Mon AlloCiné
Les Zévadés de l'espace
facebookTweet
Les Zévadés de l'espace
Date de sortie 7 mai 2014 (1h 29min)
Avec François Trudel, Daniel Picard, Benoît Rousseau plus
Genres Animation, Comédie, Science fiction, Aventure
Nationalités américain, canadien
Spectateurs
3,2163 notes dont 19 critiques
Ma note :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Voir les notes de mes amis  ?

Synopsis et détails

Scorch Supernova, l’explorateur spatial le plus célèbre de la planète Baab, est un héros interplanétaire, dont les exploits sont retransmis dans toute la galaxie pour le bonheur de ses nombreux fans. Avec l’aide de son génie de frère Gary, chef de mission de la BASA, Scorch est devenu une légende, récoltant au passage l’amour d’une journaliste télé, la belle Gabby Babblerock, et la dévotion éternelle du fils de Gary, Kip. Lorsque Lena, la directrice de la BASA, intercepte un signal de détresse provenant de la Planète Sombre, un monde tristement célèbre pour ses périls en tous genres, Scorch refuse de laisser passer ce qui pourrait être le plus grand exploit de sa carrière : une mission de sauvetage sur la planète la plus dangereuse de l’univers.

Titre original

Escape from Planet Earth

Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2013
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 8 anecdotes
Budget 40 000 000 $
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Critiques spectateurs

Nagaradjou R.
Critique positive la plus utile

par Nagaradjou R., le 01/09/2015

5,0Chef-d'oeuvre

Une belle surprise ! " Les Zévadés de l'espace " raconte donc l'histoire de deux frères extra-terrestre qui se retrouve piégés... Lire la suite

Eselce
Critique négative la plus utile

par Eselce, le 11/11/2015

1,5Mauvais

Un bon graphisme, en effet. Mais un film destiné aux enfants à partir de 6 ans et réservé aux plus jeunes, il plaira peu... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
5% (1 critique)
11% (2 critiques)
63% (12 critiques)
16% (3 critiques)
5% (1 critique)
0% (0 critique)
Votre avis sur Les Zévadés de l'espace ?
19 Critiques Spectateurs

Photos

39 Photos

Secrets de tournage

Dans le grand bain

Le réalisateur Callan Brunker signe avec Les Zévadés de l'espace son premier long métrage. Auparavant, Brunker officiait en tant que dessinateur de story-boards. Il a travaillé notamment sur de grands succès comme Horton (2008), Numéro 9 (2009), Moi, moche et méchant (2010) ou L'Âge de glace : La dérive des continents (2012).

Jane Lynch donne (encore) de la voix

L'actrice Jane Lynch (voix de Io) aime prêter son timbre dans des productions animées. En effet, la comédienne, mondialement reconnue depuis la série Glee, a déjà donné de la voix pour Les Chimpanzés de l'espace en 2008, Rio en 2011 ou Les Mondes de Ralph en 2012.

A la pointe de l'animation

La production a engagé comme directeur de l'animation, John Vassallo. L'homme est un technicien chevronné ; il a participé en tant qu'animateur sur des films animés tels que Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens ou Hôtel Transylvanie.
8 Secrets de tournage

Dernières news

Box-office US : nouvelle "Arnaque" au sommet !
NEWS - Box Office
lundi 25 février 2013

Box-office US : nouvelle "Arnaque" au sommet !

Bandes-annonces 2013 : la sélection "Animation"
NEWS -
lundi 3 décembre 2012

Bandes-annonces 2013 : la sélection "Animation"

Pixar, Disney, DreamWorks, MacGuff, Blue Sky, Sony Pictures Animation... Ils dévoilent leurs nouvelles images.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • Yoan de Animafilms

    ESCAPE FROM PLANET EARTH - Pilote, détails et premières vues !! - AlloCiné Blogs - ANIMAFILMS

  • Highwaymen

    excellent film HILARANT du début a la fin !!

  • DarkgothBTZ

    Pas mal mais on regrette le manque d'humour, limite on s'ennuie de temps à autre, mise à part ça les scènes d'animation sont impressionnantes de réalisme et de couleur. L'histoire est originale. 3/5

  • jojospace

    Déjà disponible en téléchargement... LOL
    Sérieux quoi...
    Sympa mais sans plus sinon.

  • Jeremie Dujacquiere

    Pas du grand dessin animé, l' animation et l' histoire n' est pas révolutionnaire, mais cela se laisse regarder avec plaisir malgré tout j' ai quand même passer un agréable moment comme quoi, un petit dessin animé peut faire mieux que certaine grosse production...

  • flynt666

    C'est pas mal, j'aime bien l'inversion des rôles, les humains méchant et les E.T gentils.

  • Aspro

    L'humour de " Escape from Planet Earth " ne trouve jamais sa cible . Il tente cette approche dès le début où les personnages disent quelque chose de ridicule, qui est immédiatement suivie par ce concept idiot en donnat vie à un gag visuel. Il a également recours à des grimaces, humour brut de rupture, et des séquences qui se sentent a plein nez. En bout de ligne, le film d'animation n'est pas très drôle du tout.

    Le scénario est complètement usée. Il ya eu d'innombrables films d'une race extraterrestre s'écrasant sur Terre et qui ne peut être tenu captif pour une raison quelconque, que ce soit pour la dissection, la technologie ou les droits de vantardise. Vous pouvez voir la détermination pour les configurations non seulement des gags comiques, mais de grandes séquences d'action et points d'intrigue ainsi, à venir dès qu'ils sont mis en place. Même les dessins des personnages sont fades et manquent d'originalites. Il n'y a rien là pour vous impressionner

    " Escape from Planet Earth "n'essai pas de se faire mémorable. L'ensemble du film semble être un cas de déjà-vu indésirable avec un casting d'acteurs principalement sur le retour. C'est comme un cas générique d'indigestion que vous oublierez dès qu'elle se termine.

  • RalphWrecker

    Franchement Escape from planet Earth m'a vraiment plu,visuellement c'est très beau il n'y a rien à dire.
    Les Personnages sont beau, je dirais pas forcément attachant, mais "agréable", c'est vrai que certains gags sont vus et revus, pareil pour l'histoire, que certains moment sont un peu niais(notamment avec le fils de Gary) mais c'est un film pour enfants à la base.
    Il y a quelques clin d'oeil que j'ai bien aimé SPOIL: par ex : the artist, et quand scorch ecris son nom par terre, on peut voir plein de nom d'extra-terrestre, robot connus (wall-E, ratchet etc).
    Donc sans être un chef-d’œuvre, Escape from planet et un bon film d'animation qu'il me tenterait bien de revoir.

  • cyril50

    Joli mais trop enfantin, le thème des gentils ET contre les méchants terriens n'est pas nouveau (Paul par exemple : les 2 geeks ressemblent étrangement à ceux de Paul d’ailleurs !!)

  • frdkenny

    la sortie du film est annulée!

  • moviecity

    C'est dégeulasse: franchement, ça se fait trop pas! Les enfants auraient certainement apprécié... Et ce n'est certainement pas le Box-Office moyen de "Monstres Academy" qui me fera dire le contraire!

Voir les commentaires
Back to Top