rien apporter de spécial à ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    24% (9 critiques)
    21% (8 critiques)
    26% (10 critiques)
    13% (5 critiques)
    11% (4 critiques)
    5% (2 critiques)
    Votre avis sur 24 heures chrono - Redemption ?
    38 Critiques Spectateurs

    Photo

    24 heures chrono - Redemption : Affiche
    Films recommandés
    22 minutes
    22 minutes
    Christmas Icetastrophe
    Christmas Icetastrophe
    Red Sky
    Red Sky
    Sniper 3
    Sniper 3

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • DarkReeves
      Pour dire tout ce que tu as dit, tu n'as certainement pas dû voir 1/3 de la série parce que tu te goures complêtement. Les terroristes réussissent parfois leurs attaques (saison 6, saison 4, saison 7) où du moins ils arrivent à faire beaucoup de victimes. Certains d'entre eux ne craquent pas sous la torture ou la menace (Habib Marwan, Christopher Henderson, Pavel Tokarev). Et puis la CTU n'est pas au-dessus de tout, elle recoit souvent l'appuis d'autres agences, elle est même remplacé par le FBI dans la saison 7 et par la CIA dans la saison 9. Enfin Jack Bauer n'est pas un surhomme, certe il est très fort en tir et en combat rapproché ce qui est logique puisque c'est un ancien de la delta force. Après j'avoue qu'il a pas mal de chance dans la série mais il est largementl tuable, par exemple il meurt dans la saison 2 tué par les hommes de Kingsley avant d'être réanimé par un médecin et il se fait souvent torturer par les terroristes. Enfin en ce qui concerne les happy-ends tu te trompes lourdement: -saison 1: la femme de Jack meurt à la fin-saison 2: le président Palmer est empoisonné-saison 3: Tony s'est fait arrêter pour trahison-saison 4: Jack doit se faire passer pour mort pour échapper au gouvernement chinois-saison 5: Logan est destitué de la présidence et Jack est kidnappé par les chinois-saison 6: Audrey Raines est dans un état presque végétatif-redemption: le fils de la présidente est assassiné et Jack doit quitter l'Afrique-saison 7: Jack est au bord de la mort et Tony s'est fait arrêter pour trahison-saison 8: Jack doit s'enfuir du pays car les gouvernements russes et américains sont à sa poursuite-saison 9: Jack se livre au gouvernement russe pour sauver ChloéDonc ça confirme ce que j'ai dit, t'as pas dû regarder la série pour dire qu'il y a toujours des happy-ends. Avant de parler tu ferais mieux de te renseigner.
    • Faouzi E.
      Super film , par contre petit problème a 1 h 03 ou l'on voit.....suspense....un cameraman en plein milieu de la scène :D
    • Elthib7
      Changement de registre et de décors avec cette fois Jack qui s'exile en Afrique! Une histoire intéressante et bien menée condensée sur 2h. Je trouve quand même que le téléfilm est un peu moins prenant que la série elle même c'est pourquoi je ne met "que" 3,5/5. Il sert aussi de transition entre la S6 et 7 mais il n'est pas indispensable de le voir pour l'intrigue de la S7 qui est différente.
    • Elthib7
      il faut le regarder avant de voir la Saison 7 ^^ c'est une espèce de transition entre la 6 et la 7
    • leparrain83
      Salut tout l'monde ! Juste pour répondre à Aurélie et Tibboh Oblib, le film se déroule entre les saisons 6 et 7 ;-) mais vous n'êtes pas obligés de le voir pour attaquer la septième, le film apporte juste quelques éclairssicements sur les nouveaux personnages !
    • Tibboh Oblib
      Hey, même question que Aurélie: (Ou presque..) Faut-il avoir regardé la série pour voir ce film ? Merci =)
    • Marinel Mihai
      ceqst ama
    • Aurelie Lemon
      A quel moment faut il regarder ce film ? Enfin je veux après quel épisode ? Tout à la fin des saisons ? Ou alors ça n'a rien à voir avec la série et on peut le regarder n'import quoi ?
    • Mj Loulou
      génial aussi bon que la série
    • Poudagouti
      Et puis c'est quoi cette idée de vouloir "sauver" des enfants africains en les empêchant d'intégrer une milice locale? Depuis quand l'Occident se préoccupe du sort des africains et de leurs enfants à part leurs propres intérêts?????????????
    • Poudagouti
      -Enfin, le meilleur pour la fin, c'est Jack Bauer lui même! L'homme qui peut tout, qui défie tout, à qui rien ne fait peur et à qui rien ne résiste. Capable de rivaliser avec un Président des États-Unis et le ministère de la Défense américaine à lui tout seul... Et c’est pas le gouvernement chinois qui y fera quelque chose. Tout aussi fort que James Bond, car il ne change jamais de tête (en fait d'apparence), a toujours une longueur d'avance, est le meilleur en combat rapproché (ben oui, c'est le plus doué de tous les agents secrets du monde, la Cia, le Mossad n'ont qu'à aller se recoucher!!!). Et même quand il ne peut pas, il peut encore, increvable… Bref, si Superman venait à sombrer du mauvais côté lui aussi, il serait lui même arrêté, voire éliminé, avec un bottage des fesses en rab en bonne et due forme!!! Il PEUT TOUT je vous dis, on ne s'appelle pas "Jack Bauer" pour rien...Non mais!Bref, je dois bien être le seul à ne pas aimer cette série! Et puis les Happy End y'en a marre! J'ai envie de voir des terroristes qui réussissent dans leur projet de destruction, une méga champignon nucléaire, pourquoi pas! Car la réalité est beaucoup plus dure, faut-il rappeler les attentats du 11 septembre et ceux de Madrid!!
    • Poudagouti
      3 Points pour lesquelles je n'adhère pas à cette série:-l'incapacité des terroristes à sacrifier famille et amis pour atteindre leur objectif. Dès que Bauer choppe un enfant à l'un d'entre eux et menace de le tuer (quitte à maquiller le meurtre), le "méchant terroriste "fond en larmes et se rend! Il est également incapable de supporter la souffrance... Or, ce qui fait la force des terroristes aujourd'hui, est leur capacité à "tout sacrifier" pour leur idéologie!!! La mort et la souffrance ne leur fait pas peur du moins pour les islamistes!-La cellule anti-terroriste à laquelle J. Bauer appartient semble dépasser en compétences toutes les autres cellules anti-terroriste et services secrets réunis! Les agents de la CIA, FBI, NSA y sont ridiculisés en permanence! Ben voyons...
    • spider1990
      l'action a été délaissé dans cette épisode spéciale
    • wolfchacha
      Pas mal et largement mieux que quelques bouze sortie sur grand écran
    • leparrain83
      Oui il n'est pas mal du tout, mais j'ai trouvé que quelques minutes d'action en plus n'auraient pas fait de mal.
    • -Math7777-
      Tout bon ce téléfilm !
    Voir les commentaires
    Back to Top