Voltage
Voltage
Date de sortie 24 juillet 2013 - en DVD (2h36min
Réalisé par
Avec , , plus
Genre Science fiction , Action , Aventure
Nationalité Américain , indien
Spectateurs
  2,0 pour 358 notes dont 119 critiques
Mes amis
Mes amis |
Mes amis Découvrez l'avis de vos amis maintenant !
Mes amis
  pas d'avis de vos amis (pour l'instant)
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Synopsis et détails

Londres, dans un futur proche. Une puissante firme met au point le programme RA-ONE: un être constitué d'hologrammes qui est aussi réel et dense que la matière. Lorsque l'expérience, mal contrôlée, dérape, RA-ONE sème le chaos parmi la population. Il est alors décidé d'utiliser la même technologie pour créer le seul être capable de le stopper: VOLTAGE, un super-héros aux pouvoirs dévastateurs.

Titre original
RA. One
Secrets de tournage
-
Distributeur
-
Box Office France
-
Année de production
2011
Budget
24 000 000 $
Date de sortie VOD
-
Date de reprise
-
Date de sortie DVD
24 juillet 2013
Langue
Anglais, Hindi, Chinois
Date de sortie Blu-ray
7 août 2013
Format de production
-
Couleur
Couleur
Format audio
-
Type de film
Long-métrage
Format de projection
-
N° de Visa
-
Plus de détailFermer
  • Voltage (Blu-ray 3D) - Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD (Blu-Ray)

    Voltage (Blu-ray 3D) - Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD (Blu-Ray)
    Date de sortie: mercredi 7 août 2013

    Logo partenaire neuf à partir de 12,32 €
    Acheter
  • Voltage (DVD)

    Voltage (DVD)
    Date de sortie: mercredi 24 juillet 2013

    Logo partenaire neuf à partir de 10,23 €
    Acheter
Voltage Bande-annonce VF
175 595 vues

Vidéo Bonus Voltage

Direct 2 DVD N°72 - "Voltage", "Panic Button", "The Collection"...
18 751 vues

Actrices et acteurs Voltage

  • Shah Rukh Khan

    Shah Rukh Khan

    Rôle : Shekhar / G.One

  • Arjun Rampal

    Arjun Rampal

    Rôle : PiBi 2 / RA. One

  • Kareena Kapoor

    Kareena Kapoor

    Rôle : Sonia Subramanium

  • Shahana Goswami

    Shahana Goswami

    Rôle : Jenny Nayar

Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs Voltage

Critique positive la plus utile Par Sandra F.
  5,0 - Chef-d'oeuvre

Film à ne pas prendre au sérieux mai à prendre avec le sourire, l'histoire n'étant pas terrible. Beaucoup de clichés sont repris de grands films de SF. Cependant, la réalisation comme les effets sp... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par DanielOceanAndCo le 04 janvier, 2012
  1,0 - Très mauvais

Plus gros budget de l'histoire du cinéma hindi, "Ra-One" est un mix de plusieurs films de S-F américains, en particulier "Tron" (pour le passage du monde virtuel au monde réel) et "Terminator 2" (p... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 9 critiques     8%
  • 15 critiques     13%
  • 15 critiques     13%
  • 21 critiques     18%
  • 27 critiques     23%
  • 32 critiques     27%
119 critiques spectateurs

Photos Voltage

11 photos

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Commentaires

  • mulder67

    g tenus 30 minutes.

  • Te? C.

    Film à éviter à tout prix. 0.00001/5

  • emilie-92

    Les 15 premières minutes ont eu raison de moi. On peut qualifier ce film de merde intergalactique.

  • Frank Castle

    Terminator 2, Terminator 2, Terminator 2 et… Terminator 2.

  • HellMouTh

    Ce film n'a rien à voir avec le cinéma indien. Le cinéma indien, c'est surtout une certaine forme d'amateurisme qui fait tout le charme du film, c'est aussi une B.O fantastique et surtout des chorégraphies qui se glissent très facilement dans la trame de l'histoire du film, rien à voir avec cet immondice mélange d'un blockbuster américain et quelques trucs qui font le succès des films indiens (comme une superstar en tête d'affiche). Non mais sans déconner, y'a Akon dans la B.O du film.. Wtf

    Mon Dieu, si le cinéma indien suit cette trace je ne donne pas cher de sa peau.

