Maman, j'ai raté ma vie
Maman, j'ai raté ma vie
Date de sortie prochainement (1h36min
Réalisé par
Avec , , plus
Genre Comédie
Nationalité Américain
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails

Un jeune inventeur propose à sa mère de l'accompagner faire un tour du pays. Son but: la jeter dans les bras d'un de ses anciens amants...

Titre original
The Guilt Trip
Secrets de tournage
-
Récompenses
1 nomination
Box Office France
-
Distributeur
-
Budget
40 000 000 $
Année de production
2012
Date de reprise
-
Date de sortie VOD
-
Langue
Anglais
Date de sortie DVD
10 juillet 2013
Format de production
-
Date de sortie Blu-ray
-
Format audio
-
Couleur
Couleur
Format de projection
-
Type de film
Long-métrage
N° de Visa
-
Plus de détailFermer
  • Maman, j'ai raté ma vie (DVD)

    Maman, j'ai raté ma vie (DVD)
    Date de sortie: mercredi 10 juillet 2013

    Logo partenaire neuf à partir de 9,20 €
    Acheter

Bandes-annonces et extraits Maman, j'ai raté ma vie

Maman, j'ai raté ma vie Bande-annonce VF
40 793 vues

Actrices et acteurs Maman, j'ai raté ma vie

  • Seth Rogen

    Seth Rogen

    Rôle : Andy Brewster

  • Barbra Streisand

    Barbra Streisand

    Rôle : Joyce Brewster

  • Yvonne Strahovski

    Yvonne Strahovski

    Rôle : Jessica

  • Adam Scott

    Adam Scott

    Rôle : Andrew Margolis Jr.

Casting complet et équipe technique

Photos Maman, j'ai raté ma vie

20 photos

Dernières news Maman, j'ai raté ma vie

  • Bandes-annonces 2013 : la sélection "Comédies US"

    Bandes-annonces 2013 : la sélection "Comédies US"

    samedi 8 décembre 2012 | Dossiers - Dossiers
     
     

    Vous êtes fans de rire à la sauce américaine ? Ca tombe bien, il y en a au menu en 2013 ! Lire la suite

  • Le plein d'affiches ! [PHOTOS]

    Le plein d'affiches ! [PHOTOS]

    dimanche 7 octobre 2012 | News - Vu sur le web

    Cette semaine, dans le plein d'affiches, découvrez une nouvelle affiche de "Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie" et bien plus encor...

  • Seth Rogen et Barbara Streisand dans un road movie

    Seth Rogen et Barbara Streisand dans un road movie

    lundi 31 janvier 2011 | News - Tournages

    Seth Rogen et Barbra Streisand incarneront les protagonistes de "My Mother’s Curse", un road movie réalisé par Anne Fletcher, la cinéaste de...

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de 2012Meilleurs films Comédie en 2012

Commentaires

  • Madely L.

    On verra ce que ça va donner

  • ScrappyCorneliusDoo

    Wahou deja sur le net et en DVD !!

  • Thibaut D.

    Personne n'a remarqué la boulette dans le synopsis : "Son but: la jeter dans les bras d'un de ses anciens amants... " il est homo ?

  • Truman.

    @ Thibaut D Il veut jeter sa mère dans les bras d'un de ses anciens amant (a ELLE) ...

  • luxe

    Le doublage franco/québecois j'en plus plus ! Faut qu'ils arrêtent de prendre cet accent américain pénible qui ne donne même plus envie de regarder le film !

  • anfi43

    Mon Dieu la catastrophe que ce film où tout, absolument tout, n'est que niaiserie puérile sans talent... Affligeant est le terme le plus approprié pour qualifié ce magnifique navet.

  • quetedugraal

    Un divertissement aussitôt oublié que vu.

  • SimoTheBlue

    C'est raté ! Vaux mieux de zapper sur la télé que de regarder ce film, une réelle perte de temps :D

  • Sylvain G.

