Mon AlloCiné
    Happythankyoumoreplease
    Happythankyoumoreplease
    Date de sortie Prochainement (1h 40min)
    Avec Malin Åkerman, Kate Mara, Zoe Kazan plus
    Genre Comédie dramatique
    Nationalité américain
    L'émission
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Six New-Yorkers recherchent l'amour et l'amitié à l'âge où l'on est ni un enfant, ni un adulte.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 4 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Interview, making-of et extrait

    Tueurs en Séries N°137 - Friday 21 January 2011 8:01
    Tueurs en Séries N°137 - Friday 21 January 2011
    189 465 vues

    Acteurs et actrices

    Malin Åkerman
    Rôle : Annie
    Kate Mara
    Rôle : Mississippi
    Zoe Kazan
    Rôle : Mary Catherine
    Tony Hale
    Rôle : Sam 2
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Secrets de tournage

    Premier film!

    Happythankyoumoreplease marque les débuts de cinéaste deJosh Radnor, le héros de la sitcom comique How I Met Your Mother, qui passe pour l'occasion devant et derrière la caméra, mais signe également le scénario.

    Retrouvailles

    Josh Radnor avait déjà eu pour partenaire l'actrice d'origine suédoise, Malin Akerman dans un épisode de la sitcom How I Met Your Mother.

    Rasage intensif!

    Pour les besoins du film, l'actrice Malin Akerman a dû se raser les sourcils, son personnage souffrant d'alopécie, maladie entrainant la chute des cheveux et des poils.
    4 Secrets de tournage

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2010, Les meilleurs films Comédie dramatique, Meilleurs films Comédie dramatique en 2010.

    Commentaires

    • L'Quebecois
      Si vous êtes tombé sur ce film, c'est que forcément vous êtes fan de How I met your mother. Le réalisateur et scénariste de Happythankyoumoreplease est nul autre que Josh Radnor (Ted Mosby de HIMYM). Il semble que l'acteur se soit inspiré du sitcom populaire pour nous pondre ce feelgoodmovie. On y retrouve plusieurs similitude dans les thèmes, la ville de New York et même dans les dialogues. Oui, un des plus gros défaut pour de ce film, c'est qu'il va souffrir de la comparaison avec HIMYM. C'est difficile lorsque l'un des personnages de Happy... est Josh Radnor qui joue à peu prêt le même personnage que celui de MIMYM. Josh interprête Sam, un écrivain un peu empoté qui est en quête d'amour et d'un but dans la vie (je vous l'avais dit que c'est semblable !). Le mec va recueillir malgré lui un jeune garçon, et il ne saura pas trop quoi faire avec. Outre cette histoire, le film suite divers autre petite histoire ayant pour thème la recherche de l'amour et la séparation... les personnages vont s'entrecroiser. Le scénario est bien soigné, les personnages bien écrit et la réalisation très bonne.Dans le groupe d'amis d'How I Met Your Mother, Josh Radnor est peut-être celui le moins connu en dehors du sitcom, et peut-être même que c'est lui qui avait le moins de chance de survivre après la fin de la série. Je suis bien heureux de voir qu'il a un certain talent pour la réalisation et qui va sans doute continuer son petit bonhomme de chemin dans cette direction. Malheureusement pour lui, s'il veux continuer comme acteur, ce n'est pas en jouant des sous-Ted-Mosby qu'il va réussir à se démarquer du lot.J'ai maintenant très hâte de voir sa prochaine réalisation Liberal Arts, en espérant de ne pas revoir un sous-HIMYM et d'avoir quelque chose de plus original.Pour Happythankyoumoreplease, je donne quand même un beau 3.5/5
    • Jean-philippe N.
      Joli film tout à fait dans l'air du temps. Les actrices sont sublimes, les acteurs convaincants. Un futur classique du cinéma indépendant. Pourquoi se priver?...
    • LeMartien
      il y a autre chose que le streaming...
    • Clement Cathelain
      vous l'avez trouvé où ? parce qu'en streaming nada!
    • Oriwa
      Décidément les acteurs font bien souvent d'excellents réalisateurs. J'adore la série "How I met your mother" et c'est par curiosité que j'ai regardé d'abord "Liberal Arts" puis "Happythankyoumoreplease" de Josh Radnor. Cela dit, les scripts me tentaient. On a, pour ce film, une comédie romantique un peu bobo, complètement artiste dans l'âme (tout comme son second film), mêlant les histoires, les déboires et surtout les amours d'un groupe d'amis new-yorkais approchant la trentaine. Rien de bien transcendant donc, mais un certain charme opère grâce à la simplicité et le naturel de la chose. C'est frais, gai, poétique, les personnages sont attachants, et ça suffit pour être bien.
    • macfoof
      Petite comédie romantique très sympathique dans le plus pur style du cinéma indépendant américain. Ce film dénote par la sincérité de son propos, propos rythmé par des personnages très bien écrit pour lesquels l'on se prend rapidement d'affection. Pour un premier film, Josh Radnor (alias Ted de How I met your mother) s'en tire avec les honneurs. Son scénario tient la route, la réalisation est bonne et le casting impeccable. A conseiller donc, de même que Literal Arts, sa seconde réalisation.
    • Yveslux
      Un petit film sympa qui mérite de trouver un distributeur en France (si ce n'est pas déjà fait) : à quand la sortie dans les salles de l'hexagone ?
    • Leorion
      Pour une première réalisation, ce film est vraiment pas mal. Attention, si vous êtes allergiques aux comédies romantiques, passez votre chemin ! Sinon, pour les autres, vous pouvez vous lancer, ce n'est peut-être pas le film du siècle, mais il a certainement le mérite de faire agréablement passer le temps.Les personnages sont attachants, tous plus ou moins torturés dans leur vie, mais ça nous permet de mieux nous identifier à eux. L'histoire est simple, pas prise de tête, un vrai bon moment !
    • Senssarb
      Attendons qu'il sorte avant de l'acheter ;)quand même. Pour patienter voici le premier Trailer : J'suis pas totalement conquis mais ca ma déjà fait sourire à quelques reprises.
    • lrjrx818
      Josh Radnor, Malin Akerman, Kate Mara ... Que de la qualité. Il est en vente ce film ??
    • dinoz
      Le synopsis ne fait vraiment pas envie. Mais je me laisserai sans doute tenter, pour voir ce que çà donne un Josh Radnor derrière la caméra.
    • bebou23du33
      waohh le nom du film !!!! En version française déjà qu'ils sont pas bons pour mettre les traductions des titres anglophone ou amerloque la ils vont se la jouée mdr!
    • arass
      josh J'ai pas encore regarder ton film mais chui certaine que tu vas etre formidable tout comme ted mosby!!
    Voir les commentaires
    Back to Top