  • HellMouTh

    En France la culture extérieure est plutôt fermée ? On se tape le cinéma américain, le cinéma belge, le cinéma italien, certains films espagnols, russes et j'en passe. On doit justement être un des publics aimant le plus la diversité au cinéma, blockbusters comme films indépendants alors viens pas généraliser tout un pays parce que tu adores perdre ton temps devant des bouses indiennes.

    Et pour info, ton acteur fétiche n'est pas mondialement connu comme tu le prétends. Certes il est connu et a un rang de star mais seulement au niveau de l'Asie et encore je suis gentil.

  • HellMouTh

    C'est un mélange de cinéma indien avec du cinéma hollywoodien mais le résultat est catastrophique. Sur-dose d'effets spéciaux inutiles, jeux d'acteurs ridicules et surtout plagiat de certains blockbusters.

    Bon ok c'est certainement voulu et c'est chose courante là-bas mais je n'arrive pas à cautionner.

  • Fabien G.

    c'est toi qui devrait consulter pour ètre aussi affirmatif sans avoir regardé le film complet.....

  • C13C

    Si ça peut te rassurer ça témoigne pas du tout du niveau du cinéma indien, j'aime le cinéma indien et il vaut bien mieux que ça !!

  • zvock083

    Je connais pas le cinéma indien mais j'ai pas du tout aimé celui la, le mélange humour débile (même au 2nd degrés) et de comédie musical a eu raison de moi pourtant sans ça il y avait matière à faire mieux car il y a un vrai univers puis les supers héros et les effets spéciaux sont assez réussi. 1/5

  • Graindolium

    4/ divertissant, original malgré les clichés, réussi à me faire rire, les montages rende vraiment bien

  • Sylvain G.

    Mon dieu! C'est tellement mauvais, insignifiant et sans aucun intérêt que j'ose même pas dire à mes proches que j'ai regarder 10 minutes du film avant de tout arrêté. Quel gaspille de temps! Ceux qui aiment ce film devraient consulter.

  • Mel Guerza

    Plein d'intelligence, les cascades sont superbes, encore plus réalistes que beaucoup de films hollywoodiens, ce film n'est pas Indien et n'est pas destiné aux Indiens uniquement, il est bourré de clins d'œil aux coréens, Japonais, etc ....une sorte de super production ''pour les Asiatiques'' sans oublier les chorégraphies sur une musique de Akon toujours au top, cela lui donne une dimension encore plus internationale. un petit chef d'œuvre du genre qui fait honneur a Bollywood, même si je ne suis pas friand de ScFi je vous conseille de le voir....

  • DanielOceanAndCo

    Sébastien M. : c'est gentil de défendre "Ra.One" des méchants cinéphiles incultes mais moi qui aime le cinéma indien (et pas hindou, c'est la religion), je trouve ce film vraiment nul.

    Après moi je défends l'idée que chaque avis se vaut, certains expriment leur avis mieux que d'autres et après?? On est tous des cinéphiles différents et t'as ceux qui aiment le cinéma indien et qui n'aiment pas ce film (comme moi), t'as ceux qui vomissent simplement en entendant Bollywood sans jamais avoir vu le moindre film et qui vont tomber sur "Ra.One" qui risque pas de leur faire changer d'avis et t'as ceux qui connaissent le ciné indien et qui aiment ce film. Mais dans tous les cas, chaque avis est légitime.

    Après, tu écris un pavé où tu te trompes tellement que je sais pas si tu connais autre chose que Bollywood en Inde. Le cinéma hindi représente environ 25% de ce qui se tourne en Inde, le reste c'est des cinématographies régionales comme le cinéma télougou (j'en ai pas vu beaucoup) et mon cinéma indien préféré : le cinéma tamoul, des cinémas dans des langues différentes pour des publics différents car tu as un tronc commun, mais y a beaucoup de différences culturelles, surtout au niveau du clivage nord/sud.

    Donc, pour les Occidentaux, dur de se retrouver, surtout qu'en France, on se limite au ciné hindi alors que le cinéma tamoul comporte également des blockbusters, mais aussi beaucoup de films d'auteur très intéressants qui utilisent des chansons également, mais qui traitent de sujets sérieux, et qui, j'en suis persuadé, peuvent plaire à des réfractaires du style si particulier de Bollywood.

    Et même en hindi, il y a des films somptueux qui pourraient plaire aux spectateurs français comme la fresque "Lagaan" ou le drame "Taare Zameen Par" ou la comédie "3 idiots".

