Notez des films
Mon AlloCiné
    Sector 7
    Bande-annonce Sector 7
    16 octobre 2012 en VOD / 1h 30min / Epouvante-horreur
    De Ji-hoon Kim
    Avec Ji-won Ha, Sung-kee Ahn, Ji-ho Oh
    Nationalité coréenne
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    1,8 112 notes dont 38 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Au fond de l’océan, une forme de vie inconnue qui pourrait être à l’origine d’une énergie révolutionnaire a été détectée. Mais au cours des expériences, les scientifiques font une découverte terrifiante...
    Titre original

    7 gwanggu

    Distributeur -
    Récompenses 3 nominations
    Voir les infos techniques
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD 17/10/2012
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 16/10/2012
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Coréen
    Format production 35 mm
    Couleur Couleur
    Format audio Dolby numérique
    Format de projection 1.85 : 1
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (3.99 €)
    à partir de (4.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Sector 7 Bande-annonce VF 1:45
    Sector 7 Bande-annonce VF
    31 841 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°53 - Octobre 2012 (2/2) 1:30
    Direct 2 DVD N°53 - Octobre 2012 (2/2)
    511 254 vues

    Acteurs et actrices

    Ji-won Ha
    Rôle : Cha/Hae-jun
    Sung-kee Ahn
    Rôle : Jeong Man
    Ji-ho Oh
    Rôle : Kim/Dong-soo
    Ye-ryeon Cha
    Rôle : Kim le scientifique
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

    Suivre son activité 189 abonnés Lire ses 1 372 critiques

    3,5
    Publiée le 2 octobre 2017
    Bienvenue sur la plateforme pétrolière la moins sécurisée au monde, où les employés travaillent sans casque et font des courses de motos en mode freestyle. Évidemment, c'est une autre culture, un peu badasse, mais assurément cool. Secteur 7 est en quelque sorte le version Sud-Coréenne de Léviathan. On y retrouve le même schéma à peu de chose près: station de forage, bestiole hideuse, génocide. Très franchement, les coréens ont un ...
    Lire plus
    Raptor Bonaparte
    Raptor Bonaparte

    Suivre son activité 83 abonnés Lire ses 253 critiques

    1,0
    Publiée le 13 mars 2013
    Un beau nem avarié. Sector 7 était un film qui partait avec de solides bases, déjà le fait qu'il s'agisse d'un film de monstre sud-coréen pouvait faire pencher la balance en sa faveur. Il faut dire qu'il n'y a pas trente-six films dans cette catégorie, le seul qui me vient directement à l'esprit est le sympathique The Host. En réalité, cette nouvelle production asiatique n'est vraiment pas à la hauteur de nos espérances. Plus le film ...
    Lire plus
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 376 abonnés Lire ses 5 475 critiques

    2,0
    Publiée le 19 novembre 2012
    C'est pas mauvais car même si l'histoire et le déroulement sont basique pour ce genre de film il a du rythme et de l'action puis le monstre est assez bien fait, un film qui se laisse quand même regarder.
    Tayop
    Tayop

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 571 critiques

    1,5
    Publiée le 18 mars 2013
    Une Plate-forme pétrolière comme lieu d'action et une habile exploitation de cet espace, sont les seuls bons points de ce crapuleux produit qui se dénature à mesure qu'il se dévoile. Dépravé et très peu inspiré.
    38 Critiques Spectateurs

    Photos

    Films recommandés
    Dagon, la secta del mar
    Dagon, la secta del mar
    Venom
    Venom
    Full Moon Renaissance
    Full Moon Renaissance
    Ghost Shark
    Ghost Shark

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2011.