    @luxe Il n'y a pas plus pourri qu'un film américain traduit avec des français de France. On a l'impression qu'ils sucent leurs mots et siffle dans le micro tellement ils sont mauvais. Pour preuve, un film américain traduit par des québécois se vend mieux et à plus de succès tout moyenne respecter que dans le cas contraire. Même les jeux pc anglais traduit par des français font rire même des idiots de français, tellement ils ne l'on pas. Un américain mature et viril à l'écran traduit par un français passe pour une mauviette instantanément, dans le cas d'un québécois ça reste identique, viril et juste. Dès qu'un cinoche présente un film américain traduit par des français suceur de queue, j'y vais pas. Les québécois sont plus solide, plus juste, ils ont une vois plus mature et avec de la prestance mais pas que n'importe lequel des petit pédés français. Normal, ici on est à coté des ricains et on a une façon de vivre similaire. On est propre sur nous et nos femmes sont respectable en tout point. Donc, "luxe", tu es minable, dépassé et vraiment très peu intelligible. En passant je suis Québécois et je chie sur le drapeau Français et je met au défie n'importe lequel des petit pédés français de venir m'en empêcher.

  • Aspro

    Sympathique mais sans plus ,vaguement amusant et certainement ennuyeux , le realisateur utilise trop les outils du cinéma commercial pour convaincre

  • mathieu m.

    pas si mal ce film dans le fond

  • Daryl_Dixon

    Je tombe par hasard sur cette fiche, et première chose, QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TITRE !!!

  • Cornetot

    Je vais au leclerc... et je tombe sur ce film en DVD et bradé à 9,99 euros. looool

  • DavidAa

    Une catastrophe, tout simplement !

  • luxe

    @Sylvain G. : Quelle vulgarité ! ... Je déteste vos doublages et je ne m'y ferai jamais ! Je viens de revoir le film en truefrench et c'est complètement différent, beaucoup plus agréable pour mes petites oreilles. Les voix françaises sont plus jolies et mélodieuses. Par contre le film est toujours bof... sans grand intérêt ! A bon entendeur !

  • Jean-philippe N.

    Comment peut on trouver le moindre intérêt à ce film ?

  • nor007

    Yvonne Strahovski....

  • Jean-philippe N.

    Comme je ne regarde pas les séries que je trouve trop débilitantes pour la plupart, et que de toutes manières je n'ai plus de télé (pour les mêmes raisons) j'avoue que cette actrice ne m'a pas marqué. Le seul autre film ou je l'ai vue est "Killer Elite" et, de fait, je l'avais trouvé assez mignonne mais vu l'importance de son rôle face à trois acteurs comme Statham et De Niro et Owen, ce n'est pas non plus pour elle que j'avais regardé (deux fois quand même!) ce film.
    Mea culpa.
    comme quasiment tous les films dans lesquels la demoiselle apparait ne sont pas disponibles (et il n'y en a pas tant que çà!), je crains de ne pas pouvoir combler mes lacunes à son sujet dans un avenir proche...

  • nor007

    Même dans ce film on la voit à peine...

    Les bonnes séries ne sont pas débiles et mêmes meilleures que les films, car ils permettent d'avoir une psychologie complète des personnages mais surtout de profiter plus longtemps pour le spectateur !

    Tu rates quelque chose !

    D'ailleurs tu dis que tu trouves les séries trop débilitantes, qu'en est il des films ? je trouve personnellement que la proportions de films débiles est bien plus important que pour les séries.

    J'ai l'impression que les films qui ont du sens se font trop rares ! Aujourd'hui il y a trop de films qui sont là pour avoir quelque chose à voir au ciné et non parce qu'ils valent vraiment le coup !

  • Jean-philippe N.