  • S?bastien M.

    Lorsque je lis les avis ou plutôt les critiques assassines laisser par certains sur les films Hindou, je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer. La critique est facile, l'explication, elle est bien plus compliquée. Avant de critiquer un film ou un style de cinéma, il faudrait apprendre à connaitre un peu mieux son sujet.

    C'est sur que Ra-One est loin d'être un chef-d'oeuvre et la VF est très mauvaise (Les VO sont biens meilleurs). Ce film est loin d'être une m..... ou une dauble comme beaucoup le hurle haut et fort après juste quelques minutes de visionnage. L'histoire à souvent tendance à commencer vers les 30 min, 45 min voir à la première heure du film (Selon la durée de l'oeuvre). C'est pas pour rien que certain film atteigne une durée de 3h40. Au lieu de critiquer et de descendre les films aussi rapidement, voir même avant les sorties, (Le prochain Superman vs Batman en est le bon exemple) attendait d'en savoir un peu plus sur le film lui même. Le vrai respect d'une oeuvre est de la regarder en intégralité (quelle soit bonne ou mauvaise).

    Le Cinéma Bollywood est celui qui sort le plus grand nombre de films par an (entre 800 et 900 soit 3 fois plus qu'Hollywood). Les chants et les danses sont la marque de fabrique du cinéma Indien, mais ils ne sont pas dans les films pour faire jolis ou pour gâcher l'histoire, bien au contraire, cela aide à faire avancer l'intrigue et/ou parfois à la ralentir.

    Je lis parfois des avis concernant le jeu des acteurs soit disant bidon et peu charismatique. La totalité des films sont tournés en langue hindi. Hors en Inde, il existe de nombreuses régions que ne parle pas le Hindi. Afin d'être compris par tous, les acteurs se doivent de surjoué un maximum pour aider à la compréhension. Côté charisme, pensez-vous que des acteurs comme Benoit Poelvoorde, Christian Clavier, Michael Youn ou encore Jean Dujardin ont plus de charisme qu'une star Bollywoodienne ? Ca permettez moi d'en douter. Ra-One comme tant d'autres films Hindi n'est pas à prendre au sérieux. Le cinéma "Bollywood" est l'équivalent du "blockbuster" en Amérique, c'est à dire des films à gros budget et non pas des films d'auteur.

    C'est vrai que découvrir le cinéma Hindi est déroutant la première fois, les films peuvent paraître kitch, naïf et long à ce mettre en route, mais parfois la lenteur à du bon. Aussi si ce cinéma ne vous plait pas arrêtez de dire que ce sont des daubles et passez votre chemin. Ils existent d'autres manières de montrer ou d'indiquer son désintérêt pour un film. Si vous souhaitez voir des films plus sérieux, vous pouvez toujours vous tournez vers des productions américain ou français tel que Scary Movie, American Pie ou encore Lucky Luke (qui sont des oeuvres bien connues pour être plus aboutis et intellectuels que les films Hindou).

  • Aspro

    Comme les fabricants de nombreuses productions Bollywood contemporaines, les créateurs de Ra.One sont stupidement fier du message de la famille de leur film, mais ils n'ont jamais considérer les implications de la prédication et de l'importance de reconnaître le vrai du faux

    Un patriarche et principal protagoniste du film, crée des personnages de jeux vidéo qui viennent miraculeusement en vie et se battent dans le «monde réel» afin de donner un héros adorant son fils.

    Le film défend un genre éculé et incohérent de la morale, où la piété filiale est plus importante que bien traiter vos semblables. Pratiquement chaque personnage dans le film, sauf pour Shekhar et sa famille sont moqués , et même ils ne sont pas à l'abri des hypothèses ridiculement chargés de la façon dont les enfants et les adultes doivent se comporter. Ra.One est donc un flashyet hybride comédie d'action dont les valeurs familiales n'ont pas de sens...

