Mon AlloCiné
    Tekken : Blood Vengeance
    Tekken : Blood Vengeance
    Date de sortie 23 novembre 2011 en DVD (2h 00min)
    Avec Maaya Sakamoto, Yuki Matsuoka, Mamoru Miyano plus
    Genres Arts Martiaux, Action
    Nationalité japonais
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Alors que Jin Kazama et son père, Kazuya Mishima, se livrent une guerre sans répit par corporations interposées, Anna Williams, la sœur machiavélique de Nina et bras droit de Kazuya, décide de prendre la situation en main. Elle parvient à mettre Ling Xiaoyu de son côté, l’obligeant à pister un mystérieux lycéen qui se révèle être un ancien camarade de Jin : Shin Kamiya. Mais dans ce lycée ultra-moderne de Kyoto, Alisa Boskonovitch, jeune fille extravagante, veille sur Shin. Xiaoyu parviendra-t-elle à découvrir le secret qui lie Jin et Shin ? Et qui est cette mystérieuse Alisa dont le nom de famille intrigue au plus haut point ?
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD 23/11/2011
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Japonais, Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 18.94 €
    Tekken - Blood Vengeance
    Tekken - Blood Vengeance (DVD)
    neuf à partir de 16.03 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Tekken : Blood Vengeance Bande-annonce VO 1:29
    Tekken : Blood Vengeance Bande-annonce VO
    34 014 vues

    Photos

    Dernières news

    Namco présente son "Tekken : Blood Vengeance"
    NEWS - News Jeux Video
    mardi 14 juin 2011

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Anthony B.
      J'ai adoré !
    • Colin B.
      Eve !
    • Teaa
      Colin !
    • lastachille
      C'est clair que le scénar est vraiment au rabais, mais le spectacle est au RDV
    • Aka G.
      Le gros point faible du film, c'est son scénario ! (Comme d'habitude avec les japonais !) Sinon bon film !
    • Axel D.
      Jamais vu des dialogues aussi plats... C'est moi, niais et bourré d'allusions pas très subtile, le scénario est risible... La seule chose de bien c'est la qualité des images c'est tout. Ennuyeux. J'ai préfère le film qui propose un bon scénario dans un univers dystopique avec des scènes de combats agressives et fidèles aux jeux. Dans l'animé le scénario est décousu on sait pas pourquoi les gens de battent et franchement parfois c'est vraiment débile, genre tous les fichiers sont supprimes sur l'ordi mais 7e étagère 8 pas plus loin toutes les infos sont la... Pourquoi ça se passe dans un lycée? Pourquoi on envoie une lycéenne chercher des infos alors qu'on a une armée de ouf et surtout pourquoi on l'envoie chercher des infos qu'on avait déjà avant... Bref nul, ennuyeux, lent, une grosse blague!
    • Momo D.
      le 1er tekken y a yoshimitsu, bryan, eddy gordo, law...
    • Obr1
      Très intéressant. On reste captivé.
    • Titibynight
      J'ai adoré ce film !! Pour moi il est tout simplement énorme. Un hic tout de même : l'histoire n'est pas centrée sur les personnages principaux du jeu culte TEKKEN. cependant, les doublages japonais (comme d'habitude dans ces genres de films) sont excellents et les scènes de combats supers bien réussies, avec le coté sexy des demoiselles et un combat épique du trio familial qui pour moi sera un des meilleurs combats réalisé en image de synthèse. A conseiller.
    • tiito49
      j'aime bien mais il manque plein de perso Paul Law King Lei et mon pref Yoshimitsu faut faire un film avec tout les perso se serai trop bien
    • Jean-Pol Cardin
      C'est toujours un plaisir de pouvoir regarder des films en images de synthèse, j'ai trouvé celui-ci très bien fait, de toute façon, on aime ou on n’aime pas, à chacun son choix.= 4/5
    • johnny c.
      Au niveau de l'animation, des choregraphies de combats ,du doublage (anglais ) c'est parfait ,seule petit defaut: "des japoniaiseries" qui servent uniquement l'otaku moyen japonais (mais bon ,il faut bien du fan service pour vendre je suppose...)
    • Anthony Demeaux
      J'ai trouvé ce film super, il respecte beaucoup les jeux, super ! :)
    • Larnouche Samo
      tres bon film d animation seul point negatif il manque les perso emblematique genre paul king mais surtout celui que je kiffe trop bryan fury
    • best-fighter
      Du bon gros caca bien gras , à eviter !
    • cyrilsouhaut
      Toi par contre tu lâche un ramassis de connerie..
    • Pachecco
      Déçu... Un ramassis de nian nian pour jouvencelles, analphabètes (voir message plus bas "mais comment tous LES mettre" et encore c'est pas la plus désespérante) et autres nerds boutonneux de la génération Twilight-Bieber-Bleach-Secret Story-Glee-Kev Adams.... A qui je conseille vivement et pour commencer de passer aux Parrains-PinkFloyd-Tokyo Godfather-Eteindre la télé-West Side story-Les Inconnus et pour continuer d'acheter un BLED !!!!(vous chercherez sur google) Les combats, en effet très bien orchestrés et qui ont du coûter une fortune sont le seul point positif de cette merde nippone qui sent la rose et la vaseline !!! Nous passerons aussi sur le doublage français... "tu me fais penser à un frigidaire" " j'irai plus bas que le fond du gouffre des enfers" ou encore "pour qu'il n'y ait plus de guerre on devrait faire du monde un parc d'attraction gigantesque" Etudiant de 26 ans et joueur tekken de la première heure j'avais été révulsé par le film made in USA de 2009... Inutile de vous décrire l'effet qu'a eu cet opus sur mon organisme !!! Hollywood-Namco: 1 partout!!! Bref.... Encore un navet .... A mettre entre toutes les poubelles !!!
    • Oxymetal
      Bof ! Pas Génial !
    • Solder Authentik
      Vue aujourd'hui, ce film d'animation est un chef d'œuvre, rien à voir avec le film, la qualité d'image est excellente avec un scénario à la tekken comme ont aiment, on retrouve nos personnages favoris le tout dans une ambiance dynamique, on ressent l'amour, l'amitié, la colère, la joie ainsi que beaucoup d'humour. Coté combat il y a du punch, des cascades de la techniques complétés avec les poses et gardes de combats respectifs qu'ont retrouve dans le jeu vidéo; le combat final de la famille Mishima est quasiment sublime du jamais vue pour moi, on en redemande. Vivement plusieurs suites de qualités avec des personnages manquant comme Hwoarang, Eddy Gordo, Law, Steve Fox et Lars Alexandersson ect... Mais comment tous l'ai mettre ? Ils sont tellement charismatiques les personnages de Tekken. A voir sans hésitation pour les fans de la saga.
    • Maximemaxf
      IL sort le 23 novembre,c à dire la semaine prochaine seulement le mercredi . Apparement les fans adore le film
    Voir les commentaires
    Back to Top