    les séries me font penser à ces auteurs (parfois célèbres) qui écrivaient dans les gazettes du 19ème et début 20ème siècle des feuilletons à rallonge et pour lesquels ils étaient payés "à la ligne" ou même "au mot". L'expression "Tirer à la ligne" vient de là. Il suffit de (re)lire "Les aventures de Rocambole" de Ponson Du Terrail (eh oui: l'adjectif "rocambolesque" a été créé au 19ème!) pour s'en rendre compte. On peut lire par exemple ce genre de chose (je cite de mémoire): "Tenant un pistolet de la main gauche et une épée de la droite, de l'autre il sortit son couteau". On sent que l'auteur écrivait vite sans trop se relire! Il fallait bien qu'il sorte son quart de page journalier pour toucher son salaire. Les séries me font penser à çà. Même si des équipes entières de scénaristes y participent, çà sent souvent (toujours) le réchauffé, et sur une idée de base souvent bonne, je l'admet, on se retrouve devant une "soupe" tellement diluée qu'elle en devient immangeable. Ce n'est que mon avis et je sais que peu le partage, la fascination pour le petit écran (la drogue du pauvre) étant devenu ce qu'elle est. Concernant les films de cinéma (je mets un grand nombre de téléfilms dans le même panier que les séries), je suis entièrement d'accord: sur dix films, il faut en subir huit pour deux corrects. Le problème tient en plusieurs facteurs: Les critiques "pros" sont souvent partiaux pour des raisons évidentes (qui les payent? les médias. Qui met du blé dans la prod? les mêmes médias...) Comment se fier à eux pour sélectionner quoi voir?
    Le "bon" cinéma est souvent indépendant donc peu ou pas médiatisé. Comment pourrait on aller voir un film, si on ne sait pas qu'il existe? Combien y'a t'il de films Espagnols, Italiens, Canadiens, Coréens etc qui passent en salles?
    Il ne faut pas oublier que le cinéma est censé être un art, et non une simple manufacture de produits, ce qui implique que notre jugement est lié à tout un tas de raisons subjectives culturelles, éducationnelles, générationnelles etc. Sans parler que ce jugement peut être altéré par notre humeur du moment: si on va avec trois potes regarder un film que l'on pense être "d'action" histoire de s'éclater et qu'on se retrouve devant une comédie romantique, on n'aura fatalement pas le même avis que si on l'avait amoureusement vu avec sa petite amie. La liste est longue...
    En espérant continuer notre échange de points de vue, je finirais par ces deux anecdotes: la seule série que j'ai vu intégralement est "NCIS" (12 saisons tout de même!) et la dernière fois que je suis allé au ciné c'était pour "Les visiteurs 1" en 1995...

  • nor007

    Je suis d'accord avec toi, mais il y a toujours les exceptions et il faut les trouver pour les séries. Je prends personnellement plus de plaisirs sur les séries sur un scénario de 40mn que sur un film de 2h, car à la fin du film c'est fini, à la fin d'un épisode je sais que j'en aurais un autre la semaine prochaine... et en général quand une série se termine elle a fait le tour de tout ce qui devait être fait.
    De plus, le budget est moins important, et pourtant on a le droit à des scénarios incroyables dans Breaking Bad par exemple, avec une philosophie des personnages poussée et cohérente, des jeux d'acteurs exceptionnels dans Dollhouse ou encore des réalisateurs de génie (Joss Whedon).
    la magie du film c'est de combiner tout les éléments en même temps, c'est de là que vient le problème justement : c'est très difficile à faire !

    Pour les films, on est tous d'accords je pense sur le sujet: que des films US et nationaux, ça en devient très ennuyeux.
    On a pourtant la chance d'être frontalier avec les anglais, Belges, Allemands, Italiens et Espagnols qui font d'excellents films ! Pourtant ces films se font très rares....
    Et encore je parle de frontières, à une époque ou l'on pourrait avoir tout aussi rapidement un film provenant du Japon...

    Bref, ce que je voulais te dire c'est ne jette pas les séries à la poubelle c'est parfois vraiment excellent !

  • Jean-philippe N.