    La façon décontractée dans laquelle les trois scénaristes de Voltage et désinvolte de rejeter Sonia est probablement la chose la plus insultante sur le film. Elle est assez forte pour survivrea cette tragédie personnelle, mais c'est finalement un lavage de cerveau avec une vague de mains électroniques de RA.One. Il suffit de voir Sonia réduit à une marionnette bouche bée qui dirige près d'un train à grande vitesse dans une station locale est une véritable insulte aux spectateurs. Ra.One «scénario humiliant indifféremment prouve à quel point ses créateurs soi-disant plein de bonnes intentions sont réellement. 1.5/5 pour les effets speciaux

  • Corey828

    j'ai essayer, mais je n'ai pas pu, l'acteur (même si apparemment il est connue) a le charisme d'une huitre abandonner sur un rocher,et alors pendant le temps que j'ai regarder ce film je me disait "oO c'est quoi ce truc? j’espère que ça dure moins d'une heure!" est quand j'ai vue la durer réel du film, j'ai préférer dormir,Bollywood ce n'est définitivement pas pour moi, je préfère un bon vieux film d'Hollywood avec ces explosion et autre,est surtout des acteur et actrice charismatique.

  • Cin?pop S.

    BO ici http://www.youtube.com/watch?v...

  • Boris R.

    bollywood façon hollywood. du grand n'importe quoi mais sacrément bien fichu et finalement assez drôle.

  • Lumy1

    Pour ceux qui critiquent l'acteur sachez que Shahrukh Khan est l'un des acteur mondial des plus connu, en France il a reçu la décoration de l'ordre des art et des lettres, a sa statue au musée Grévin et Tussaut, il a des centaines de film a son actif, et si dans certain pays le film a bien marché c'est juste que en France la culture extérieur est plutôt fermée avant de préserver la notre, du coup on voit très rarement de film orientaux sur nos chaines et les gens sont peu habitués.

    Par contre la traduction est clairement du caca, et ca fait passer le jeu d'acteur pour de la daube alors que cet acteur malgres son physique qui n'est pas forcement de top model (contrairement aux autres, voir Hrithik Roshan , Arjun Rampal etc) est des plus populaire en inde

  • Stephalien

    Mon dieu... j'ai juste tenu une heure. Entre des dialogues dignes de Dora l'exploratrice et une B.O qui ferait passer celle de paranormal activity pour une symphonie, il y a juste le scénario qui tient à peu près la route quoique un assemblage frankensteinesque de thèmes de films. Et le côté comédie musicale cucul la praline à souhait m'a tout bonnement achevé.

    Après pour un film qui sort pas de hollywood ça peut passer pour acceptable et d'une belle tentative mais je dois avouer que c'est décidément pas mon genre, ou du moins pas pour le moment.

  • Alex R

    Film original, quelques scènes sympa avec de bon effets spéciaux !
    3/5

  • Christophe E.

    Agréablement surpris!

  • maelle761

    Pourquoi changer le titre ?
    Tous ceux qui disent que c'est de la merde sont tellement fermés, ouvrez vous au cinéma indien et si ça ne vous plait pas, arrêtez de dire "c'est une merde", "c'est une daube" etc. Dites plutot "je n'ai pas aimé" et expliquez pourquoi.
    Certes les films indiens sont déroutants pour vous, chers occidentaux (dont je fais aussi parie d'ailleurs), mais étant une fan du genre bollywood sachez que ce film est très bien, pas un chef d'oeuvre mais je le conseillerai.
    Soit vous restez dans votre style Hollywood avec vos films à gros budget (attention gros budget ne veut pas dire réussi), soit vous essayez de vous ouvrir à d'autres cultures en vous mettant dans la tete que quand on regarde un film indien il faut en avoir conscience et ne pas le prendre trop au sérieux.
    Essayez d'écrire des commentaires utiles et constructifs

  • Annick M.

    On voit ceux qui sont un minimum ouverts d'esprit... alors oui, c'est sûr, le scénar est pompé de classiques existants. Les allusions à peine voilées à Tron, Terminator, Matrix etc... ne tromperont personne.
    Et puis, il y a cet aspect Bollywood - premier film franchement Indien pour moi - avec des danses, des chansons, cette histoire d'amour plutot émouvante, les persos etaient bien fichus, l'humour ma foi on accroche ou pas, mais y en avait!
    Le point noir a mon sens, c'est la BA franchement mensongère qui aurait du insister sur le coté Indien, qui apporte à mon sens la touche d'originalité qu'il fallait à ce premier BlockBuster Bollywoodien...

  • titi1987

    J'ai tenu jusqu’à la fin mais j"ai perdu 2h 30 de ma vie ! Sérieux n'allez pas voir se film, je lui met 1/10 car mettre un zéro je n'aime pas

  • DarkgothBTZ

    Une grosse m... Zéro pointé.

