Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Emergo
Emergo
Durée 1h 23min
Avec Gia Mantegna, Kai Lennox, Rick Gonzalez plus
Genres Thriller, Epouvante-horreur
Nationalité espagnol
Spectateurs
2,5 41 notes dont 10 critiques
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Distributeur -
Récompenses 4 nominations
Voir les infos techniques
Année de production 2011
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 1 anecdote
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Acteurs et actrices

Gia Mantegna
Rôle : Caitlin White
Kai Lennox
Rôle : Alan White
Rick Gonzalez
Rôle : Paul Ortega
Francesc Garrido
Rôle : Heseltine
Casting complet et équipe technique

Critiques spectateurs

I'm A Rocket Man
Critique positive la plus utile

par I'm A Rocket Man, le 15/06/2015

4,5Excellent

Voilà qui est fait !! Une bonne grosse pétoche comme on les aime !! Le scénario reste basique, les acteurs moyens mais le... Lire la suite

nicothrash60
Critique négative la plus utile

par nicothrash60, le 14/06/2017

2,5Moyen

Du bon et du moins bon pour ce nouveau found-footage espagnol qui n'a ni le budget d'un "Rec" ni le sens de la mise en scène... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
0% (0 critique)
10% (1 critique)
40% (4 critiques)
20% (2 critiques)
30% (3 critiques)
0% (0 critique)
Votre avis sur Emergo ?
10 Critiques Spectateurs

Photos

18 Photos

Secret de tournage

Bu Film Hakkında...

Katalan (İspanya), Sitges (İspanya) Morbido (Meksika), Gerardmer Fantastik Filmler Festivali gibi organizasyonları gezen film, Apartment 143 adıyla da yurt dışında gösterime girdi.

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2011.

Commentaires

  • sunshine1
    il a l air dement ..
  • Hardwax
    Ce film est assez flippant... j'ai passé un excellent moment !
  • launelie
    Plutôt sympa le délire ! Et l'acteur Mr White je croyais dure comme fer que c'estait le mec de walking dead 'bon la c'est ...un autre ...mais c'est pas croyable comment qui lui ressemble (sans la barbe !)Bon . Bé il est a voir , j'vous le conseille !. Y a des trucs et c'est pas Californiens mais bien Espagnol !!!Mais l'autre , la ! !?....Sa m'énerve ! ♪♫
  • Terreurvision
    Même s'il ne révolutionne en rien le genre, Emergo parvient à surprendre et s'imposer comme un petit film de trouille plutôt honorable dans le désormais vaste et inégal univers du found footage. Lire notre critique sur le site terreurvsion !
  • Anthony S.
    Très franchement, ce film m'a véritablement surpris. J'ai adoré. Excellente ambiance, vraiment angoissant (si regardé dans le bon contexte - le soir, dans le noir total, seul). Ce petit film met, à lui tout seul, une bonne claque à quelques uns de ses concurrents du même genre. Je suis étonné de voir qu'il n'est pas plus connu que cela, et qu'il ne soit pas disponible ni en DVD ni même en salles...il en surprendrait plus d'un comme moi je l'ai été. Si vous avez l'occasion de le trouver (je l'ai vu en VOSTFR) je vous le recommande, vous ne serez pas déçu si vous aimez ce type de film. 5/5 pour ma part!
  • mon bibi
    Film bien sympa. Dans le genre on fait sans doute mieux : les dialogues sont un peu penibles il y a qq longueurs mais dans l ensemble c est assez réussi mais surtout de beaux sursauts en perspective !!! 4/5 !!! Hi Hi Hi !!!
  • Just A Word
    Ramassé sur une courte durée, mené à toute vitesse, Emergo a le mérite de ne pas prendre juste son public pour des vaches à lait. En proposant une histoire agréable à suivre, en multipliant les tentatives de mise en scène dans un cadre tout sauf propret, Carles Torrens donne ce que l’on appelait jadis une bonne série B sympathique en faisant par-là même le meilleur représentant du genre Found Footage avec son sous-estimé parent [Rec] 2. A découvrir – dans le noir.http://justaword.eklablog.com/...
  • lastachille
    Pas mal, mais comme souvent dans les found footage (REC à part, peut être d'autres, mais ça reste très très rare) une personne en danger et les gars continue à filmer sans aider, un scientifique aussi buté et borné même s'il voit tout, je préfère nettement la nana bien roulée et débile, au moins on peut en rire, au pire on peut matter une belle poupée !
  • I'm A Rocket Man
    Voilà qui est fait !! Une bonne grosse pétoche comme on les aime !! Le scénario reste basique, les acteurs moyens mais le gros point fort du film ce sont les deux ou trois sursauts monumentaux !! Cardiaques s'abstenir... Restez bien jusqu'au bout !!!!
Voir les commentaires
Back to Top