    J'avoue ne pas avoir d'objections valables pour les deux séries que tu cites, ne les ayant pas vues. Concernant le budget, ce n'est pas toujours exact: certains épisodes ont un budget égal (voire supérieur) à bon nombre de films (par ex.) français: on s'étonnera qu'ils soient souvent assez mauvais! A mon sens, c'est plus une question de fond que de forme. La multiplication des médias et supports médias fait qu'il faut bien occuper l'espace-temps et que l'impression de choix donné aux spectateurs de plus en plus passifs donc amenés à zapper frénétiquement pour exister, oblige les concepteurs à réduire le temps des programmes et multiplier les-dits programmes. Il est prouvé que sur une heure de cours, la faculté de concentration ne dépasse pas quelques minutes (en dessous d'un certain âge); d'autre part, il existe une règle absolue en publicité: un message doit être délivré trois fois de suite pour être "vu" par une "cible lambda". Ce que je veux dire, c'est que la série (bonne ou mauvaise) est conçue comme un produit manufacturé (style une bagnole ou un déodorant) et non comme une expression artistique plus ou moins réussie. regarder le tableau de La Joconde ou un reportage sur la chapelle Sixtine à la télévision transforment ils le récepteur TV en œuvre d'art?...
    ce que j'essaie d'exprimer, c'est mon refus (quasi intégriste!) de tomber dans les pièges d'une société de consommation servant à maintenir "le bon peuple" dans sa misère (y compris intellectuelle) au profit d'une "élite" qui s'en fout de plus en plus plein les poches. Mon boycott de la télé (donc des séries) entre autre, part d'un choix politique. Après tout, il faut bien commencer par quelque chose! il n'y a pas que le tri sélectif ou le bio...
    Cela dit, si tu cherches des films "intéressants", même de pur divertissement donc sans forcément de messages intellos, je peux te proposer plein de titres sur, mettons les quinze dernières années. Le cinéma étant souvent un art éphémère, je ne vais pas trop au delà. Et si, par le plus grand des hasards, tu es dans la région Rouennaise, je pourrais t'en faire des copies (en AVI).

  • nor007

    Ta logique tiens debout et est très intéressante !
    Concernant les films, je m'intéresse beaucoup aux 15 dernières années aussi, je vais rarement au delà sauf pour certains grands films. Je ne sais pas si tu peux accéder à ma liste de fims, mais je regarde tout ce qui passe. Je suis plutôt difficile aussi et généralement les films les plus marquants sont les films qui ne sont pas populaires et qu'il faut dénicher.

    Je n'habite pas du tout dans la région de Rouen ou à proximité malheureusement.
    Qui plus est, ces derniers temps je tourne au ralenti niveau cinéma. Cette année était rempli de blockbusters, aucun ne m'a convaincu ! ça + boulot ça donne pas envie de regarder des films. Je préfère regarder à nouveau des films que j'ai apprécié...

  • Jean-philippe N.

    C'est dommage, car il semble que nous ayons le même genre de démarche concernant le choix des films à regarder/découvrir, dans mon cas également tous styles confondus. C'est toujours une joie de tomber par ex sur un teen-movie,ou une comédie romantique qui sortent du lot, vu le niveau moyen-mauvais de ces genres. Dans le ciné US, les plus belles perles étant des prod indé donc peu ou pas distribuées, c'est parfois un vrai challenge pour tomber dessus! Heureusement, il y a Find... euh... internet. Désolé, un vieux relent de conditionnement!
    Je pense pouvoir accéder à ta liste, j'irai y faire un tour, les idées sont toujours bonnes à prendre. Parfois, il m'arrive de trouver un film récent ou non, sûrement connu car plus ou moins primé dans divers festivals et qu'en visionnant je me dise: "Mais comment ais je pu passer à côté?"; Le top du top (çà en devient du snobisme!) étant quand le film en question n'est jamais sorti ni en salles ni en DVD en France. cela dit, j'ai une méthode "scientifique" pour chercher/trouver de purs bijoux: la filmographie par acteurs/actrices, réalisateurs voire producteurs ou scénaristes, et la meilleure de toutes: au pif...

  • nor007

    Exactement !
    Parfois on a des navets (cf la page du film sur lequel on discute), et parfois on tombe sur "Into the White" par exemple : C'est le meilleur film de guerre que j'ai vu, il m'a vraiment touché, trouvé grâce à la filmographie de Rupert Grint et toujours pas sorti en France ! (Honte aux distributeurs !), c'est juste inadmissible. Il est plus choquant/marquant que n'importe quelle film de guerre ou il y a des morts et du sang partout !

    Mais oui, les filmographies m'ont permis de trouver les plus belles perles.

    Je pense que la plupart des cinéphiles seraient d'accord avec nous, et malheureusement on doit se manger des Star trek into Darkness (dernier film regardé) qui n'apporte absolument rien, à part une perte de temps...Mais on tente quand même parce que la SF et le Fantasy demande du budget et se font rares...

    Par contre, je ne regarde pas tout les styles: je regarde très peu de drames, thriller et pas du tout de films d'horreur ; mais là c'est juste une question de goûts.

  • Jean-philippe N.