  • DarkKira

    Au bout de 10min j'ai arrêté. L'acteur principale est insupportable !!

  • Jean P.

    Le pire film que j'ai jamais vu.

  • Flo C.

    une vraie daube

  • croc63

    les moyens financiers étaient la! les effets spéciaux sont franchement pas mal pour du Bolywood et les cascades également! mais le scénar!!!!!!!!!! une comédie musicale avec des blagues lourdingues qui ferait même pas marrer un attardé! Rien a voir avec la bande annonce qui nous fait présager un film d'action sérieux! c'est un peu comme donner un appareil de très haute technologie a un gamin de deux ans! c'est dommage car il y avait de quoi faire quelque chose de bien! sinon c'est un mélange de Terminator deux, Iron man, Tron et Automan! mais bon.....

  • BB F.

    J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal au début du film. Mais une fois passé les 30 premières minutes, je me suis laissé séduire par ce film pas très conventionnel. Soit on déteste complet soit on adore. L'histoire est assez bateau, mais les effets spéciaux sont vraiment bien pour un film indien. A regarder avec en ayant un esprit large sinon passer son chemin. 4/5

  • oster

    Ça a été une vrai torture de regarder ce film, puis je me suis dit que c'est un film pour mon fils (il a 6 ans).
    La je l'ai regardé une seconde fois avec lui mais avec un regard différent, en riant avec lui sur des trucs qui me laissait de marbre la 1ere fois et la finalement j'ai trouvé que c'était un bon film.
    Mon fils a adoré rien que pour ça je met 5 à ce film.

  • Doudouxy

    La pire bouse de ces 10 dernieres annees! Un conseil! N'allez pas le voir

  • Albert C.

    Si on enleve les chansons ,on change les acteurs ,un petit remodling du scenario .Cela pourrai ce regarder .En clair ce film ,a voir si vous avez vraiment rien d'autre a regarder .Beau travail pour les effets speciaux .

  • Ozelian

    J'ai pas tenu plus de 15 minutes. Je ne sais pas ce que c'est que cette bouse mais en plus ils chantent et l'acteur est d'une laideur totale pour nous européens. Ils pourraient au moins choisir des indiens avec un visage supportable, ça doit exister, enfin peut-être LOL

  • lllFredolll

    une mauvaise blague ce film.

  • Anas D.

    Un film qui s'inscrit dans le registre de la bouze intergalactique ... seul les 5€ perdu dans cette VOD m'a fait tenir jusqu'au bout. Le paradoxe a certain moment il est génialement bien fait.

  • Lio N.

    trop de comique bidon, trop de comedie musicale aussi, les effets sont bien sinon, mais le scenario est assez classic pas de surprise, mauvais jeu des acteurs, peut etre mauvaise traduction , pas top, certain pourrait dire que c'est une daube, le film est a voir, pour la partie virtuel du film qui est sympa a voir

  • wesleybodin

    Mon avis sur ce film : http://www.lacritiquerie.com/c...

  • Flo C.

    un film indien à l'américaine , tres bof

  • jon D.

    j'ai tenu jusqu’à la fin grâce a l'humour qui est sympa. et aussi pour la fille qui est très canon ^-^

  • Geoffrey F.

    Tiens, j'aurais pensé que le héros allait s'appeler Cole, allez savoir pourquoi... :-p

  • Carn

    C'est marrant tous ces gens qui critiquent alors que le film n'est même pas sorti =P

  • Louis Carlsberg

    Je me suis dit, "ça a l'air vraiment merdique, on dirait un film indien. Sauf que ça se passe en Angleterre. Bizarre, on est pas habitué à avoir des films aussi pourri provenant nos amis anglophones". Mais avec de la curiosité, tout s'est éclairé. Le film est bien indien. Moral de l'histoire: Regarder ce film avec un 6eme degré, de façon à pouvoir savourer pleinement un bon petit nanard qui reprend les codes super héroïques de nos super héros ! hahaha

  • Mrdupont

    @ MegaStarsFan: t'as fumé, c'est bien Kareena Kapoor qui joue le rôle de Sonia. Et puis je trouve que le pitch - même s'il prend des raccourcis - correspond plutôt bien à l'intrigue du film.

  • Cosmicm

    @MegaStarsFan tu peux clarifier ? Histoire de ne pas gâcher mon argent bêtement ...

