Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.
1:43
1:50
2:31
2:31
4:31
4:59
5:00





-
Charlie Hebdo
-
L'Ecran Fantastique
-
CinemaTeaser
-
Ecran Large
-
Excessif
-
Filmsactu
-
Les Inrockuptibles
-
Mad Movies
-
Ouest France
-
Paris Match
-
Studio Ciné Live
-
Critikat.com
-
L'Express
-
Le Monde
-
Le Parisien
-
Les Fiches du Cinéma
-
Première
-
TéléCinéObs
-
Télérama
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
En somme , c'est un excellent film pour ce détendre et rigoler un dimanche soir même si le film est un peux court . Court mais efficace .
Lire plus
Lire plus
Parce que les bonnes comédies horrifiques ne sont pas si nombreuses
Parce que les gags font mouche quasiment à chaque coup
Parce qu'on adore ces deux péquenauds, Laurel et Hardy de la comédie d'horreur
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2010.