Notez des films
Mon AlloCiné
    Exit Humanity
    Exit Humanity
    Date de sortie 13 décembre 2012 en DVD (1h 54min)
    Avec Mark Gibson, Bill Moseley, Dee Wallace plus
    Genres Drame, Epouvante-horreur
    Nationalité canadien
    Bande-annonce
    Spectateurs
    2,4 135 notes dont 31 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Alors que la guerre fait rage entre le Nord et le Sud des Etats-Unis, un petit village Yankee doit faire face à une invasion de morts-vivants affamés de chair humaine…
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Voir les infos techniques
    Année de production 2011
    Date de sortie DVD 13/12/2012
    Date de sortie Blu-ray 13/12/2012
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    neuf à partir de 5.70 €
    neuf à partir de 11.62 €
    Voir toutes les offres DVD BLU-RAY

    Bande-annonce

    Exit Humanity Bande-annonce VO 3:21
    Exit Humanity Bande-annonce VO
    29 010 vues

    Interview, making-of et extrait

    Direct 2 DVD N°55 - Décembre 2012 (1/2) 10:07
    Direct 2 DVD N°55 - Décembre 2012 (1/2)
    97 093 vues

    Acteurs et actrices

    Mark Gibson
    Rôle : Edward Young
    Bill Moseley
    Rôle : General Williams
    Dee Wallace
    Rôle : Eve
    Jordan Hayes
    Rôle : Emma
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    pauleta.48
    Critique positive la plus utile

    par pauleta.48, le 09/10/2012

    5,0Chef-d'oeuvre
    Vous l'aurez compris, il s'agit de zombies. Et cette fois, le thème est traité dans le far-west. Le fim dure 1h50. Et ...
    Lire la suite
    pelu
    Critique négative la plus utile

    par pelu, le 09/05/2013

    0,5Nul
    Mais quel calvaire ce film !!!!! Un scénario complètement improbable de zombies au temps de la guerre de cessesion ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    répartition des 31 critiques par note
    3 critiques
    5 critiques
    5 critiques
    8 critiques
    4 critiques
    6 critiques
    Votre avis sur Exit Humanity ?
    31 Critiques Spectateurs

    Photos

    11 Photos
    Films recommandés
    Zombies Of Mass Destruction
    Zombies Of Mass Destruction
    Titanium
    Titanium
    The Dinosaur Project
    The Dinosaur Project
    Zombie Diaries - Journal d'un zombie
    Zombie Diaries - Journal d'un zombie

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2011, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2011.