    Commentaires

    • Last Action Zero
      Flamboyant et sympathique nanard coréen d'exploitation, qui cherche constamment à péter plus haut, que le derrière de son budget. Son crédo : Mélanger avec style et inventivité discutable, les films Alien, Abyss, M.A.L., Leviathan et Un Cri Dans L'océan. Ses outils : D'énormes efforts de mise en scène musclé et vitaminé, pour palier aux décors de studio moisi et super cheap, Aux incrustations fond bleu dégueulasses, et aux CGI digne d'un Resident Evil de PS3. Son résultat : Le label pizza bière burlesque entre potes , avec une histoire entendu mais réjouissante. A la fois tordante et au delà du débile. Et à base d'exploitation pétrolière de diversion, pour camoufler des recherches génétiques. D'équipe totale de forage, de moins de 10 personnes. De course de moto sur une plateforme pétrolière de haute mer. Plateforme bien sur équipé, de ce fameux système d’auto-destruction, dont on nous rebat les oreilles, depuis au moins James Bond contre Dr No. Bref, c'est volontairement très généreux. Et involontairement très drôle. Du grand n'importe quoi Z très agréable, à la sauce divertissement asiatique naïf et populaire, qui veut faire l'américain. Et si tous les The Asylum Production étaient comme ça, j'en boufferais tous les jours avec plaisir.
    • PowerKing - Les Chroniques du
      T'as tout compris. Un éternel débat du pour et du contre.
    • Roy Batty
      Je suis largement pro VF moi aussi. Marre de ce bashing permanent de certains contre nos formidables doubleurs (de loin les meilleurs du monde). Même avec les films asiatiques, pour lesquels la post-synchronisation et le jeu d'acteur sont très différents des films américains ou européens, ils font un boulot formidable. Ceux qui prétendent le contraire s'en servent juste comme dernier recours lorsqu'ils n'ont plus d'argument pour défendre un film.
    • PowerKing - Les Chroniques du
      La VO c'est un partit prit. Perso je préfère en français.
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Bienvenue sur la plateforme pétrolière la moins sécurisée au monde, où les employés travaillent sans casque et font des courses de motos en mode freestyle. Évidemment, c'est une autre culture, un peu badasse, mais assurément cool. Secteur 7 est en quelque sorte le version Sud-Coréenne de Léviathan. On y retrouve le même schéma à peu de chose près: station de forage, bestiole hideuse, génocide. Très franchement, les coréens ont un réel talent pour ce qui est de la mise en scène. The Host en était la preuve. Leur humour décalé, et leur don du mélodrame lié à de l'action hardcore est un excellent gage de divertissement. Une réalisation qui s'apparente à un jeu vidéo, mais qui finalement fait son petit effet visuel. La créature est aussi immonde que le résultat des croisements cellulaires dans La Mouche. Une manipulation génétique imbibée d'un fluide extrêmement inflammable et à l’appétit vorace. Du jamais vu. C'est rythmé, prenant, et bien joué. Je le recommande. 3,5/5
    • Spawn Wesker
      c plus un film d action q un film d horreur
    • Syntax-Error
      Autant j'apprécie le cinéma coréen, comme The Host... Mais là, on ne frôle pas le ridicule, on le percute de plein fouet...Scénario bancal (depuis quand y a t'il des systèmes d'auto-destruction sur des plate-formes pétrolières ?), comédiens qui surjouent tels des powers rangers et dialogues clichés, plats et insipides...Je ne parle même pas des cascades à moto totalement loufoques et tournées sur fond vert... Quant au monstre, je vous laisse vous faire une idée1h30 de ma vie perdue...
    • Sergei-Savicheva
      Film franchement sympa comme la plupart du cinéma coréen! Ceux qui n'ont pas aimé l'ont certainement vu en français et très sincèrement, je vous le dit, si vous voulez apprécier le cinéma asiatique en général ne regardez SURTOUT PAS en français ou sinon arrêtez simplement de regarder parce que vous aurez toujours cette impression que c'est merdique avec les doublages ratés que font les français. Je dis pas ça pour critiquer vos goûts mais pour vous aider à apprécier ce cinéma à sa juste valeur.
    • yanmath
      Film déjà pas terrible a la base histoire très prévisible jeu d'acteur limité En plus le doublage français est nul comme souvent dans les films asiatiquesPar contre le monstre est assez bien fait
    • Vincent M.
      dés le debut je me dit que je regarde un film de power rangers sans leur costume c'est normale?^^" surtout qu'il ont des voix vf de manga
    • Isabelle P.
      Seule la première scène sous- marine est à retenir . Le reste est un sous- allien aquatique et encore ! Aucune surprise dans le scénario . Le monstre est un mauvais cliché. Le jeu des acteur est grotesque. Le décor, une plateforme en haute mer aurait mérité des vues plus impressionnantes . film comique à la limite !
    • MovieWolfie (sourd)
      Ce n'est pas mal, mais je préfère The Host plutôt réussi !
    • Mr M.
      Quelle nullité !! C'est comme si le réalisateur avait appris à faire un film la veille, quant à l'histoire... pareille, c'est NULLE!!!J'ai rarement vu un une erreur de production pareille!!Ma note -5/20 (je met une note négative car ce film m'a fait perdre du temps, heureusement que j'ai arrêté avant la fin)Une vrai merde!
    • DarkgothBTZ
      Nul de chez nul, gros navet, on tourne en ronds du début à la fin, tout est surjoué. Bref déçu par rapport à la bande annonce. 0,5/5
    • AvipersoCtou
      le scénario flirt avec ALIEN,mais beaucoup beaucoup moins bien, les acteurs et actrices sur-jouent leurs rôles et frôlent l'hystérie !!!! les cascades bof ! effets spéciaux bof ! bref un film pas très réussi ma note 1.6/5
    • Kobalt1001
      Apres le tres bon "Alone",film Thailandais, je m'attendais a nouveau a une belle surprise avec ce film Coréen (Oui les asiatiques sont de plus en plus bon dans le cinéma horreur-épouvante) mais malheuresement ce film n'est pas térrible du tout dommage.1.5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top