  • TheOtherGuys

    Primo: le synopsis n'a rien à voir avec le film en question et Secondo: l'actrice (demoiselle en détresse) n'est PAS Priyanka Chopra mais Kareena Kapoor!

  • Cosmicm

    Un film dont la bande annonce sent beaucoup le déjà vu. Mais je pense que je vais l'acheter par curiosité.

  • Christoblog

    Décevant. Vous pouvez lire ma critique sur Christoblog

  • Tony Khan

    Le film sera diffuser à l'occasion du FESTIVAL Européen du Film Fantastique de Strasbourge le Dimanche 16 Septembre au Cinema Vox à 11 h , et en 3D ;) Je trouve déplorable et non professionnel de la part d'Allociné de prétendre diffuser la " Sélection Complète " du festival alors que le Blockbuster indien Ra.One à reçus de trés bonne critique du New York Times et de Los Angeles Time sans parler de son classement au Box Office Mondial la semaine de sa sortie !

  • Myriam Khouya

    Les incontournables de Bollywood : Kuch kuch hota hai, La famille indienne, Veer zara, Devdas, Mohabattein, Lagaan, Fanaa, Kal ho na ho
    Ceux que je te conseille absolument: Kal ho na ho, Veer zara, Fanaa, Black. Et tant d'autre !

  • N3lLiel

    Moi qui n'avais jamais regardé de films Indiens jusqu'à présent, je dois dire que j'ai adoré! L'humour, les FX un peu kitchs, la musique, l'histoire...un vrai coup de coeur que ce film! Auriez-vous quelques suggestions à me faire svp, histoire de savoir quels sont les incontournables (ou autres) de Bollywood?

  • queenofbollywood

    Fan de SRK, j'étais plus que contente de voir ce film... Je trouve que pour un film indien, ils s'en sortent vraiment bien au niveau des FX... par contre, un peu déçue concernant les chansons mais dans l'ensemble j'ai bien aimé. Bon j'avoue n'être pas très objective car tout film avec SRK me paraît excellent... :o) Eh oui quand on est fan, on est fan...;o)

  • Marty M.

    Le site pour les srt français a été down un moment. Il est revenu !

  • Timoon Touch

    interview exclusive de TERRY BAMBER premier assistant réalisateur de RA.ONE sur notre page http://facebook.com/FRENCH.SHA...

  • Marty M.

    Pour ceux qui cherchent les sous-titres, ils sont par ici !

  • Keo7

    Tron?

  • Karim Khan

    Quand il sorte en France.

  • captainK

    Ah si tu as vu ce pseudo ailleurs, Valshah, ce n'est pas moi...Mais tu as raison d'aller le voir, fais toi ta propre idée. Le King est le king mais ça ne l'empêche pas de faire des daubes de temps en temps...et ça c'est mon avis et je le maintiens ! On peut être fan de Shah Rukh et garder une certaine objectivité...Il a fait plein de films géniaux mais sur celui-là, il s'est planté.

  • valshah

    désolée captainK j'irai voir RA.ONE ne t'en déplaise j'ai eu des avis bien différent des tiens, d'ailleurs il me semble avoir vu ton pseudo sur des sites avec ce meme discours négatif, si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres , je me ferai mon propre avis , et quoi que tu dises le king reste le king

  • captainK

    Fan de Shahrukh et après avoir vu le film à Londres, je prie désormais pour que le film ne sorte pas en France, un comble ! Ce film est affligeant. Rien de tient la route, les blagues sont nulles ou vulgaires, le scénario tient en deux lignes et pourtant il trouve le moyen d'être incohérent, c'est lamentable. S'il sort ici, n'y emmenez pas vos amis, vous risqueriez de leur donner une mauvaise image de Srk et de Bollywood. Les deux valent mieux que ça...

  • EllieSRK

    Laëtitia Ed-derraz Désolée je ne me connecte presque jamais ici. Il l'a dit lors de la promo de Ra.One mais il n'y a pas de vidéo. Après si tu ne veux pas me croire c'est pas grave perso je l'ai vu a London lors de l'avant premiere c'était génial!!!! :D Hate de le revoir en France :)

  • Tony Khan

    Marty M. j'ai bien aimé ton article , mais j'ai une question : Ou as tu vu ce film ?

  • Marty M.

