Notez des films
Mon AlloCiné
    Run! Bitch Run!
    Run! Bitch Run!
    Durée 1h 15min
    Avec Ivet Corvea, Cheryl Lyone, John Winscher plus
    Genre Epouvante-horreur
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    Spectateurs
    1,9 117 notes dont 40 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Interdit aux moins de 16 ans
    Catherine et Rebecca, étudiantes catholiques, essaient d’apporter la bonne parole dans les foyers américains. Elles vendent des bibles dont le revenu leur permettra de réunir des fonds pour leur église. Mais lorsqu'elles sont brutalement violées et laissées pour mortes, Catherine, l'unique survivante, se transforme en machine à tuer.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2009
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bande-annonce

    Run! Bitch Run! Bande-annonce VO 1:25
    Run! Bitch Run! Bande-annonce VO
    18 393 vues

    Acteurs et actrices

    Ivet Corvea
    Rôle : Marla
    Cheryl Lyone
    Rôle : Catherine
    John Winscher
    Rôle : Clint
    Peter Tahoe
    Rôle : Lobo
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    iHeisenberg
    Critique positive la plus utile

    par iHeisenberg, le 23/08/2011

    5,0Chef-d'oeuvre
    Le pouvoir aux femmes ça fait plaisir. Oui il y a des imperfections, mais rien ne vaut la vengeance impitoyable de ...
    Lire la suite
    AM11
    Critique négative la plus utile

    par AM11, le 04/12/2012

    0,5Nul
    Je n'attendais rien de ce film mais j'ai pris le risque de le voir et rien à dire à part que c'est une grosse bouse il ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    répartition des 40 critiques par note
    2 critiques
    3 critiques
    8 critiques
    7 critiques
    10 critiques
    10 critiques
    Votre avis sur Run! Bitch Run! ?
    40 Critiques Spectateurs

    Photos

    Films recommandés
    Vol 7500 : aller sans retour
    Vol 7500 : aller sans retour
    Dark Country
    Dark Country
    ATM
    ATM
    I Want to Die
    I Want to Die

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2009, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2009.

    Commentaires

    • Beerforbear
      Du grindhouse sans réel saveur. Contrairement à certains j'ai trouvé la première partie plus intéressante que la seconde. Au final les scènes de violence ne sont pas franchement marquante; j'ai eu un peu l'impression que ce film n'a été réalisé que pour montré une (très) grande quantité de seins.
    • lastachille
      Je suis complétement d'accord, le côté grindhouse et la bande son, et des acteurs qui jouent aproximativement (peut être), mais qui trouverais un film traitant un sujet comme ça, avec des acteurs pornos pros, ou même des cteurs connus crédible? on voit des gens comme ça dans la vie de tout les jours, tout ça glace le sang quand on pense que en général, des filles dans ce cas, ou à peu près similaire à qui en instant leur vie tourne en un enfer, et que dans la grande majorité des cas, elles se retrouvent sur une affiche usée par le temps quelque part sur un mur, dans les archives des disparitions, voir classé "Jane Doe" (équivalent de "John Doe" au feminin) car le corps n'est pas identifié.... Encore y a plus horrible avec les organisations mondiales d'esclaves sexuelles, où les filles sont carrément déportées, sans papiers, plus aucun droit, alors qu'elle pensait juste rentrer chez elle, ou fraîchement arriver dans une nouvelle ville avec des milliers de rêves pour une nouvelle vie !Moi ça me dégoute et me glace le sang quand je lit la plupars des commentaires qui prennent se genre de sujet à la légère, car maintenant le cinéma est devenu pur divertissement, certe techniquement c'est très mauvais, mais franchement dire, "j'aurais aimé plus de gore", "les seins et les fesses des filles sont moches"....etc j'ai honte de faire partie de cette affreuse et alarmante société, les gens détournent les yeux et continuent droit devant.... ce n'est plus malheureux mais c'est effrayant et d'une malhonnêteté extrême pour une société qui se dit moderne !
    • lucas b.
      Parodie de run man run !!??
    • Jean-Pol Cardin
      Pas terrible comme film=2/5
    • Rascace15
      Bon, je l'ai revisionné et il n'est pas "si mauvais", il tient la route comme le dit Terence, mais c'est parfois un peu mou, et c'est vrai que la meilleure partie du film reste la vengeance...Certaines scènes aussi m'ont bien fait rire, je ne le conseille pas ni ne le déconseille.
    • Terence T.
      Petit film crasseux (grindhouse) qui tient la route, quasiment toutes les bassesses humaines sont présentes (meurtre, viol, nécrophilie, drogue...). Petit bijou pour les amateurs du genre.Note spéciale pour la musique (funky des années 70) qui est géniale. Je conseille.
    • RENGER
      * ~ Exploité en DTV dans l’hexagone deux ans après sa réalisation, Run! Bitch Run! (2009) est un film à ne pas mettre entre toutes les mains. Cette Série B atteint à peu de chose près le summum en matière de misogynie et de violence faites aux femmes (les meurtres et les viols y sont légion). Dans le plus pure style grindhouse, bien salissant, tant dans ses propos que dans ses actes, le premier long-métrage de Joseph Guzman séduit sur le début pour finalement n’être que du vent par la suite. On y suit les mésaventures de deux élèves d’une école catholique dans un bled paumé, essayant par tous les moyens de vendre leurs bibles aux rednecks du coin. Prévisible du début à la fin, on devine sans le moindre mal ce qu’il adviendra des deux jeunes femmes (habillées comme des prostitués, il était facile de deviner ce qu’il allait leur arriver). Ce rape and revenge ose le second degré et cela lui réussit plutôt bien, dans son ensemble le film ne vole pas haut, le scénario quant à lui tenant sur un Post-It®, on pouvait tout de même s’attendre à bien mieux. En ce qui concerne Joseph Guzman, il a depuis récidivé avec une seconde Série B (toujours aussi violente et dénudée) avec Nude Nun with Big Guns (2010).
    • arakno1
      On va dire qu'il y a bien l'esprit grindhouse, mais niveau technique c'est médiocre avec des erreurs de débutants au niveau des séquences, et en règle générale c'est pas assez gore, dommage. La musique est assez chiante et parfois mal choisie.Un film a voir mais pas a revoir.
    • croc63
      WTF???????
    • Rascace15
      Non non non "I spit on your grave" qui est un film excellent n'a rien avoir avec ce truc là...:) musique agaçante, cadavres qui prennet la pause (sur le rocher là on dirai quelle bronze mais nn elle est morte) bref nuuul 1/5 qd meme pacque j'ai trop ri tellement que c'est pourri.
    • Pascal37
      On ne voit pas l'utilité d'une telle médiocrité ! Rien à garder et à oublier très vite ! 0/5 !!!
    • Myki La gachette
      Bow... on en redemande pas vraiment voir même pas du tout mais c'est 'sympathique' à voir !
    • katsudonmiam
      mouais, en effet c'est pas terrible... Mais c'est pas le pire des trois ! donc c'est dire la qualité des autres... Le scénario de Run! Bitch Run! m'a beaucoup fait penser au film "I Spit On Your Grave" (1978) de Meir Zarchi.
    • arthur-guichet
      ce film est nul...
    • nikita 69
      :ass: :ass: :ass:
    • AmericanFox
      ce film ce résume à 3 choses: des seins à l'air, des fausses scènes de film X à vous endormir et des cadavres que l'on voit respirer. J'ai perdu 1H30 de ma vie.
    Voir les commentaires
    Back to Top