    Les rares films qui méritent le titre de chefs-d'oeuvre ne peuvent être que des drames à cause de leur profondeur humaine. une comédie ne peut être que distrayante, très drôle voire culte mais, de mon point de vue, pas vraiment impérissable dans le temps. C'est le genre qui veut çà. Le problème des polars et autres thrillers, c'est qu'une fois qu'on connait la fin, on a pas forcément envie de les revoir, sans parler qu'à vouloir faire original, la plupart des scénarii sont pour le moins fantaisistes et parfois ridicules. Reste des classiques, par définition de "vieux" films style "Le faucon Maltais", "Le parrain" "Scarface" et quelques autres mais il faut bien le dire, pas si nombreux. Pour les films d'horreur, pareil! J'ai eu une période dans les 80' mais çà m'a passé, sauf pour ceux ayant une grosse dose d'humour et/ou de dérision, ex "Tucker & Dale", "shaun of the dead", "Doghouse", "zombieland", "el dia de la besta" (excellent film espagnol de 1995) et bien sûr certains tarentino genre "death proof" et autres prod Grindhouse. Dans le genre guerre, je ne connais pas celui que tu cites (et pour cause) mais je peux t'en suggérer qqu'uns: "La bataille d''Alger" (1966,NB) film Italien, à ce jour toujours interdit en France quoique primé, "Judgement at Nuremberg" (1961, NB) très statique mais absolument terrifiant et bouleversant, "O Jérusalem" (2006) d'Elie Chouraqui (une grosse grosse claque) et plus orienté espionnage: "Les patriotes" (1993) d'Eric Rochant (il parait que ce film sert encore d'exemple de nos jours dans certaines "écoles" d'espionnage), l'excellent film Anglais "Page eight" (2011) avec Rachel Weisz et Bill Nighy. En vrac, "Mon colonel" (2006) de Costa-Gavras, "5 days a war" (2011), "hotel Rwanda (2011) avec Nick Nolte, "war horse" (2012) de Spielberg, etc, etc. Y'en a trop! par contre, c'est plus difficile de trouver de "vrais" bons films en SF ou en fantastique, puisque la mode des blockbusters nous impose pas mal de prod à gros budget mais foireuses. A défaut de pouvoir faire des échanges ou des copies, et comme un certain nombre de ces films (ou d'autres) sont introuvables en DVD, je peux t'indiquer la marche à suivre pour te les procurer, si tu le souhaites...

  • nor007

    Je ne regarde pas de films de guerre (ou très peu), par principe, j'aime justement quand ce genre arrive à s'écarter des sentiers battus; d'ou le film que je t'ai cité où tu ne verras pas des hommes utilisés comme des objets sans valeurs pour des idées plus que douteuses .... et c'est justement ce qui ressort de ce film en faisant réfléchir le spectateur. J'aime particulièrement quand il faut réfléchir, ou quand ça fait réfléchir, j'en ai découvert quelques un mais malheureusement trop peu nombreux ( ou pas assez poussé à mon sens), pas des films de guerre, mais parfois juste ouvrir l'esprit sur la façon dont on vis, sur certaines polémiques...

    Je vois qu'on regarde le même genre en terme de films d'horreurs, mais personnellement je classais ce genre de films dans comédies.

    Ton analyse sur les comédies / drames est plutôt juste, mais non réaliste: tu as des comédies qui sont devenues cultes, notamment en France. Les drames sont de plus en plus rares (de moins bonne qualité surtout) et on est envahit par la comédie, il est normal qu'une ou deux se distinguent.

    Je n'aime pas les drames car ils sont pas joyeux, souvent collés à la réalité et ne permettent aucune réflexion, c'est pour cette raison que je reste plus souvent sur la comédie. Quitte à ce que le film soit mauvais je préfère qu'il ne soit pas déprimant. Le problème ne vient pas tellement du genre finalement, mais plus de la qualité des films. Un drama de très bonne qualité je vais adorer !

    Quant à ta proposition pour trouver des films, ne t'inquiète pas, j'ai quelques sources qui me permettent de tout trouver, même des films libres de Droits.

  • Jean-philippe N.