    Une incroyable surprise mêlant parfaitement Hollywood et Bollywood. Ma critique ici

  • La?titia Ed-derraz

    au passage , JOYEUX ANNIVERSAIRE au meilleur acteur du monde > HAPPY ANNIVERSARY Shahrukh Khan !!!! LOVE U

  • La?titia Ed-derraz

    " Le Film s'est classé N°6 au Royaume Uni la semaine de sa sortie , faisant de l'ombre au dernier film de George Clooney " Les Marches du Pouvoir "
    > j'en suis bien heureuse!! yena marre de ces films américains où on connais déjà la fin de
    l'histoire aprés 2 min!!

  • Tony Khan

    Il sortira en Corée du Sud , en Russie , à Hong Kong , Taiwan , Liban , Jordanie , Syrie ,Palestine, Brésil , Espagne, Italie , et en Grèce aussi ... Le Film s'est classé N°6 au Royaume Uni la semaine de sa sortie , faisant de l'ombre au dernier film de George Clooney " Les Marches du Pouvoir " qui est sortie le meme jour et qui s'est classé 8em au Box Office au
    Royaume Uni .

  • replay937

    sa ne sortira pas en France,la france est un pays trop renfermé dominé par hollywood ,leur propre cinéma ne marche pas dans leur propre pays,alors......

  • Timoon Touch

    Alors il paraîtrait qu'aucun accord financier n'aurait été trouvé entre les distributeurs français et la production du film.. Je pense comme Ujaali que le prix demandé a été estimé par les français trop cher et les propositions faites ont dû être bien en dessous du montant demandé. Reste que nos voisins anglais et allemands ont l'esprit et le porte monnaie bien moins fermé ainsi que les italiens et les espagnols qui auront la chance de voir le film début 2012....

  • La?titia Ed-derraz

    pas de réponse ! j'était bien sur que ce n'était pas une bonne information

  • La?titia Ed-derraz

    " EllieSRK - Posté le 29/10 à 01:23
    Anubhav Sinha a dit que le film sortira bientot en France "

    Salut Ellie, est ce que tu en est sur ? peut tu me donner le site où tu as eu l'infos ?!

  • EllieSRK

    Anubhav Sinha a dit que le film sortira bientot en France :)

  • Flopsy35

    Le "prochainement", je l'ai vu sur les fiches Allociné de We are family, Kites, et Hisss... Ces films sont sortis il y a plus d'un an... Et si je ne me trompe, il y a toujours le "prochainement". Ouais, disons que ça laisse un espoir...

  • Timoon Touch

    C'est insupportable que la FRANCE soit aussi frileuse vis à vis du cinéma indien. Bourrée de préjugés et de clichés. C'est navrant. Ce film pourrait franchement faire la différence alors chers distributeurs si vous passez par ici... On peut toujours rêver... Je regrette de ne pas vivre à LONDRES parfois... Bon RA.ONE DAY à nous tous! Snif!

  • ujaali

    Le temps qu'il fasse un succès partout, que la France soit demandeuse et accepte de payer le prix demandé par les indiens... Ensuite le sstt (espérons) et pour qu'il soit commercialiser le passer en VF ... C'est pas pour demain quoi! :(

  • Tony Khan

    J'y crois pas , le film a droit a 3 avant première : Dubai le 24 , Londres le 25 , Toronto le 26 , et ici toujours rien ! Combien de temps devrons nous encore attendre ?

  • Mohsina Khan

    Waiting eagerly for Ra.one here ...:)

  • Timoon Touch

    Comment vous l'interprétez vous, le "prochainement" à la ligne : date sortie cinéma? Ça laisse un espoir, non?

  • valshah

    plus qu'un jour avant sa sortie je croise les doigts pour ce film qui apportera un changement dans le cinéma made in INDIA shahrukh khan a mis son coeur et son âme dans ce film alors j'espère qu'en France on pourra voir ce film qui promet beaucoup... oui y aura Don 2 aprés on sera gâté

  • Sakina Chougrani

    On aura peut-être le droit à Don 2 ou Xtreme City (s'il est tourné un jour)...

  • Sakina Chougrani

    (On peut toujours esperer une sortie en France, Timoon xD)

  • Timoon Touch

    Une sortie en France... please !!!!

  • Flopsy35

    Après relecture de mon message quelques jours après l'avoir posté... Je me rends compte que je ne me suis pas relue.
    Les fans sont partout*.