    Commentaires

    • AllocineCsuper
      Ce film n'est pas centré sur le massacre de zombies, mais sur l'exploration de notre humanité dans des circonstances extrêmes. J'ai bien apprécié ce film.
    • dagrey1
      Première demi heure très pénible où le héros se lamente d'être le seul survivant d'une guerre de sécession ayant vu apparaitre les morts vivants qui déciment tout sur leur passage à commencer par sa famille, "exit humanity" n'en finit pas de nous rappeler des séries horrifiques réussies (the walking dead) ou des films médiocres au gros budget "abraham lincoln chasseurs de vampires" ou nullissimes comme Abraham Lincoln zombies hunter . Avec de telles références dans un film qui ne renouvelle pas le genre et qui ne donne pas dans le deuxième degré, je n'ai pas trouvé qu'exit humanity était une réussite.
    • PowerKing
      Excellente surprise ce petit film. Une version fort sympathique, très philosophique du survival mort vivant dans la lignée de Walking Dead. Tous les paramètres de la fin du monde sont réunis même si toutefois quelques aspects sont négligés comme la crédibilité des militaires cherchant le remède. Les acteurs sont peu convaincants mais l’atmosphère l'emporte sur le reste car l'histoire reste assez basique en son genre. Toutefois, contrairement à grand nombre de films du genre, la contamination a réellement un sens, une origine concrète et plausible, se qui n'est pas négligeable. Ce film est au bout du compte plus émouvant que terrifiant et c'est tout à son honneur. 3,5/5
    • Bub.... Allo, tante Alice ...
      Ce film possède de nombreuses qualités. Déjà, les zombies ne sont pas apparus par hasard, ils ne sont pas gonflés à l'EPO, ensuite, les acteurs vivent la misère de leur situation avec conviction. Ils ne se laissent pas bouffer les mains dans les poches et comme ils sont vétérans de la Guerre de Sécession, ils savent se défendre. Je dois aussi saluer les accessoiristes du film. Nous sommes en 1871. Deux pistolets, des colts Patterson modèle révisé 1851 se chargent par le barillet. Les fusils Henry-Winchester sont d'époque également, sauf peut-être la mire protégée de l'arme du héro. Il n'y a que le colt 1873 du général qui détonne. Par contre, les combats sont totalement réalistes, avec les armes de l'époque, il fallait viser et relever les chiens à la main pour qu'elles tirent à peu près correctement. Ce western mitigé de "Zombie-Survivor" tourné dans de très beaux décors bénéficie d'une mise en scène de qualité et d'acteurs crédibles. Les SFX peu nombreux sont réussis. Puis surtout, l'histoire est intéressante ... les longueurs, bien-sûr, pour les speedés peuvent paraître inutiles, en fait pour de vrais cinéphiles elles renforcent l'intensité dramatique des séquences.
    • zvock083
      J'ai pas du tout accroché j'ai trouvé ça mou et ennuyeux. 1/5
    • Stephane B.
      Scènes un peu longues..
    • Yann G.
      Et bien en voila un qui change de tout ces film de "zombies". Une histoire sympa pour une belle surprise, avec aussi quelques animations^^ Ben moi j'aime bien...
    • Fran?ois G.
      des longueurs mais de bonnes idées. 2,5/5
    • luxe
      Excellent film qui redonne de l'espoir quand on a tout perdu. Belle réussite ! 4/5
    • Jen Winter
      Un putain de super film qui m 'a bien pris aux tripes , pas dans le sens du carnage gore bouffeur de boyaux de zombies coureurs a grimper partout ( car franchement il y en a un peu marre de tout ces gros navet de films de zombies depuis ces quelques années ... Ou sont les zombies des débuts de Romero !!!) enfin les revoilà ! mais avant tout on se captivera pour cette super histoire car " Exit Humanity " est un très bon film dramatique avant d'être de l horreur ... je me suis prise une bonne claque et beaucoup d 'émotions
    • Jean-Pol Cardin
      J'ai bien aimé ce film et son idée que l'on peut suivre agréablement, car moi et les films zombies il y a trop de navets, ici c'est correct, enfin pour moi se fut le cas.= 4 étoiles.
    • lllFredolll
      Mais quelle surprise !! vraiment très bon et très beau, c'est tellement rare les films discrets et réussis, un vrai plaisir.
    • Jeremy T.
      Il sort en dvd chez nous le 4 decembre j'ai trop hate de découvrir cette merveille
    • Dandam Boudron
      Ce film est génial ! Mêlant astucieusement horreur et amour, ce film m'a complètement conquis. Parmi de sublimes cadrages, de beaux discours, un environnement intéressant (style western <3) et un scénario qui change complètement des films classiques de zombies, ce film fait passer un bon moment. A voir absolument !
    • pauleta.48
      Quel hasard, moi aussi j'ai vu "The Tall Man" et "Exit Humanity" en un jour, deux très bonnes surprises.
    • CHANTAL13012
      @ naaxia, nul besoin de patience et de courage, le film était superbe dans sa réalisation, son romanesque, ses sous-entendus, son graphisme exceptionnel. J'ai également vu The secret (dans sa version originale, soit "The tall-man") et il m'a également bluffé... dans un tout autre genre. Entre "exit humanity" (rien que le titre déjà est superbe) et "the secret", je ne saurais dire lequel m'a le plus scotchée. je n'ai pas vue "ACAB", donc, je ne peux juger.
    • Toutou to you
      Exit Humanity de John Geddes va interpeller. Ce doit être le film de zombies dont la réalisation est la plus ambitieuse qu'il m'eût été donnée de voir; le film tient autant du romanesque que du film d'horreur. Geddes installe son histoire en plein far-west et il a travaillé avec un soin méticuleux l'image ( belle photographie ) et les cadrages ( parfois délicieux ). Ses personnages sont bien campés et le casting de grande classe, bien épaulé par des dialogues aussi intelligents que pertinents, joue à merveille sa partition. Histoire de morts-vivants, récit initiatique et romance transcendée par des flashbacks enivrants se combinent dans ce film qui à certains égards rappelle celui de Terrence Malick. Exit Humanity n'est pas un film d'action mais plus de contemplation. Enfin, la musique est superbe. Un grand film. 4,5/5
    • CHANTAL13012
      Excellent film avec un visuel étonnant pour ce genre. Ceux qui n'aiment pas doivent surement être accros au gore ou au premier degré brut de décoffrage. Il faut savoir passer la première demie-heure pour être étonné et même charmé. Au-delà du zombie qui ne reste qu'un prétexte pour montrer le parcours suivi par des humains pleins de haine et de déséspoir et qui parviennent à pardonner ou être pardonnés, il reste à la fin une belle leçon d'humanité.
    • naaxia
      1h15mn maximum aurait suffit mais là 1h55mn faut être balaise pour tenir jusqu'au bout.L'acteur principal surjout (et mal en +), le narrateur est envahissant (mais tais-toi donc !), les dialogues sont navrants et répétitifs, aucun mystère, absence totale de suspense, les zombies sont décevants (pour éviter de payer la make-up, la prod. a préféré s'approvisionner en peinture grise chez brico-dépôt...ouais chez leroy-merlin c'est trop cher !) et osé comparer ça à la série "Walking Dead", faut oser. Donc si vous voulez vous faire chier mais chier comme c'est pas permis... mais attention vraiment chier alors là foncez !
    • Pascal Thomas
      Ce n'est pas un Land of the dead ou un Zombiland, que j'ai bien appréciés... c'est tout autre chose... et c'est très très bien fait. Une ambiance sombre, une musique qui va avec. Pour ceux qui ont apprécié La route ou Malevil.
    Voir les commentaires
    Back to Top