Mon compte
    Yume Miru Kikai
    Yume Miru Kikai
    Date de sortie inconnue | Animation
    De Satoshi Kon
    |
    Par Satoshi Kon
    Spectateurs
    3,2 1 note
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Infos techniques

    Nationalité Japon
    Distributeur -
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Animation, Meilleurs films Animation en 2010.

    Commentaires

    • Alberto M.
      https://en.wikipedia.org/wi...
    • Jean J.
      Masao Maruyama a déclaré à la Japan expo qu'il comptait finir ce film quoi qu'il arrive ... Cependant le projet avancerait très lentement et aucune date n'as été donnée ... Mais il nous a affirmer que ce film sortira un jour ^^'.
    • Kurtz Willard
      Je suis entièrement avec toi ! Ca sera en quelque sorte un film hommage sur la carrière de Satoshi Kon et un apprentissage de la fabrication d'un anime japonais. Un peu comme le documentaire "L'Enfer" de Henri-Georges Clouzot qui était fort intéressant.
    • Jigo
      Des sorties prochaines, liées à Kon. com/news/2013-06-20/des-sorties-liees-a-satoshi-kon-opus-seraphim-perfect-blue-en-bluray-histoires-courtes 3 ans déjà, RIP.
    • Blaste
      une question : comment peut-il y avoir déjà des "notes" sur la page de ce projet ?!? à part en notant sur la "réputation" de Satoshi Kon, je vois pas... sinon, j'aimerais aussi énormément voir la dernière création de S. Kon, son œuvre est d'une richesse inouïe, et est visuellement incroyable. une autre possibilité est de faire comme l'a fait Haneke avec son adaptation du Château de Kafka : cut, carton "ici se termine Yume miru kikai tel que conçu par Satoshi Kon". ou Dark Bloob, le film inachevé avec River Phoenix, ou L'enfer, de Clouzot, etc. : sortir le film par bure beauté artistique, on s'en moque à la limite un peu que le film ne soit pas fini.
    • Ame-Stram-Gram
      L'idéal, serait de sortir son le film sous forme de documentaire. Mi-film, mi-making of à l'instar de Lost in la Mancha. Ce serait vraiment triste de ranger le film dans un tiroir, surtout que quelques scènes ont été finalisées et qu'il reste toujours de nombreux croquis. [img]http://www.otakia.com/wp-conte...[/img]
    • Play2501
      Woh, je savais que Satoshi Kon avait un projet en cours au moment de son décès mais je ne savais pas que la production avait été maintenue...Du coup c'est deux nouvelles (une bonne et une mauvaise) que j'apprends par ton post, Jigo. Le projet a l'air quand même bien avancé, ce serait dommage de pas le finir du coup...Ce serait un bel hommage pour ce grand réalisateur.
    • Jigo
      [i]Arrêt de la production de Yume miru kikai (le dernier film de Satoshi Kon). ''C'est lors du festival Otakon que le producteur Masao Maruyama a évoqué une mauvaise nouvelle, que je relaie ici pour pas qu'elle ne passe inaperçue. Lors d'un entretien, il a en effet indiqué que la production de Yume miru kikai (The Dream Machine), le dernier film (posthume) de Satoshi Kon, était à l'arrêt. La conséquence de la mauvaise santé financière du studio Madhouse, apparemment. 600 plans du film auraient déjà été animés, mais il en reste 900 à faire. Toutefois, Maruyama renouvelle également sa volonté de finir le film un jour, coûte que coûte. [/i]''
    • JBOX
      Madhouse terminera Yume-Miru Kikai (le dernier film de Satoshi Kon) [i]Le studio japonais Madhouse vient d'annoncer qu'ils termineront Yume-Miru Kikai, le dernier film de Satoshi Kon, décédé prématurément le 24 août dernier. Yoshimi Itazu, déjà en charge de la direction de l'animation et du character-design, est nommé "acting director". Toshiyuki Inoue arrive en renfort comme co-directeur de l'animation, et Susumu Hirasawa assurera encore une fois les musiques. Aucune date de sortie n'est encore annoncée.[/i]
    • Wolvy .
      Évidemment que The Dreaming Machine verra le jour, il est quasi bouclé. T'inquiète, ses producteurs ne vont pas passer à coté d'une si belle occasion de faire de la tune. Pour ma part tu me verras en salle le jour de sa sortie !
    • Yoan de Animafilms
      Suite au décès de Satoshi kon, ce film d'animation japonais ne verra pas le jour !!
    Back to Top