  • Tony Khan

    Vous vouler Rever ? Regarder ca :

  • Flopsy35

    Vive la diversité cinématographique sur les cinémas français ! Pourquoi ne pas tenter de diffuser plus de films indiens ? Les fans sont partis, pas seulement à Paris !

  • ujaali

    Alors on doit dire "Vive le piratage"? Car c'est bien ce à quoi nous allons être réduit... Quelle tristesse!

  • captainK

    J'ai eu des infos et à priori, le film ne sortira pas en France.

  • Tony Khan

    La nouvelle bande annonce sortira demain , et sur Allociné toujours rien ...

  • captainK

    aucune info de la part de personne !! :-(( Pas moyen de savoir si le film va sortir en France ou pas....

  • Flopsy35

    Ce film donne l'espoir qu'un film indien sorte sur tous les écrans français, ou au moins la majorité... Aucune information de la part d'allociné ?

  • captainK

    Pour info :
    la promo youtube (excellente tant au niveau de l'humour que des effets spéciaux !) : http://www.youtube.com/raonemo...

    et un des trailers : http://www.youtube.com/watch?v...

  • ujaali

    Oui très dommage qu'il n'y ai pas plus d'infos sur ce film. Sortira t'il en France??? Pourquoi ne peut-on voir les teaser sur Allo ciné? Ce film fait l'objet d'une chaine spécifique sur Youtube et rien ici? Tss tss

  • Laurent Schving

    le viens de voir les bandes annonces un vrai truc de ouf dommage qu'allo ciné ne se penche pas un peu plus dessus

  • Tony Khan

    J'attend ce film depuis trés lontemps et ca me fait plaisir qu'il ait une fiche sur ce site . Mais le film sort le 26 octobre dans le monde , et la fiche est plus qu'incomplète et erronnée .Il faudrait présenter ses teasers , ses photos et son actualité . J'imagine que ca ne va pa se faire dans la semaine donc voila c qui faut retenir du film : Le film indien le plus chere a ce jour , l 'équipe qui s'occupe des effets spéciaux est composé d'un des créateur d'Xmen , Akon a composé deux chansons du Film , le film sera convertie en 3D par la société américaine Prime Focus , et le Jeu video du film sortira sur PS2 et PS3 en Septembre . Voila quelques infos , si vous en souhaitez plus demander !

Toutes les actus Ciné
Après Nature, les projets de Lambert Wilson
Après Nature, les projets de Lambert Wilson
Tweet  
 
Whiplash : "Montrer la musique comme quelque chose de physique"
Whiplash : "Montrer la musique comme quelque chose de physique"
Tweet  
 
L'Interview qui tue cartonne sur Internet en téléchargement légal... et illégal !
L'Interview qui tue cartonne sur Internet en téléchargement légal... et illégal !
Tweet  
 
Les stars les moins rentables de 2014 : Adam Sandler, Johnny Depp...
Les stars les moins rentables de 2014 : Adam Sandler, Johnny Depp...
Tweet  
 
Le Box Office 2014 dominé par le Bon Dieu, Les Gardiens de la Galaxie et Transformers 4 !
Le Box Office 2014 dominé par le Bon Dieu, Les Gardiens de la Galaxie et Transformers 4 !
Tweet  
 
Box-office France: Le Hobbit passe les 3 millions de spectateurs !
Box-office France: Le Hobbit passe les 3 millions de spectateurs !
Tweet  
 
Toutes les actus cinéma
Ce film dans d'autres pays
Forum

Discutez et débattez autour de "Voltage" dans nos forums:

  • Un film de SF qui provient de Bollywood (1)
Tous les sujets à propos de ce film
Tags
Top Bandes-annonces
Open Windows Bande-annonce VF
563 vues
Listen Up Philip Bande-annonce VO
1 185 vues
Une heure de tranquillité Bande-annonce VF
248 726 vues
The Cut Bande-annonce VOST
25 926 vues
The Smell of Us Bande-annonce VF
91 638 vues
Casting Sauvage Bande-annonce VF
3 332 vues
Toutes les bandes-annonces
L'info Ciné
  • Mathieu Kassovitz, méconnaissable, veut être ''Un Illustre inconnu''
  • Alexandra et Audrey Lamy : Deux soeurs adorables et pleine d'humour
  • Jennifer Lawrence répand son amour et son humour à Noël
  • Helena Bonham Carter ex de Tim Burton : Dévastée mais solide pour les enfants
  • JoeyStarr à l'Élysée avec François Hollande : La photo controversée