    - Les films de guerre que je te suggérais (au cas ou tu ne les connaisses pas) vont dans le sens que tu semble apprécier (je crois que je commence à te cerner!). Je ne t'avais pas parlé de "Code name Geronimo", de "Zero dark thirty" (sur le même sujet) ou encore de "We were soldiers" (avec Mel Gibson), "Black hawk down" ou encore "Phantom" avec D. Duchovny! (pour ne citer que ceux là). Malgré le fait que ces films "propagandistes" m'ont bien plu en tant que films d'action et en faisant abstraction de leur côté "pro-US" assez nauséabond.
    -c'est vrai que le terme comédie est assez vague et difficile à classifier puisque tous les genres s'y retrouvent d'une manière ou d'une autre. J'ai tendance à ranger les polars-comédies dans polars, les espionnages-comédies dans espionnage, etc, sauf quand ce sont des satires. Même les romances peuvent être soit des comédies soit des dramatiques selon le contexte. Quand en plus ce sont des films de guerre (style "Un long dimanche de fiançailles" de Jeunet), çà devient limite insoluble! Il se trouve que suite à l'achat d'un nouveau disque (3TO), je fais du tri et du classement dans mes films (pas loin de 4.000) et pour certains, j'ai du mal à trouver "la bonne place".
    - Dans la catégorie drames qui ne sont pas que tristes, je propose "Into the wild" (2007) de Sean Penn (bon, çui-là, on ne peut pas dire qu'il soit d'une folle gaîté), "Ce que le jour doit à la nuit" (2012) d'A. Arcady (drame-romance-guerre), "Flight" (2012) avec un Denzel Washington grandiose, "Incendies" (2010) un pur chef-d'oeuvre Canadien entre drame et guerre au Liban et un dernier pour la route: "Amreeka" (2009) sur les joies de l'immigration aux USA.
    PS: si tu as des films pour lesquels tu as eu des coups de cœur, n'hésites pas à m'en proposer: il y en a fatalement qui m'ont échappés...

  • Daria N.

    Le road movie le plus emmerdant que j'ai jamais vu.

  • La petite grenouille

    C'est misérable !

  • DeadlyS

    Je comprends pas les critiques négatives pour ce film vraiment sympa en particulier la fin qui est émouvante. J'aurais aimé un rôle plus important et plus présent pour Yvonne Strahovski par contre.

Toutes les actus Ciné
Bandes-annonces 2015 : sélection grands réalisateurs
Bandes-annonces 2015 : sélection grands réalisateurs
Tweet  
 
FanZone 323 : Superman critiqué par Batman
FanZone 323 : Superman critiqué par Batman
Tweet  
 
De la "Déchirure" au "Temps des aveux" : 5 films sur la terreur Khmere rouge
De la "Déchirure" au "Temps des aveux" : 5 films sur la terreur Khmere rouge
Tweet  
 
Sortie de L'Interview qui tue annulée : qu'en pensez-vous ?
Sortie de L'Interview qui tue annulée : qu'en pensez-vous ?
Tweet  
 
Créez vos memes avec Comment tuer son boss 2
Créez vos memes avec Comment tuer son boss 2
Tweet  
 
La Loi de la jungle : Vincent Macaigne retrouve l'équipe de La Fille du 14 juillet
La Loi de la jungle : Vincent Macaigne retrouve l'équipe de La Fille du 14 juillet
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Ce film dans d'autres pays
Forum

Discutez et débattez autour de "Maman, j'ai raté ma vie" dans nos forums:

Tous les sujets à propos de ce film
Tags
Top Bandes-annonces
Les Gorilles Bande-annonce VF
44 878 vues
Papa ou maman Bande-annonce VF
20 812 vues
Selma Teaser VO
1 662 vues
Comment tuer son boss 2 - EXTRAIT VOST "Kidnapping"
The Smell of Us Bande-annonce VF
27 021 vues
Casting Sauvage Bande-annonce VF
1 434 vues
Toutes les bandes-annonces
L'info Ciné
  • Mathieu Kassovitz, méconnaissable, veut être ''Un Illustre inconnu''
  • George Clooney et sa femme Amal : Instant sushi avant de grands projets
  • Louane (The Voice 2) : 5 choses à savoir sur l'héroïne de ''La Famille Bélier''
  • Carole Bouquet, radieuse non loin de son fils, le charmant Dimitri Rassam
  • Bryan Singer : L'homme qui l'accusait de l'avoir violé est un fraudeur !